CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:03:26

Sur le fopo, les discussions tournent souvent autour de l'axe droite-gauche sans réelle innovation, en plus, le point Godwin est vite atteint et les insultes "fasciste" fusent assez vite

Mais depuis que liberal assure la modération, j'ai l'impression que les fake et les trolls ont déserté

Par contre, sur l'actu, c'est vraiment une colonie de trolls, suffit de voir tous les topics de provocation qui arrivent le soir :fou:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:29

Le politique est plein de vilains cocos :dehors:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 février 2008 à 00:25:37
  • DIDOUUUU !! *

" Levilaincoco est attendu sur le topic des statistiques du forum, je répète, levilain coco est attendu sur le topic des statistiques du forum ! "
:dehors: :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
12 février 2008 à 16:31:11
  1. Daminalilus Voir le profil de Daminalilus
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:03:26 Ignorer daminalilus Avertir un modérateur
  3. Sur le fopo, les discussions tournent souvent autour de l'axe droite-gauche sans réelle innovation, en plus, le point Godwin est vite atteint et les insultes "fasciste" fusent assez vite

Mais depuis que liberal assure la modération, j'ai l'impression que les fake et les trolls ont déserté

Par contre, sur l'actu, c'est vraiment une colonie de trolls, suffit de voir tous les topics de provocation qui arrivent le soir :fou:

~~> Mais il est marrant le forum actu. :o))

On peut faire un sujet dénué de sens et réussir à ce que les gens se disputent. :o))

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
14 février 2008 à 23:18:32

Mise à jour,

Parfait comme mon petit Poney !
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=59

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
14 février 2008 à 23:19:47

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=59

Ah le mauvais !!
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 01:00:22

:rire:
le lien a humilié Fasolt! :sournois:
Bon c'est pas tout, mais je commence à m'impatienter moi derrière Shaun!
Et en plus Daska a osé repassé devant moi en présence! :colère:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 février 2008 à 08:48:57

Pffff, fais chier, j'arrive pas a depasser Nerghal sur le creneau horaire, et t-34 repasse en dessous des 100chars/posts... :nah:

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 février 2008 à 22:46:37

Ca y est, Val m'a dépassé :-(
Mais vous m'avez vu cette bousteuse :question: :( :honte:
Bon, va falloir suivre le rythme... même si c'est perdu d'avance :lol: :rire2: :rire2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 février 2008 à 23:01:37

Faut aussi dire que les stats de la bousteuse ont ete booste par le topic de boost (le Pays virtuel), donc faut pas s'etonner du boost de ces stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:57:29

ça c'est un post plein de boostitude :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:51:23

Elle a pas posté tant que ça sur le pays Virtuel :non: par contre sur le blabla! :ouch2:
Nos lois sont pourtant formels à ce sujet. :(

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
16 février 2008 à 01:31:43

Au moins, il y en a qui essaie de booster intelligemment en pensant toujours à faire mettre le plus de terme histoire dans chaque post histoire de faire augmenter histoire quand les mots les plus cités, mais quelle histoire :fou:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 février 2008 à 02:05:03

Non mais on me traite de boosteuse là, j'suis triste :snif:

Bientôt je te dépasserai, Fasolt :diable:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 février 2008 à 02:08:09

ah parce qu'en plus c'est la guerre des guerres pour la guerre du mot qui arrivera en tête? ça ne sert guerre de courir il faut partir à point, ce n'est pas en faisant la guerre aux mots pour gagner la guerre du podium qu'on arrivera à quelque chose, en d'autres termes, faites de l'histoire et non la guerre et alors là la vraie guerre récompensera le meilleur mot arrivant en tête. Et sachez jeunes gens que la guerre aux places dans le classement ne mène à rien, surtout si c'est une guerre éclair comme mènent des Eze et cie, la vraie guerre au classement, c'est établir sa domination sur le long terme afin que par delà les guerres l'on se souvienne de vous, comme a fait Nerghal par exemple, il est monté lentement dans la guerre des posts, mais sûrement, pour en arriver là ou il en est. :sournois: :fou: :sournois: :diable: :fou:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
16 février 2008 à 09:19:03

toujours pas dans le top 100 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 09:38:17

Eze et Nerghal, vous feriez moins les malins s'il s'agissait de faire monter le mot -eacute- dans le classement :sournois:

déjà, je me demande ce qu'il fout là :peur:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 février 2008 à 09:56:18

bah c'est une erreur de frappe des forumeurs quand il se font la guerre pour écrire le plus vite possible pour la guerre des posts et "écoute" donne "eacute" :o))

d'ailleurs on est des forumeurs ou forumistes :question:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 février 2008 à 10:37:09

Nerghal t'as vraiment aucun mérite à ne pas faire l'éloge de l'histoire, après tout c'est notre discipline l'histoire, sans l'histoire on ne saurait rien des autres noms, d'où l'importance de l'histoire pour notre histoire dans l'histoire comme dans l'histoire du forum ce qui donne une sacrée histoire sauf qu'on en est fier de cette histoire :nah:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 février 2008 à 10:47:13

Histoire de vous eclairer vos cerveaux, eacute c'est une tout autre histoire : en faitc'est une histoire informatique : il representerait le "é", mais l'histoire est que cela a ete encode comme ca dans les stats. Apres que cette histoire a ete rapportee a Freeman, le gestionnaire des stats des forums (dont le forum Histoire), il nous a dit que ce mot sera supprime des stats (un peu comme l'histoire des smileys noel). Mais bon, la fin de l'Histoire est que eacute ne se trouve plus dans le top10. Le mauvais cote de l'histoire est que Freeman n'a pu enrayer ce mot des stats.

Et oui, je suis d'accord avec EzE, etudiant en Histoire, il faut ici plutot faire l'apoloie de l'Histoire en tant que telle, qui ne se reduit pas seulement a des luttes armees entre peuples, mais l'Histoire possede plei nda'utres domaines interessants, et est generatrice de plein d'histoires interessantes.

Donc voila l'histoire (histoire de dire plein de fois le mot histoire.

Bonne journee, forum Histoire :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment