Ben ds les pays musulmans chu pas sur que les femmes aiment ça d´une maniere ou d´une autre. Lorsqu´elles sont jeunes elles se font couper le clitoris pour po avoir de plaisir sexuel(pour qu´elle n´ait pas envie de coucher ak un gars pour pas tromper son mari) Meme défois, elles se font tout couper(le clitoris, les grandes levres et les petites levres puis il couse le reste) Fac ces femmes la ont des problemes. Quand ils sont menstruer quand elles veulent pisser. Défois sa sort pas des ptits trous mais sa fait mal et ça c ces femmes la qui l´ont dit. Si elle se font coudre tout c pour pas qu´elle se fasse déviergé par un autre personne que son mari. En plus les hommes ont plusieurs femme. Ça doit etre plate c comme si tu savais que ton mari te tronpais. En plus la bas les femmes n´ont aucun droit de vote ou d´autorité. Les femmes sont traiter comme des animaux. En plus elles peuvent pas se promener en public si elles ne sont pas voiler. Alors, je crois que si ces femmes vivraient en Europe ou en Amerique elles aimeraint mieux ça c sur. Si elles pourraient elle changerait de pays mais elles peuvent pas et elles ne savent a peine que dans nos pays se n´est pas comme ça.
J´ai oublié de mentionner que quand les femmes se marient, elles se font decoudre. Et tout se que j´ai dit se fait a frete sans anasthesie.
Reponse a GW BUSH
![]()
avec des dessins vous comprenez mieux !
![]()
Qu´est ce que je dis c´est vrai.
Ce topic part d´une bonne intention, cependant j´ai survolé les réponses et il part bien vite en sucette et c´est dommage.
Vous avez chacun une vision de la chose et c´est tout a fait bon de votre part, certains arguments sont très bien exposés et d´autres beaucoup mais c´est ce qui rend vivant une conversation, certains exemples sont solides et d´autres beaucoup moins voir completement betes.
Je suis musulman je l´avoue que ma culture sur l´Islam n´est pas extraordinaire mais j´essaye d´en savoir plus avec les livres, et lire est une source intarissable de connaissances ( bien sur il faut lire de tout meme si on est pas d´accord avec le sujet abordé ) . J´ai lu le Coran et j´ai meme feuilleté la Bible des points communs et des differences sont flagrantes dans ces deux livres. Tout ca pour vous dire que l´on est tous quelque part des freres. Pour revenir au sujet de l´age d´Or je n´est pas compris de quelle age d´or nous parlons? Est ce l´age dor de la culture muslmane ou l´age d´or de la religion en elle meme? Cependant que l´on parle de la religion chretienne avec les croisades et l´inquisition ou bien de l´Islam avec les fanatiques qui la souille les religions on toute eu des hauts et des bas. Pour parler de la culture musulmane elle a été la plus brillante du moyen age et ce dans tout les domaines :
Mathématiques : les chiffres arabes que tout le monde connait, le chiffre 0, l´algebre, la géométrie ( reprise aux grecs), l´arithmétique.
Medecine : Chirurgie, medecine douce, examen médicale ( en gros chercher la cause du mal pour la combattre, le français Laennec reprendra les recherches de plusieurs savants arabes pour les améliorer), le fameux canon d´Avicenne encore étudier dans les facs de médecine, l´hygiene corporel car obligatoire dans le Coran.
Astronomie et géographie : cartographie, navigation, invention de l´astrolabe et du sextan, amélioration de des coques et des gouvernails ( repris aux chinois), exploration, etude des etoiles et de la voie lactée.
Et j´oublie peut etre d´autres choses. On parle aussi des invasions arabes il est vrai que les arabes on utilisé l´Islam pour se répandre, il est vrai des fois de facon violente, mais dans le Coran on doit inviter l´etranger a s´ouvrir à L´Islam. C´est la da´wah. La da´wah ne consiste pas à essayer de convertir les gens.Le truc n´est que d´inviter gentillement les gens, ce qui n´a pas été forcement respecté. Si on devait parler d´un age d´Or de l´Islam je le situerait au moment de l´arrivée des Musulmans en Espagne. A l´époque les catholiques et les Juifs issus de la diaspora étaitent en conflit, disons que les Musulmans on mis les points sur les " i" en arrivant. Durant 700 ans Musulmans, Chretiens et Hebreux ont vecus ensemble et ceux ci en harmonie. IL y avait des contreparties les musulmans faisait payer les hebreux et les chretiens un impot pour les proteger ( cela a été efficace), aucune invasion en 7 siecles. Mais les rois catholiques n´en pouvant plus de ces " etrangers" dans leur pays on tout simplement bouter le sarasin hors des terres et ce de maniere plutot violente ( la n´est pas le sujet).
Voila a peu pres ce que je pourrai en dire, je suis ouvert à toute critique si elle est argumenté. Pour revenir a certaines reponses comme le fameux score Christianisme/Islam c´est assez pueril et completement non objectif. Voila bonne continuation et salam aleykoum.
Au fait Islam veut dire soumission a dieu et musulman celui qui est soumis.
OOOOHHHHHH!!!! on lit que l´islam a apporté le savon aux européens?!
sans vouloir te contrdire, muslim, lesgaulois ont inventé le savon, mais bon...
de plus, tu nous parles de l´ancienne prospérité du monde arabe. certes.
babylone fut une cité peuplée de savants, un endroit où la recherche avançait...
mais t´es-tu déjà posé la question de savoir si ce n´était justment pas l´appartion de l´islam qui avait entrainé le monde arabe dans la chute?
à partir de 900 et quelque, le monde arabe a commencé à péricliter. en 1400, il ne restait plus rien de babylone... ( bon, il y a quand même eu la mise à sac de la bibliothèque d´alexandrie et aussi le pillage de la fameuse babylone, mais tout de même. cela n´explique pas tout.
l´art arabo-andalou a laissé des merveilles en espagne, certes, mais à quel prix???
tu sembles voir l´islam comme une religion de lumière porteuse d´un message de paix, mais il ne faufrait pas oublier que les cavaliers arabres furent d´abord des conquérants.
en conséquence, au même titre que l´on ne peut pas effectuer l´apologie des croisades en partance pour jérusamlem, de même que l´on ne peut pas excuser la shoah, on ne peut pas non plus considérer les invasions arabes comme bénéfiques.
tu me sembles brandir l´étendard de la grandeur passée pour te justifier de tes pensées. et personne ne peut t´en vouloir pour cela. cependant, comme le disait un certain charles de gaulle: " on ne fait pas de politique autrement que sur des réalités".
alors, mektoub?
l´histoire s´écrit au jour le jour.
mais si je dois me faire envahir demain par un armée de musulmans, j´aimerai que leur religion ait évoluée ( traduisez disparue) et qu´il ne subsiste en face de moi plus que les enfants des savants de babylone.
les chiens aboient, la caravanne passe, comme on dit là bas.
Psycho, tu as dit seulement les bons côtés de la religion musulman. Car ce que j´ai écrit ds le haut de la page est pure vérité. Et tu as un peu exagéré en disant que les arabes étaient les meilleurs dans ce que tu as nommé. Vu que tu est musulman tu dis que les arabes étaient les meilleurs ds patati patata au m-a et si on me demande je vais dire les azteques et donné des raisons, si on demande a un passionné du m-a en Europe il te diras que les européens étaient les meilleurs. En fin de compte c´est chacun notre opinion.
pyskopathekiman
Posté le 22 septembre 2004 à 11:59:52
Ce topic part d´une bonne intention,
on connait bien les bonne intentions des muzoul
de part chez moi
Je suis musulman je l´avoue que ma culture sur l´Islam n´est pas extraordinaire mais j´essaye d´en savoir plus avec les livres,
il n´y a pas que le coromp dans la vie va dans une bibliothéque tu verra tous les livres qui s´y trouve mais si tu reste étroit d´esprit et que le seul livre que tu te permet de lire.. ( oOps les mouton n´ont pas de libre arbitre) que ton dieu te permet de lire est le coromp bah . ..continue
J´ai lu le Coran et j´ai meme feuilleté la Bible des points communs et des differences sont flagrantes dans ces deux livres.
la bibel, la torah le coromp c la mêm chose les atrab parcqu´ils eté jaloux des juif et chrétins ils ont inventer leur secte avec la même bse que la bible du repompage sur les anciens culte sumérien ect...
Tout ca pour vous dire que l´on est tous quelque part des freres.
euh moi je suis humain avant d´être déiste maintenant si toi tu place ta secte avant ton humaniter tu n´est pas mon frére ni le frére d´un chrétins , juif ect , vu que le but de vos secte c´est mascarades est d´avoir le plus de fidéle mouton par n´importe quel moyen
l´Islam avec les fanatiques qui la souille les religions on toute eu des hauts et des bas.
la parole divines tout le monde devrait la comprendre hors si toi tu est muzulmon un autre chrétin ect... c uniquement de part la volonté d´un barbare qui à contraint t ance^tre a se soumettre à cette secte ! donc tu peux continuer à crorie be^tement a tes affabulations comme t ance^tre sa ne changera rien a l´histoire si dieu existe vosu l´avez trahit ! que vous êtres muzulchrétinjuif . ..
Pour parler de la culture musulmane elle a été la plus brillante du moyen age et ce dans tout les domaines :
la charuiah ? ?
l´hygiene corporel car obligatoire dans le Coran.
lol on voit bien dans les pays d´afrique du nord le niveau d´hygiéne , c quel jour qu´ils ont l´eau en algérie deja , le jeudi , vendredi?? ![]()
ah oui la bonne blague " y a pas d´eau dans le desert" évite Las Vegas n´a pas été construite dans une prairie verdoyante...
Et j´oublie peut etre d´autres choses. On parle aussi des invasions arabes il est vrai que les arabes on utilisé l´Islam pour se répandre, il est vrai des fois de facon violente, mais dans le Coran on doit inviter l´etranger a s´ouvrir à L´Islam. C´est la da´wah. La da´wah ne consiste pas à essayer de convertir les gens.Le truc n´est que d´inviter gentillement les gens, ce qui n´a pas été forcement respecté.
" gentillment inviter a connaitre l´isslam " mais si en à rien a fiche de ta secte tu y a pensé??? bien sur le malotru y as pensé du moins son ancêtre comment que vous faites deja??! le cimeterre d´une main le coromp de l´autre
Durant 700 ans Musulmans, Chretiens et Hebreux ont vecus ensemble et ceux ci en harmonie. IL y avait des contreparties les musulmans faisait payer les hebreux et les chretiens un impot pour les proteger
mais qu´est-ce que tu ma rwaconte la l´impot que les chrétin et juif devait payer(et dans certain pays muzzulmon aujourdui aussi) était uniquement due au faite que pour continuer a croire en leur dieu sur une terre conquit mussulmane il doivent s´aquicitter d´un impot cette import que tu essaye de maquiller par " un impot pour les proteger " c de la propagande mensongére
aussi en parlant de cette impot serait tu d´accord à payer un impot pour pratiquer ta mussulmanerie en terre laic ? ?
C´était une manière discrète de les faire changer de religion. S´ils restaient chritiens ou juifs ils devaient payer un impot et les musulmans en payaient pas. Alors, les chrétiens et juifs changeaient de religion et devenaient musulmans pour pas payer d´imopot.
Je vois qu´il y a eu quelques réponses, certaines argumentés et d´autres un peu moins seul les réponses d´Acamapichtli on l´air d´être argumentés je vais quand meme essayé de reprendre quelques arguments afin de les développer.
Je commence avec Neoni13
" OOOOHHHHHH!!!! on lit que l´islam a apporté le savon aux européens?!
sans vouloir te contrdire, muslim, lesgaulois ont inventé le savon, mais bon...
Voiçi pour ta culture personnelle :
http://archives.arte-tv.ccom/special/dinge/ftext/2a.htm
Le savon a été inventé par les Sumériens, les Gaulois s´en servaient pour se colorer les cheveux ( ?), mais j´aime bien le passage en italique
je te laisse le lire.
" de plus, tu nous parles de l´ancienne prospérité du monde arabe. certes."
Tout à fait puisque pour moi l´age d´or du monde arabe n´est pas un fait actuel mais passé.
" babylone fut une cité peuplée de savants, un endroit où la recherche avançait..."
Je ne pense pas avoir dit le contraire, les chinois, les Aztèques, les Mayas était des peuples très avancés pour leur époques tout autant que les babyloniens.
" à partir de 900 et quelque, le monde arabe a commencé à péricliter. en 1400, il ne restait plus rien de babylone... ( bon, il y a quand même eu la mise à sac de la bibliothèque d´alexandrie et aussi le pillage de la fameuse babylone, mais tout de même. cela n´explique pas tout"
Je dirais que c´est à partir de 900 que le monde arabe a commencé à montrer ses talents dans les différents domaines que j´avais énumérer. Le déclin du monde arabe commence à partir de 1200 pour s´effondrer totalement en 1420 avec la dissolution du califat de Cordoue par les rois catholiques.
Tu parles encore de Babylone? Pourquoi ne parle tu pas de Tenochtitlan ou de Beijing ? Ce sont pourtant des cités ou les savants étaient au sommet de leur art.
La mise à sac de la bibliotheque d´Alexandrie ? par qui? rappel historique : la bibliotheque sera incendié une premiere fois par Jules César en 48 av J.C entre 40 000 et 400 000 rouleaux partent en fumée, un autre incendie endommage la bibliotheque quelques années plus tard. à la fin du VII eme sicle les Arabes brulent le reste de la bibliotheque.
Le pillage de Babylone? par qui? rappel historique : En 1595 av J C, le roi hittite Mursili Ier s´empare de Babylone et la détruit, En 609 av J.C, la Babylonie se libéra de la domination assyrienne c´est la période néo-babylonienne.
Les conquêtes perse et macédonienne affaiblissent la Mésopotamie, Babylone est finalement détruite par l´invasion sassanide au IIIe siècle apr. J.-C. L´Islam étant apparue bien après. De plus je ne comprend pas tu parles souvent de Babylone qui a eut Nabuchodonosor comme souverain, souverain qui a procédé à 3 déportation d´Hébreux ( esclavage et génocide).
" l´art arabo-andalou a laissé des merveilles en espagne, certes, mais à quel prix"
Le prix ? je ne vois pas de quoi tu parles! Si tu parles de personnes tuées il y en a eu dans les deux camps.
" tu sembles voir l´islam comme une religion de lumière porteuse d´un message de paix, mais il ne faufrait pas oublier que les cavaliers arabres furent d´abord des conquérants".
Toutes les religions sont porteuses de paix ( salam aleykoum => que la paix soit sur toi, shalom => Paix), je n´ai pas dit le contraire, je parle d´invasions, concernant les cavaliers arabes s´étaient de puissants conquérants dotés de montures exceptionnelles ( les fameux pur sang) ce qui faisait d´eux de puissants guerriers.
" en conséquence, au même titre que l´on ne peut pas effectuer l´apologie des croisades en partance pour jérusamlem, de même que l´on ne peut pas excuser la shoah, on ne peut pas non plus considérer les invasions arabes comme bénéfiques"
Elles n´ont pas été bénéfiques pour qui? Elles ont été bénéfiques pour qui? argumente s´il te plait.
" tu me sembles brandir l´étendard de la grandeur passée pour te justifier de tes pensées. et personne ne peut t´en vouloir pour cela. cependant, comme le disait un certain charles de gaulle: " on ne fait pas de politique autrement que sur des réalités".
Justement on parle bien de faits passés on parle de l´age d´or de l´Islam meme si il est vrai que le sujet du topic prete à confusion. Ai je parlé de politique?
Ignore le mot injuste : il ne t´atteindra pas ( proverbe arabe)
Pour ce qui est de GW Bush g pas tout capté mais je ne répondrai pas tu m´as l´air plus insolent que les autres dans tes propos.
Acamapichtli tu n´as pas tort dans ton dernier message cependant tu parles dans l´un de tes messages ques je disais que les arabes étaient les meilleurs je ne pense pas avoir dit cela. Par contre il est indéniable qu´il ont apportait le ciment de leur decouvertes pour batir la maison du savoir.
Bah n´en veux pas à gw bush il n´aime pas les arabes à la base.
il est tellement dans son truc qu´il en a conclu que j´etais arabes et musulman et qu´en plus je fais la fête a chaque execution d´otage.
Ben lol! je suis 50% français et 50% Ecossai avec un joli cul bien blanc comme une aspirine.
Tant qu´il reste sagement derriere son ordinateur pour faire des petits smileys et des topics tel que " kaka40" au lieu d´être un dangeureux individu dehors , ça ne me dérange pas.
" Pour ce qui est de GW Bush g pas tout capté mais je ne répondrai pas tu m´as l´air plus insolent que les autres dans tes propos."
![]()
vaut mieux être insolent qu´être fourbe et attaquer sournoisement ?
PoilOdent
Posté le 24 septembre 2004 à 14:59:43
Bah n´en veux pas à gw bush il n´aime pas les arabes à la base.
il est tellement dans son truc qu´il en a conclu que j´etais arabes et musulman
pourtant il me sembler à la manière dont tu t´exprimé que tu avais l´air d´être arav je sais pas peut-être es-tu plein d´admiration devant les mamlouk ? ?
enfin bref tu est " je suis 50% français et 50% Ecossai avec un joli cul bien blanc"
pour l´instant mais ton assimilation commencera prochainement avec ton attitude d´eunuque ![]()
comment peut tu prétendre mieux connaitre les arav de ton occidentalité ? ???
je ne suis pas occidental pour ma part même si je suis née en france au niveau faciés on pourrai me prendre pour un arav , un muzulmanant alors qu´il n´en ai rien malheureusement pour les arav je suis dès leur
ce qui m´amméne à entendre certaine chose qu´ils ne disent pas en présence de faciés blanc d´occidental donc si je suis contre les arav surtout iSSlamerde c uniquement parcqu´à long terme ta chére france sera isslamique mes parent son venu ici pour être loin des barbus ce n´est pas pour les retrouver ici avec leur debilité et leur bourka venu du tartare
mais ke comprend la plupart des français quand ils voiyent d´autre français anti arav c tout simplment des fasho qui ne veulent pas de métissage
il n´en ai rien ce n´est pas du méttissage mais uniquement de l´assimilation que tu vivra et tes enfant vivront !
bien sur je doute encore que tu sois vraiment occidental sur internet on peu être sur de rien . .. mais ne t´inquiete je joue aussi un role sur internet ![]()
serait tu d´accord à payer un impot pour pratiquer ta mussulmanerie en terre laic ? ?
PoilOdent
Posté le 24 septembre 2004 à 14:59:43
Ben lol! je suis 50% français et 50% Ecossai avec un joli cul bien blanc comme une aspirine.
De l´auto-racisme ! Exceptionnel ! ![]()
ah lol lobotomiser
tout a fai avec topi mislum mainten ant c dur detre arabe avec les almagame et tout
je voie que acamapichtli a confondu les tradition des peuples noir africains avec la religion musulmane , c´est une religion de tolerance , il est dit dans le coran que toutes conversion de force etait nul , les femmes musulmanes votent et si l´homme respecte le coran il demandera l´avie de sa femme avant de faire quoi que ce soit , le coran est tres facile a lire il suffit d´avoir l´espris asser large pour le comprendre , de façon chronologique si ont croient les ecritures saintes Dieu fit la religion juive , qui au bout de du compte ne lui resta pas sur le coeur pour differente raison , vient la religion chretienne qui elle aussi lui deplut pour a peu pres les memes raisons et il envoyat le prophette Mahomet et decidat que ce serai la derniere et la bonne , savez vous qu´il y a eu 108 envoyer de Dieu que les musulman reconnaissent les chretiens et croient en Marie et Jesus Christ tout et dans le coran il ne faut pas parler a tord et a travers quand ont ne connais pas ont se taie , apprener ce dont vous parler en lisant et en ayant des amis dans les partie adverses des votre et de toute façon ne confonder pas musulman et islamiste ce n´est pas la meme choses .
C´est vrai ce que je dis les femmes sont toléré plus basses que l´homme. Les hommes ont plusieurs femmes et les femmes sont voilés.
Comme le dit camade88 des personnages chrétiens comme Jésus sont reconnus et respectés dans le Coran, il est considéré comme un prophète également.