CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les questions sur Corées

materialusII
materialusII
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:04:16

l'armée de la Corée du Nord nul :rire:

vous savez les USA ont peur d'attaquer la Corée mais pas seulement a cause de la Chine et de la Russie ...

Réfléchissez un peu c'est un pays avec une discipline militaire au top , des soldats bien mieux entraîner que les armées des pays comme les USA et vous croyez vraiment connaitre l'armement de la Corée du Nord :rire:
Un des pays qui est le plus isolé aux monde ( grâce aux USA )
laisserai des pays étrangers voir son armement alors qu'on ne sait rien de la population :rire:
je ne fais que des suppositions mais a mon avis la Corée du Nord est aux moins aussi avancer que nous technologiquement et militairement parlant car l'armée a un rôle prépondérant cher eux , et que les USA font tout pour faire passer se régime comme arriéré et mauvais pour la population , alors qu'on en sait foutrement rien

Alors évitez d'affirmer ce que vous raconte les médias , et essayer de comprendre les relations des pays envers la Corée et la cause de ses relations ...

si les USA évite de déclarer la Guerre a la Corée du Nord c'est qu'a mon avis ces derniers ont les moyens de faire bien mal et pas seulement grâce a leur alliés :-)))

La propagande Anti Corée du Nord est composé a coup sur de 90% de mensonge et tout ceci dans l'intérêt des USA .
Quand a ce qui peut être vrai , l’interprétation que l'on en fait est tellement grotesque que cela en devient Hilarant

Sampata
Sampata
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:10:38

Ils sont plus faible que nous car ils n'ont pas de matiere (iranium appauvri ) pour leur tank.

PS:mon frere et moi postons avec le meme pseudo,donc si il troll ou joue au con,mp moi no ban.

materialusII
materialusII
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:19:54

sampata :d) encore une fois " quand sais tu ? " ils ont peut être des gisements que nous ne connaissons pas , ou encore une technologie équivalente a la notre ( et je tiens a préciser que l'uranium appauvrie est interdit dans les munitions ou autre armements militaire pas le congrès de Genève , même si l'on sait que les Américains sont les premiers a le transgresser , et les premiers a crier aux scandales quant un autre pays le fais ) :rire:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
10 avril 2013 à 22:21:45

Les mecs qui croient que déclencher une guerre, c'est comme dire bonjour.

:rire:

materialusII
materialusII
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:25:26

Jerry_Kissinger

Rooo pas vraiment mais bon on commence a avoir l'habitude avec les USA :-))) :rire:

Cher eux c'est aussi facile que de crée un épisode pour une série télévisé :rire:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
10 avril 2013 à 22:29:43

Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne pour sortir autant de conneries par ligne. :o))

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:42:05

de tte façon le ricain est un des plus mauvais soldats de l'histoire...
des paysans leur foutraient une raclée comme au vietnam... ils repartiraient la queue entre les jambes

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
10 avril 2013 à 22:43:55

d'ailleurs, combien de soldat de métier disposaient les Américains en 1965-1970 pour devoir effectuer la conscription pour 500 000 hommes ?

Ou bien c'est parce qu'il y avait des soldats de métier en Europe et dans d'autres parties du monde ?

materialusII
materialusII
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:52:30

Barristan-Selmy

Et toi t'es un bel exemple d'aliénation pour dire que je dis des conneries , ce sujet n'est même pas intéressant , il ne donne lieu qu'a des suppositions , moi je prend le contre pied des médias , je peut certainement dire de la merde ( quoique j'ai un semblant de réflexion géopolitique derrière ce que n'ont pas les médias ) mais en terme de qualité je suis aux moins aux même niveau qu'eux et je sais que je fais des suppositions , et je l'avoue , en revanche les médias vous donne ça comme des preuves :rire:

et vous les recracher en tant que tel

Enfin pour mon point de vue en ce qui concerne la politique militaire des USA , tu peux ne pas être d'accord mais tu ne peux pas dire que c'est de la connerie :-)))

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:55:18

Et bien dans les années 60 l'armée n'attirait plus vraiment ( a part lanpopulation noire qui recrvait un "bon" salaire et voyait ses études financées ) quand l'engagement americain au Vietnam a commencé a prendre les proportion qu'on lui connait l'armée disposait d'assez d'officiers et sous officiers ( en comotant les sergents) pour 800'000 ( il me semble mais je me renseignerai) hommes mais pas assez d'hommes pour maintenir une présence au Vietnam donc l'armé e mené une vrai propagande oiur attirer les jeunes dans l'armée la conscription n'ayant apporté que prés de 20% des effectifs du Vietnam.

La majorité des soldats engagés au vietnam sont volontaires ( grâce a la propagande de l'armée ) contraire a la WW2 ou la majorité des anéricains sont des conscrits.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:58:19

:ouch2: mes fautes, si quelque chose est pas clair demande moi j'eclaircirai le point. La flemme de réecrire

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
10 avril 2013 à 23:03:03

Vraiment, ils sont volontaires ? Tu parles des appelés ?

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:14:19

En faite les appelés représente moins d'un tiers des effectifs enagés au vietnam la Plupart sont des jeunes qui ont mis leurs etudes en paranthéses ou des chomeurs qui sont allés " défendre la liberté "

Si on a l'impression que sur les 500'000 90% sont des appelés c'est a cause des mouvements pacifistes qui disaient que leurs "enfants" n'avait pas a être obligés de servir au front oui car les SOLDATS pouvaient etre obligés de sevir au front et il y a ite ete fait l'amalgame de Obligé de servir au front = conscrit.

Il suffit même de lire un iuvrage neutre consacré a l'armée américaine du vietnam pour s'apercevoir que la plupart des gens qui ont servi au Vietnam ont juste été attiré par les campagnes de recrutemet de l'armée qui promettaient de découvrir le monde, de devenir un homme ( c'est une chose important amerique etre considéré comme un homme ) prendre la reléves des valeureux gi's de la WW2 j'en passe et des meilklures.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:43:16

Bien sur des gens comme toi en gros :noel:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
11 avril 2013 à 00:03:58

En effet, 8% de la totalité des jeunes en âge de faire leur service militaire, soit 1/4 de l'armée américaine, 2 150 000 Américain selon Jacques Portes.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
11 avril 2013 à 00:11:15

dont 30 000 en 1966 puis 40 000 en 1967, ce qui donne environ 7.8% et 8.2% !

mais à prendre en considération le fait que les jeunes américains ne sont pas habitués au service militaire et que les jeunes engagés ont plus de chance de se faire tuer parce qu'ils n'ont pas l'habitude du terrain, en restant seulement 1 à 2 ans.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:16:05

Les Archives US oarlaient de 350'000 volontaires, faut donc voir ce qu'ils entendent par volontaires alors. Car çafait une grosse différence la. :hap:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
11 avril 2013 à 00:20:40

350 000 entre quelles années ?

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:23:18

De 1967 a 1973-4.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:25:51

Ca ferait 58 000 par an de volontaires environ ? Ca semble kiff kiff avec les appelés.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment