En fait il y a pleins de choses :
Premierement hitler était petit et brun, aux yeux marrons l´idéal allemand était blond grand aux yeux bleux pour répondre à traky.
Mais il y a aussi à prendre en compte qu´en 1933 les " chrétiens allemands" de l´époque reprennent à leurs compte les thèses de rosenberg et crée un nouveau christiannisme, qui récuse l´ancien testament, mais surtout dénie Saint Paul, et au passage transofmre jésus en Aryen.
En fait hitler a énormément utilisé la religion, quand il était enfant ila été baptisé, et il se considérait comme un bon catholique chrétien, mais à l´age adulte bien qu´il s´est servit de cette religion on peut voir qu´il était tres anti chrétienns comme beaucoups de dirigeant nazis.
D´ailleurs il a dit que la religion est:
«Un mensonge organisé [qui] doit être écrasé. L’État doit demeurer le maître absolu. Quand j’étais plus jeune, je croyais qu’il était nécessaire de me préparer à [détruire la religion] […] avec de la dynamite. Depuis, j’ai réalisé qu’il y a de la place pour un peu plus de subtilité […] L’état doit prendre place dans la chaise de Saint-Pierre, officier sénile; devant lui se trouvent quelques vieilles femmes sinistres. […] les jeunes gens en santé se trouvent de notre côté […] il est impossible de tenir l’humanité dans les mensonges et les liens pour l’éternité. Ce n’était qu’entre le sixième et le huitième siècle que le christianisme était imposé à nos peuples. […] Nos peuples avaient déjà réussi à vivre une vie convenable sans cette religion. J’ai six divisions d’hommes SS qui sont absolument indifférents en matière de religion. Cela ne les empêche pas de se diriger vers la mort avec la sérénité de l’âme.»
Voici pour les références:
Hitler, A., Hitler’s Secret Conversations 1941–1944, With an introductory essay on The Mind of Adolf Hitler by H.R. Trevor-Roper, Farrar, Straus and Young, New York, p. 117
Ils étaient contre le christiannisme carpour eux cela allait à l´encontre du darwinisme, science sur laquelle il se reposait, en effet le christiannisme ne fait pas de distinction racial, et il y avait des chrétiens allemands qui allait en missionaire en afrique ce qui déplaisait à l´idéologie Nazi.