CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'âge d'Or de l'Islam.

camade88
camade88
Niveau 2
26 septembre 2004 à 10:52:14

je ne comprends pas Acamapichtli tu es un gamin et tu es dejas raciste est-ce les usa a cote de ton pays qui te rend comme cela pourtant au Canada tu ne doit pas en voir beaucoups ( des arabes , musulmans et islamistes ) au lieu de raconter n´inporte quoi instruits toi aprend la vrais histoire du monde , tu confond Afrique centrale et Afrique du nord si tu regarde sur un atlas tu verra la difference et je t´en supplie arrete de sortir des anneries , l´histoire est serieuse ont a pas le droit de la manipuler . J´admire et respecte les Canadiens qui sont venus nous delivrer du nazisme eux ce sont battut pour la liberter mais t´on combat anti arabe est nul , moi je suis Française et pour moi nous avons besoin d´eux et ils ont besoin de nous j´ai des amis de toutes nationalitées et pour eux tous nous sommes cousins , car j´espere que tu sait qu´il n´y a pas de race entre humains ca s´est bon pour les animaux , ne me fai pas croire que tu est dejas borné a 14 ans tu a bien des choses a apprendre avant de dire ton opinion il faut reflechir avant de parler et d´ecrire , toutes les guerres du monde encore maintenant viennent parce que ont a peur de l´autre et que l´on ne veux pas apprendre a connaitre . Si tu veus apprendre et en savoir plus tu peut me joindre . salut

vivakon
vivakon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:34:03

camade88
Posté le 26 septembre 2004 à 00:57:02
les femmes musulmanes votent

:lol: ou est-ce que tes allez cherchez ça ? ? :o))

et si l´homme respecte le coran il demandera l´avie de sa femme avant de faire quoi que ce soit ,
:o))

le coran est tres facile a lire il suffit d´avoir l´espris asser large pour le comprendre ,

:d) muahaha c´est l´hopital qui s´fout de la charité si tu avait l´esprit assez large comme tu le dis tu aurais compris que tous ces livres sois disant saint ne sont que mensonge , affabulation,
manipulation, corruption ect... tu parle mais on voit que tu n´as pas prit assez de recul :honte:

" de façon chronologique si ont croient les ecritures saintes Dieu fit la religion juive , qui au bout de du compte ne lui resta pas sur le coeur pour differente raison , "

:d) ou avec le recul on peut dire que dieu ignare de son état à fait un brouillon:la torah, puis un deuziéme brouillon,la bible et enfin la coran ce qui exprime la faible intelligence divine puisque vous le comparer à un étudiant qui avant de rendre son résumer fait plusieur brouillon donc dieu n´est pas si divin que vous le prétendez puisque normallement la divinité est d´une extrême intelligence,luciditer.... si la divinité devait parler sa premiére parole serait baignez dans l´intelligence pure, la vérité, le bon sens et non pas du brouillon tel que le ferait un mortel humain ! !
bref tous ceci n´est que manipulation :malade: hélas peu d´Homme peuvent se vanter d´être un esprit libre

camade88
Posté le 26 septembre 2004 à 10:52:14
je ne comprends pas Acamapichtli tu es un gamin et tu es dejas raciste

:d) hu.. il a peut être tort de dire que les femmes dans le secte izanique sont considérées comme inférieur au mâle?? :sarcastic:

" au lieu de raconter n´inporte quoi instruits toi aprend la vrais histoire du monde , tu confond Afrique centrale et Afrique du nord si tu regarde sur un atlas tu verra la difference et je t´en supplie arrete de sortir des anneries"

:d) tiens tu va prendre exemple de ce que tu viens de dire parcque sache que les arab ne sont pas originaire d´afrique mais d´asie, les seul vrai habitant du continenet africain sont les tribu noir comme tu la dit mais aussi les tribu bérbere au nord ! !
alors avant de diredes mensonges, de refaire l´histoire va t´instruire et non pas gober tous ce que te raconte ton ptit copain arabe

sinon , femmelle . ..ne soit pas surprise que je te traite de femelle si tu aime tant la muzulmanerie pourquoi ne pas aller la ou elle est née cette secte ? mais je te garantie tu aura bien plus envie de revenir dans un pays instruit et civiliser!!!

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:51:32

Ouais, ce que je dis je l´ai appris a l´école. On dirait que tu est la femme qui défend les musulmans. La seul chose que tu fait s´est les défendres. Tu as juste a aller vivre ds leur pays et te convertir au coran et tu vas voir tu trouveras pas ça drole etre une femme. C´est sur que toi ce que tu a appris a l´école c´était il y a une trentaine d´année, mais depuis ya des nouvelles choses qui ont été decouverts.

camade88
camade88
Niveau 2
27 septembre 2004 à 02:46:12

Je m´aperçois que vous qui vous croyez inteligent parceque jeune vous etes des pauvres petits connards , je vous plaint votre vie est dejas pourri votre esprit aussi . Ont peut ne pas etre croyant et respecter les autres mais c´est trop vous en demaner et c´est vrai quand a etres entourée de petits cons comme vous je preferes mes amis et amies noir arabes juif eux ont de l´intelligence et de la tolerance au moin . Refaite l´histoire comme bon vous semble et criez heil hitler :rire: :mort: :honte: :bye:

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
27 septembre 2004 à 03:37:32

Ouais c ça va ten deja apres 2 jours tu as posté 11 messages et la moitié était pour me contredire et me baver alors sacre ton camps et je me demande ce qu´une fille de ton age fais sur jv. Mais parent son plus jeune que toi. Tu as fichu ta vie si tu aimes encore les jv a 47 ans. Et pour le mot de la fin, tu est juste une CONNASSE. Je crois qu´on est plus intelligent que toi depuis le temps que tu as été a l´école i doit pu rester grand chose dans ta petite cervelle ou bien ce qui reste est passé date.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:42

a lire tous ses messages je crois que camade88 n´a pas tout a fait tord pour ma pars je ne suis pas raciste en vers les arabes mais je crois que je vais le devenir en vers les canadiens qui je pense sont un peu trop sous l´influence des usa le pays le plus sous develloper intellectuellement qui ne save meme pas ou se trouve l´italie sur une carte :lol: je pensais que le peuple canadien etait plus intelligent j´en suis enormement deçu.
En plus a voir la façon de repondre de certain je crois qu´ils le faudraient un peu d´oxygene pourtant la bas au canada c´est pas d´espace qui manque non :lol:

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
27 septembre 2004 à 22:51:58

camade a ma chercher et elle ma trouvé va sur les topics qu´elles a posté les messages étaient tous a moi et pour m´insulté. Elle elle est rasciste envers les canadians.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:30:46

vu comme tu lui reponds c´est normal , tu n´a aucune tolerence j´espere que c´est le faite de ta jeunesse sinon je te plaint pour l´avenir

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
28 septembre 2004 à 00:22:02

camade88
Posté le 27 septembre 2004 à 02:46:12
Je m´aperçois que vous qui vous croyez inteligent parceque jeune vous etes des pauvres petits connards , je vous plaint votre vie est dejas pourri votre esprit aussi . Ont peut ne pas etre croyant et respecter les autres mais c´est trop vous en demaner et c´est vrai quand a etres entourée de petits cons comme vous je preferes mes amis et amies noir arabes juif eux ont de l´intelligence et de la tolerance au moin . Refaite l´histoire comme bon vous semble et criez heil hitler

:d) un regain de puérilité pour une poule frigide :rire2: t´inquiete pas grognasse nos mouton te bangerons dans ta cave :ok:

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
28 septembre 2004 à 02:55:01

Chu un aod ok. Je suis pas un vieux qui est sul B.S. pis qui passe ses journés su l´ordi a chater sur les forums de JV. Chek tu fais exprait tu me traite d´intolérent pis plus tu vas me traiter d´intolérant plus je vais l´etre capitch le vieux.

A ton age je serais en train d´élevé mes enfants qui viendrait juste de naitre. A ton age mes parents s´occuppais de moi pcq j´était un ptit bébé fac fait la meme chose va ten faire des bébé pis va les eduqués pis on va avoir la paix :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 septembre 2004 à 03:15:13

cool plein de préjugés et de clichés . ...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
28 septembre 2004 à 04:31:06

Acamapichtli continue stp t´es à plier de rire.

camade88
camade88
Niveau 2
28 septembre 2004 à 05:04:16

pour certaints ils ce reconaitront ( peut etres ) je suis prof d´histoire donc ma cervelle est encore pleine contrairement a la votre qui est encore vide , j´ai des enfants et heureusement pour eux nous sommes a la page et les consoles pc etc non pas de secrets pour notre famille . quand a toi A l´ idiot de service tu est dejas parano et tes copains sur ce site sont des reffouler et dommage pour les Canadiens que tu en soit un tu les fait passer pour des nul alors que c´est un peuple courageux , quel dommmage pour eux . Au faite tu sais comment a ete peuplés le continent Americain ? ?!! Pour nous a l´epoque royaume de France ont a envoyés les bagnards et les péripatéticiennes,dommage pour toi mais il y a des restes

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:29:24

c´est pas dans les livre d´histoire qu´on apprend la réalité de ce qui s´passe sur le terrain ! :sarcastic:

" tes copains sur ce site sont des reffouler "

:rire2: tu es prof d´histoire et alors ? ? tu te base sur ce que tu as appris dans tes livres tout le monde peut en faire autant lol et ce n´est pas parcque tu possède un diplome que ta parole a plus de valeur qu´un autre :sarcastic:

ce monde parcque tu voit des hommes construire des voiture , des avions . .. donc nous ne somme plus au moyen âge ? ? tu est bien naive sache que ce que tu idolatre sont digne des barbares envahisant l´empire romains bien sur aujourdui avec les frontiére on ne peux plus se permettre de tenter une quelconque invasion même avec des pure sang :o)) mais étant donner notre idiotie dieu nous interdit la science, le savoir , doncnous devosn agir avec les seul armes qu´ils nous reste la propagation tel un cancer se propageant dans le corps tu tes deja demander pourquoi les azrab quand il se reproduisent ce n´est jamis 1ou maximun 2 enfant mais une ribambelle de rejeton qui iront infesté les rue devant l´allée puis se reproduiont a leur tour ect.ect.. toi mijorée qu´a tu 2 enfant aller 3 au maximun qui croit tu suplantera l´autre ? ? :rire2:

encore une naive qui croit au métissage :o))
tu prétend connaitre l´histoire mais oublie tu que des peuples ont été assimiler jusqu´a perdre leur identité? en amérique le méttissage ce fera surment mais en europe j´en doute fortement

au faite tu est bien dans l´izlam pas trop soumise ? ? juste parcque quand on est avec un mouz en doit se convertir n´est pas la preuve de l´assimilation ou voit tu le métissage ? ? :rire2:

:honte:

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
28 septembre 2004 à 15:35:14

ou avec le recul on peut dire que dieu ignare de son état à fait un brouillon:la torah, puis un deuziéme brouillon,la bible et enfin la coran ce qui exprime la faible intelligence divine puisque vous le comparer à un étudiant qui avant de rendre son résumer fait plusieur brouillon donc dieu n´est pas si divin que vous le prétendez puisque normallement la divinité est d´une extrême intelligence,luciditer.... si la divinité devait parler sa premiére parole serait baignez dans l´intelligence pure, la vérité, le bon sens et non pas du brouillon tel que le ferait un mortel humain ! !
bref tous ceci n´est que manipulation hélas peu d´Homme peuvent se vanter d´être un esprit libre

+1

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
28 septembre 2004 à 22:33:28

Camade est juste une femme qui ne veut pas faire face a la vérité. Si tu ferais face a la vérité tu saurais que bcp de femmes souffrent dans ces pays et que la femme est soumise a l´homme.

PS On est pas obligé de croire que tu as 47 ans, que tu es une femme et que tu es prof d´histoire. Si tu serais prof d´histoire je crois que tu saurais ce que j´ai dit sur les arabes.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
29 septembre 2004 à 02:02:27

un argument des azrab

" les femelles sont trop naive et facilment influençable c pour cela que nous les recouvront d´un hijab ou selon l´emplacement géographique d´une burka :o)) "

oui le rêve c beaux le re^veille se sera encore plus beaux :rire2:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:23:17

dit moi GW-BUSH a tu penser a renouveller ta carte du front national sinon ton papa ne sera pas content et te donnera une rouste pour ne pas lui obeir a moin qu´avec une telle carte on a des reductions chez carrefour et dernier chose qu´est ce tu fais encore en france avec de tels arguments qu´Hitler lui meme n´avais pas penser donc si la france ne plais pas casse toi aux states dans un pays ou tout la population a ete lobotomiser par les medias et l´armée , un pays remplis d´ignards qui sans la france serait qu´une colonnie britanique de plus :lol:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:48:33

:doute:
piètre argumentation dis moi mon petit tu crois naivement tous ce qu´il y a marquer dans les profil ! ! :rire2:

:malade:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:58:42

Pour le FhaiNe :o)) il n´a pas du être influencé par les infos du profil.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment