Salut,
J'ai une question, donc pour commencer je suis Valaque et Macédonien (ARYM pas Grèce)
Ma question : Ai-je des origines asiatiques plus ou moins éloignés ?
Pourquoi je me pose cette question ?
Car j'ai la peau aussi jaune qu'un asiatique, enfin ça se voit surtout en été avec le soleil... en hiver un peu moins. On m'a même déjà fait la remarque une fois dans le bus, y a 2 personnes qui discutaient et la fille a dit à son pote : regarde il a la peau jaune, c'est un chinois alors qu'à part ma peau, j'ai le physique type d'un européen (brun, yeux vert, environ 1m80...), donc je me demandais si j'avais des origines asiatiques, c'est probable vu que les asiat' en particuliers les turco-mongoles ont été en contact avec les slaves et surtout ceux du sud (dont je suis originaire, macédonien plus précisement, l'ARYM hein pas la Grèce
)
Bref, autre chose, dans ma famille, j'ai un oncle qui ressemble vraiment à un asiatique mais avec le physique d'un européen, en gros il a une tête d'asiat (yeux bridés...) mais un grand corps baraqué d'européen...
Je me demande vraiment si j'ai des origines asiat', je sais pas si quelqu'un a déjà fait un test adn pour voir nos descendances (comme iGenea) et si ca marche.
Merci de vos réponses + je sais pavé