CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les questions sur Corées

materialusII
materialusII
Niveau 9
11 avril 2013 à 22:30:59

Barristan-Selmy :rire:

Ok attends deux secondes je vais te ressortir un reportage Russe sur la France c'est hilarant avec des images ils arrivent a nous faire passer pour n'importe quoi :-)))

Donc encore une fois mec les reportages ça ne vaut rien , surtout quant ils sont orientés pour te montrer ce dont ils ont envie de te montrer :-)))

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:36:08

Barristan-Selmy
Posté le 11 avril 2013 à 22:22:13
Et les vidéos/reportages en Corée ils sont filmés au Qatar par les médias corrompus ?

ça arrive plus fréquemment que tu ne crois....

connais-tu le mot propagande ? goebbels a fait croire au monde entier et jusqu'à aujourdh'ui je le constate que les nazis avaient planté la svastika sur le mont elbourz, alors que la mission allemande n'a jamais atteint le sommet, devant reculer devant une tempete de neige.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 avril 2013 à 22:37:26

Mais oui et les témoignages des escapés de camp Nord-Coréen qui affirment avoir vus des tortures, des exécutions sommaires et avoir du passer par le cannibalisme pour survivre c'est aussi une manipulation :oui:
Sans compter le témoignages de beaucoup de Nord-Coréen qui traversent la frontière.

Incroyable de tant remettre en cause les médias occidentaux pour ensuite venir avaler la propagande de ces pays.
Félicitation t'es comme un mouton TF1 mais dans l'autre sens :)

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:40:57

:rire: la croée du nord répandrait sa propagande en france ? :rire: par TF1 ? arte ? vite dis nous en plus qu'on rigole ! :rire:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 avril 2013 à 22:41:33

La propagande ca existe et tout le monde en fait mais faut arrêter de se servir de ca pour venir réhabiliter les pires dictatures de la planète, point final.

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:44:18

donc tu reconnais que la corée du nord n'a pas de propagande.
merci. sinon merci de nous indiquer la chaine tv ou on peut entendre parler ce cher kim jong un.

vite file nous tes tuyaux stp. j'ai hate. LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 avril 2013 à 22:45:58

pout1e
Posté le 11 avril 2013 à 22:40:57
la croée du nord répandrait sa propagande en france ? par TF1 ? arte ? vite dis nous en plus qu'on rigole !

"ces pays"
Apprend a lire.

De plus tu entends souvent le point de vue officiel Nord Coréen dans les médias rien que quand le journaliste dis une phrase du genre : "La Corée dis répondre aux agression répété des Sud-Coréen et des américains dans la région"
La propagande arrive donc bien jusqu'a nous.

Tu veux nous laisser tranquille un peu au lieu de venir polluer touts les débats du forum avec ta bêtise ?

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 avril 2013 à 22:48:00

"donc tu reconnais que la corée du nord n'a pas de propagande. "

"La propagande ca existe et tout le monde en fait"

Tu as donc bien un problème de compréhension et/ou de lecture.
Allez je te répond même plus.

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:48:51

Barristan-Selmy
Posté le 11 avril 2013 à 22:45:58
"ces pays"
Apprend a lire.
:d) pardon ô oracle de vérité ! de quels pays tu parles ? wtf ?!

De plus tu entends souvent le point de vue officiel Nord Coréen dans les médias rien que quand le journaliste dis une phrase du genre : "La Corée dis répondre aux agression répété des Sud-Coréen et des américains dans la région"
La propagande arrive donc bien jusqu'a nous.
:d) oh putain t'as raison, j'avais jamais capté jusque-là à quel point TF1 était rempli de communistes agents de kim jung-un... quel chatiment mérite-t-il à ton avis ? la pendaison ? :rire:

Tu veux nous laisser tranquille un peu au lieu de venir polluer touts les débats du forum avec ta bêtise ?
:d) j'ai la même pour toi trollito :cool: : Tu veux nous laisser tranquille un peu au lieu de venir polluer touts les débats du forum avec ta bêtise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 02:53:09

MaterialusII Voir le profil de MaterialusII
Posté le 11 avril 2013 à 22:17:21 Avertir un administrateur
lisore mais qu'est ce que t'en sait franchement tes aller vivre la bas ...

Les témoignages de ceux qui ont réussi à s'échapper, ça reste la meilleure source pour savoir ce que pensent (ou pensait) un nord Coréen quand il vivait là bas.

Les témoignages aussi des otages étrangers, de l'ancien cuistot de Kim Jong Il, Fujimoto, peuvent aussi nous en apprendre pas mal sur le pays et sur les hautes sphères en ce qui concerne le dernier.

Enfin quand on parle de Corée du Nord il faut bien différencier Pyong Yang du reste du pays. Pyong Yang est une vitrine.

Lisore
Lisore
Niveau 11
12 avril 2013 à 08:53:04

Je n'aurais su mieux dire, merci yaguara.

Par ailleurs, un petit nombre de journalistes sud-coréens ou chinois ont réussi à s'introduire dans le pays de façon plus ou moins détournée et sont revenus avec des reportages très intéressants. Tu peux toujours remettre en cause leur objectivité, si ça t'amuse MaterialusII, mais ça reste quand même des témoignages directs qui permettent au public extérieur d'avoir des informations sur la vie dans ce pays.

En outre, et pour ta parfaite information MaterialusII, j'ai personnellement côtoyé une demi-douzaine de réfugiés nors-coréens. Certes, 6 personnes, ça ne fait pas une nation, mais ça permet quand même d'avoir des avis depuis la "source". (et je suis allée en Corée... du Sud :p) ). Mais ce n'est pas le problème...

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
12 avril 2013 à 09:28:33

oui y a pas mal d'espions japonais, sud-coréens, occidentaux qui font des missions là-bas et reviennent pour nous dire des conneries.
mais leur propagande est stupide et s'écroule à la première réflexion : si le régime est si naze que ça, pourquoi ne s'écroule-t-il pas depuis 60 ans ? et voilà, et là ils l'ont dans le cul :content:

Lisore
Lisore
Niveau 11
12 avril 2013 à 09:53:01

Je ne répondrai pas à un troll aussi évident :-)

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
12 avril 2013 à 10:12:18

moi de même

Lisore
Lisore
Niveau 11
12 avril 2013 à 11:01:53

On est au moins d'accord sur un point, c'est bien.

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
12 avril 2013 à 11:20:49

Tu n'as pas compris, mais vu que la finesse d'esprit n'est pas ton fort, ont ne t'en voudra pas :content:

Lisore
Lisore
Niveau 11
12 avril 2013 à 11:45:05

Si, j'avais compris : on s'accorde à ne pas répondre chacun à l'autre. Moi, parce que tu es un troll. Toi, parce que tu es un troll en train de troller.
Tu as compris, cette fois, ou je te fais un dessin ? :-)

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
12 avril 2013 à 11:56:28

marrant comment le cancre essaie de se rattraper. me fait penser au titre d'un film : regarde les hommes tomber :content:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:19:49

ingore le, sa connaissance n'a de limite que sa vie lamentable, juchée derrière son écran 10h/24h à refresh le forum pour avouer son existence entre deux appels de maman s'écriant " à table, à table " ?

Miséricorde Dieu, protéger les de leur maux.

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:31:16

Quelques différences entre les Etats-Unis et la Corée du Nord

http://www.legrandsoir.info/quelques-differences-entre-les-etats-unis-et-la-coree-du-nord.html

" Mais oui et les témoignages des escapés de camp Nord-Coréen qui affirment avoir vus des tortures, des exécutions sommaires et avoir du passer par le cannibalisme pour survivre c'est aussi une manipulation "

Je l'ignore mais ça n'aurait rien d'impossible. Rappelles toi les " témoignages " sur les couveuses d'Irak.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Koweït

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment