Un reproche valable, mais qui ne s´adresse pas à moi, " Mon forum" je peux effacer les postes, donnerune direction....
Mais le contenu c´est les forumeurs qui en sont à l´origine.
Je suis tout à fait d´accord moi même je ne suis pas passionné par les guerres non plus, enfin si mais indirectement.
Le seul moyen que j´ai d´agir, c´est de supprimer les topics doublons, ce que je fais maintenant le topics est vide on ne peut pas le nier, si je supprime tout les topics avec une petites question alors là, il y aurait plus beaucoups de topics.
J´ai toujours voulu privilégier la qualité à la quantité, mais il faut un minimum de présence pour attirer un peu de monde.
Maintenant bon je n´ai peut etre pas penser à une solution existante, mais alors dites moi laquelle.
Je ne peux changer les forumeurs, et leurs centres d´interêt.
Maintenan je peux passer en mode totalitarisme, et créer une réelle organisation, qui permettrait de varier les sujets.
Mais alors j´enleverais au forumeurs le droit de parler des suejts qui les interressent.
Alor smise à part les doublons les multiples topics je fais ce que je peux pour les effacer.
j´attends vos solution.
Nous sommes déjà dans un systeme despotique, voulez vous que j´aille plus loin, en controlant les pensées, en les dirigeant.
Je suis tout à faire d´accord, mais c´est à vous de faire ce choix.
Sinon je vois bien tout les topics me traitant de dictateurs de mauvais mod etc...
Voilà à vous de décider ou de trouver d´autre solutions.