CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'âge d'Or de l'Islam.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 août 2004 à 00:45:40

Viens Iroquois, on va profiter de tes connaissances... :nonnon: :fier:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 août 2004 à 00:46:48

dsl, me suis trompé de smiley, voulais pas mettre :nonnon: mais :sarcastic:

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 août 2004 à 01:23:09

:lol: non, finallement, je veux pas, je reste fidèle au forum politique ! Enfin pour l´instant :sarcastic:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
15 août 2004 à 01:34:15

Ouais, ça serait pas plus mal iroquois...

Pis sinon, suis d´accord avec Tofraziel :ok:

Et je tournerai la phrase de arf arf différemment en disant que ce sont les terroristes qui ont détruit l´image de l´Islam, qui est pourtant une religion pure, si on ne prend pas tout au mot, comme pour tout Livre demandant une reflexion...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
15 août 2004 à 02:49:11

Mon post a fait réagir, autant les blaireaux que les gens censés.

C´est bien.

:fou:

lroquois
lroquois
Niveau 10
15 août 2004 à 03:46:46

Oh oui l´islam, c´est bon ! hmmmmm !

Clan_shaolin_01
Clan_shaolin_01
Niveau 5
15 août 2004 à 04:20:42

Dommage que en ce moment l´occident joue le jeu des islamiste en declarant des guerres injustes.
On ne serais pas dans cette merde si les USA n´aurait pas voulu jouer au apprenti sorcier avec les pays arabes.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 août 2004 à 00:14:57

Ouais, et une fois de plus, on retombe sur les States...
Vivement les prochaines elections, je doutes que ça puisse être pire que lorsque qu´un Bush gouverne :)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 août 2004 à 11:57:59

[Ratt]

Si, tu verras, ça se passera de pire en pire.

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:09:14

Ma foi, on verra bien! :)
Ca approche d´ailleurs...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 03:57:26

Salem Aleykoum Iroquois :-)

[Ratt]
Posté le 15 août 2004 à 01:34:15
Ouais, ça serait pas plus mal iroquois...

Pis sinon, suis d´accord avec Tofraziel

Et je tournerai la phrase de arf arf différemment en disant que ce sont les terroristes qui ont détruit l´image de l´Islam, qui est pourtant une religion pure, si on ne prend pas tout au mot, comme pour tout Livre demandant une reflexion...

Oui mais elle n´est detruit qu´aux yeux de ceux qui ne veulent pas la connaitre.Toi même tu utilise le mot " pur" pour le designer parceque tu t´y est interressé. :ok:

Par les temp qui court il serai sage de lire un peu le contenu de ce livre Sacré pour bien faire la part des choses.
D´ailleur je trouve que les media n´insiste pas assez pour bien faire la difference entre un musulman et un terroriste. C´est malheureux mais pour beaucoup les media est une source de connaissance.
Faite vos recherches vous mêmes.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:35:01

-l´état qui s´obstine contre les USA ( ne nous ont-ils pas libérés en 17 et en 45???)

Aparement l´Histoire n´est pas ton point fort sache qu´en 17 les usa ont envoyé 7 division il me semble quasiment pas armé c´est nous et les anglais qui les avons armée avec des tank avions

il ont envoyé 7 division alors que nous on en avait des centaines si c´est sa une liberation

pour 45 tu devrais dire l´urss nous a liberé les usa auraient jamais vaincu les allemands en franec sans les millions de morts en russie

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:10:55

arf_arf Posté le 12 août 2004 à 20:45:22
rvy Posté le 12 août 2004 à 19:49:46
Mais tous le monde n´est pas comme vous le dite.
Vous dite que la civilisation arabe sont des terroriste mais les americains et les autres pays font aussi des choses degeulasse seulement on les montre pas.

jsuis d´accord, la plus grande menace c´est pas l´islamisme, ce sont les USA....ils ont éradiques les noirs avec l´esclavage, les indiens, ils peuvent en faire autant avec tous les autres

Arf arf...tu mérites bien ton nom...dingue quand même ce qu´on peut lire comme conneries ! :rire2: ben t´as qu´à te convertir et quitter l´occident au plus vite :sors: je pense que tu as pas vu CELLULE HAMBOURG passé très récemment... :gne:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:54:22

Entiérement d´accord avec Illuvatar pour la seconde guerre Mondiale c´est quand meme les Russe qui on Ecraser presque toute l´armée Allemande...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:09:45

enfin ça a surtout permis de disperser les troupes allemandes sur tout les fronts... l´URSS n´aurait jamais pû gagner seul , et c´est pareil pour les USA

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:22:58

J´aime bien l´effet que sa a Fait... L´armée Allemande vont tres loin dans la Russie puis s´arrette a Stalingrad, puis les Russes les fonts Reculer jusqua Berlin... L´Effet d´un Resord... ^^

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
18 septembre 2004 à 21:58:10

" et enfin sur le droit des femmes un petit comparatif si vous permettez:
-dans l´islam elle n´ont aucun droit, je penses notamment à l´egypte
-dans l´égypte antique, les femmes étaient des plus libres à cet époque, les égyptiens avaient déjà compris l´égalité des sexes ! "

:d) à rappeler que les habitant de l´egypte actuellment ne sont pas les vrai egyptien ce sont les rejetons des arab venu conquerir l´egypte en 600 aprés jc ! ! les vrai egyptien sont les coptes ! !? et autre bérbére . ..!!

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:53:53

Ouais c´est bien beau de cracher sur les States, mais...
A choisir entre aller vivre à au States ou dans un pays musulman, mon choix est vite fait... :sarcastic: (ceci est un avis personnel et en aucun cas une remarque discriminatoire)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 septembre 2004 à 03:20:46

DAVILEXcdlaDAUB
les "  terroristes" ne sont que de bons musulmans qui font leur devoirs...je vous conseille les gars de lire le coran et vous verrez ce qui dit ce livre dans 95% des versets...et qu´on me dise pas le coup de l´interprétation....
Etc...etc....

1/ Tu n´as jamais eu l´occasion de discuter avec un bon musulman.
2/ Tu n´as jamais lu le coran.
J´en suis persuadé a 200% pour ces deux points. J´attend avec impatience la preuve du contraire tu peut même pas imaginé. Fais bien tes recherches avant.

3/ Les musulman demandent des lois SPECIALS pour les musulmans donc te sent pas trop visé stp.

4/ les Americains nous libere de la guerre c´est tres bien et je dirai même que c´est la moindre des choses. Un " ami" se doit d´aider sans attendre forcement en retour. Et un ami, faut être sincère, on peut pas toujours être d´accord sur tout. Ca c´est l´amitié.

5/ Pour les femmes qui sont soumises a cette religion et qui le vivent mal ok. Là il y a matiere
à discution. Parcontre tu sera gentil de penser à celles qui sont en total harmonie avec ce mode de vie. Tu l´ignore? t´es pas au courant que ça existe? oh quel manque de connaissance...Pour quelqu´un qui semble s´interesser aux problemes tu me deçois.Je te filerai des liens de forum où ces femmes en parlent. Tu pourra leur poser toutes question qui te trotte a l´esprit. Enfin... si tu desire accroîte ta soif de connaissance bien sûr, j´imagine que tu te dira " nan elles sont lobotomisés, elles savent pas ce qu´elles disent". On est si bien dans ces convictions et ces apprioris qu´on en perd le dialogue. C´est triste.

6/Qu´on fasse appele à des radicaux pour sauver des otages, tu en pense ce que tu veux mais si en attendant ca peut sauver des vie c´est toujours bon à prendre.

Je passe sur le fait de tes comparaison islam/ christianisme comme un resultat d´un match de foot qui sont plus à prendre au 2eme degré qu´a un argument.

Bref je prend un risque de jugement sans vrai fondement mais je pense que tu es arabophobe. Pas raciste au sens large. On c´est tous fait embrouillé par la bande de racaille dans le bus. Range ta rancoeur et enlève le caca que t´as devant les yeux.

@+

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:58:23

tant d´hypocrisie :honte:

PoilOdent
Posté le 19 septembre 2004 à 03:20:46

1/ Tu n´as jamais eu l´occasion de discuter avec un bon musulman.

:d) je répond à sa place :"tes devins" ? ? :o))

2/ Tu n´as jamais lu le coran.

:o))
J´en suis persuadé a 200% pour ces deux points. J´attend avec impatience la preuve du contraire

:lol: :fou:

3/ Les musulman demandent des lois SPECIALS pour les musulmans donc te sent pas trop visé stp.

:d) c bien ça le problème si tu veux faire tes loi débile sur des affabulations :honte: tu les fais a moumouk land mais pas dans des pays civilisé instruit! :sarcastic:

5/ Pour les femmes qui sont soumises a cette religion et qui le vivent mal ok. Là il y a matiere
à discution. Parcontre tu sera gentil de penser à celles qui sont en total harmonie avec ce mode de vie. Tu l´ignore? t´es pas au courant que ça existe? oh quel manque de connaissance...Pour quelqu´un qui semble s´interesser aux problemes tu me deçois.Je te filerai des liens de forum où ces femmes en parlent. Tu pourra leur poser toutes question qui te trotte a l´esprit. Enfin... si tu desire accroîte ta soif de connaissance bien sûr,

:o))

6/Qu´on fasse appele à des radicaux pour sauver des otages, tu en pense ce que tu veux mais si en attendant ca peut sauver des vie c´est toujours bon à prendre.

en somme aucune sincérité que de la malhônneté en a trés bien compris le double language

" Je passe sur le fait de tes comparaison islam/ christianisme comme un resultat d´un match de foot qui sont plus à prendre au 2eme degré qu´a un argument. "

pourtant c vrai :sarcastic mais nous comprenons que lorsque l´on fait partie du néant on peu pas être fiers

" Bref je prend un risque de jugement sans vrai fondement mais je pense que tu es arabophobe. Pas raciste au sens large. On c´est tous fait embrouillé par la bande de racaille dans le bus. Range ta rancoeur et enlève le caca que t´as devant les yeux."

c le prolbème justement il y a une majoriter de fouteur de merde et qu´une infime minoriter correct de quel bord es-tu ? je te dirais qui tu est

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment