l'armée de la Corée du Nord nul
vous savez les USA ont peur d'attaquer la Corée mais pas seulement a cause de la Chine et de la Russie ...
Réfléchissez un peu c'est un pays avec une discipline militaire au top , des soldats bien mieux entraîner que les armées des pays comme les USA et vous croyez vraiment connaitre l'armement de la Corée du Nord 
Un des pays qui est le plus isolé aux monde ( grâce aux USA )
laisserai des pays étrangers voir son armement alors qu'on ne sait rien de la population 
je ne fais que des suppositions mais a mon avis la Corée du Nord est aux moins aussi avancer que nous technologiquement et militairement parlant car l'armée a un rôle prépondérant cher eux , et que les USA font tout pour faire passer se régime comme arriéré et mauvais pour la population , alors qu'on en sait foutrement rien
Alors évitez d'affirmer ce que vous raconte les médias , et essayer de comprendre les relations des pays envers la Corée et la cause de ses relations ...
si les USA évite de déclarer la Guerre a la Corée du Nord c'est qu'a mon avis ces derniers ont les moyens de faire bien mal et pas seulement grâce a leur alliés
La propagande Anti Corée du Nord est composé a coup sur de 90% de mensonge et tout ceci dans l'intérêt des USA .
Quand a ce qui peut être vrai , l’interprétation que l'on en fait est tellement grotesque que cela en devient Hilarant