CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération, Revendications, Décisions.

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 17:53:43

fanofhalo :d) Hum...topics à mettre sur le forum cours et devoirs.

Fr2 master Quand :d) je dis copié collé, c´est aussi pour un lien, j´ai instauré une regle permettat la reflexion personnel, si on fait un copié collé ou qu´on base un sujet sur un lien alors on doit faire un commentaire personnel qui est de la taille de soit la moitié de larticled u lien, soit lamoitié du copié coller.
Ce pousse à la reflexion personnel.

Sans oublier que j´ai aussi dirigé ce forum vers le débat, doncil faut pour la plupart de ssujets lancé une problématique qui pretera au débat.

Saint-Esprit
Posté le 06 juin 2005 à 21:51:19
Pourrais tu réitérer ce que tu m´as dit sur msn quand j´étais pas là? un complot? ^^
:d) En gros j´ai dis, hum...tu penses vraiment qu´on peut fomenter un complot sur le forum que je modère? :-p

Et GG et Shaun :d) Pas de diffamation sans preuve sinon je risque de m´enerver.
Et comme je l´ai dis je punis tout ceux qui crée quelques associations de malfaiteurs visant à quelques bien personnels. :-p

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 18:33:50

Voici la constitution proposée par shaun, je vous laisse y jeter un coup d´oeil et me dire ce que vous en pensez, ajouter des modifs etc...

et peut etre qu´on la mettra en place^^

La voici :

ETATS GENERAUX DU FORUM HISTOIRE

Préambule :

Par notre grâce intellectuelle et informatique nous mettons en œuvre, avec l’accord de notre Très Humble modérateur, l’institutions des Etats généraux du forum Histoire du site https://www.jeuxvideo.com .
Afin de mieux comprendre le fonctionnement des dits Etats, nous présentons au peuple un certain nombre d’articles.

Article 1 :

Les Etats généraux ne pourront être consulté que par le modérateur en personne, quel qu’il soit.

Article 2 :

Trois forumeurs faisant parti du forum Histoire seront présents aux côtés du modérateur en vue de le conseiller et de prendre les décisions nécessaires avec lui.
Les trois personnes, filles ou garçons, seront nommées de la façon suivante : deux par le Très Humble modérateur et un par élection.

Alinéa 1 : lors de l’élection, seules les personnes du forum Histoire peuvent élire le député, elles doivent par ailleurs avoir un pseudonyme connu sur le forum et ne peuvent voter qu’une fois. En cas de félonie, la personne verrait son vote bafoué et sera interdit de voter. Si égalité dans le scrutin, le modérateur Très Humble peut décider ou bien de réorganiser une élection ou bien de choisir en son âme et conscience ses conseillers.

Alinéa 2 : afin d’éviter tout blocage, nul ne peut voter pour soi ( se référer à l’alinéa 1 en cas de manquement à cette règle). La personne élue devra avoir un résultat non égalitaire à ceux des candidats qui suivent.

Article 3 :

Notre modérateur Très Humble peut consulter les Etats généraux pour les raisons suivantes :
- en cas de manque de contact entre le modérateur et certains forumeurs ( uniquement si le modérateur Très Humble ne puisse faire preuve de pédagogie)
- en cas d’inactivité importante du forum. Les décisions adoptées devront être le résultat d’idées sérieuses en vue de relancer le forum.
- Ils rapporteront au Très Humble modérateur, tout sujet ou messages déclaré illégale, par le quasi-génial modérateur. c´est à dire, flood hors-sujet, Mauvaise formulation, titre confus ou en majuscule, insulte etc...
- En cas de démission du Très Humble modérateur, ce dernier peut, avant de déposer les symboles de sa divinité, consulter les Etats généraux concernant les modalités de sa succession.

Il est à savoir que si le Très Humble modérateur ne convoque pas les Etats généraux, c’est le signe que le forum va bien. Par ailleurs, tout forumeur est en droit de revendiquer l’ouverture des Etats généraux concernant n’importe quel motif pertinent. Pour cela il suffit de faire part de sa doléance sur le topic officiel du modérateur Très Humble.

Article 4 :

Le débat entre notre Très Humble modérateur et les dits députés peut être public. Toute personne est en droit d’y assister mains ne devra en aucun cas poster sur le topic ( voir article 5).

Article 5 :

La réunion aura lieue sur un topic spécialement créé par notre Très Humble modérateur. Lors de la fin de la session des Etats généraux, les débats seront effacés et seul le compte-rendu des dits Etats sera rendu public dans le dit topic.

Article 6 :

Le texte ci-présent sera mis sur un topic par l’intermédiaire de notre Très Humble modérateur. Il sera remonté en première page en cas de convocation.

Article 7 :

Tout forumeur est naturellement en droit de contester les décisions finales prises par les Etats généraux, nonobstant tout de même des arguments valables et dans ce cas pourra recourir à la pertinence du Très Humble modérateur.

Texte écrit par SHAUN et approuvé par sa Sainteté le Très Humble modérateur JESUS.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 juin 2005 à 18:39:08

Merci ^^

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 18:45:24

Je suis gentils hein? :gni:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 juin 2005 à 18:48:34

Certes mais je disais également que sur le topic de l´anti vote les preuves de ta tricherie tu les effaçais! ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
07 juin 2005 à 20:03:19

Il n´a pas encore été viré, ce foutu modérateur ? :ouch2:

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 20:10:10

:nah:

Question de temps....

Shaun :d) tsss...Un voleur qui se plaint qu´on le vole, c´est ti pas croyable^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 juin 2005 à 20:16:45

Question de culot :-p

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 20:19:35

Insolent!!! :-p

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:03:41

Un seau lent ? C´est pas possible... un seau n´a pas de pattes! :o))

Saint-Esprit
Saint-Esprit
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:07:17

j´ai...j´ai Bras coeur!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:08:42

Seins et Sprite ( la boisson de coca cola) ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 juin 2005 à 21:09:52

Essaye avec celui là si tu te trompes je me marre ^^

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:12:53

Chaud noeud crâne ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 juin 2005 à 21:14:36

Tu t´es trompé le Crahan ne se prononce pas crâne mais Crén

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 21:27:17

Topics sur la préhistoire supprimé :d) Et le chainon manquant merci de pas imposé une thèse tres probables certe mais pas enteirement prouvé .

Tu peux la présenter, lancer le débat, mais n´impose pas ta vision^^

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:41:32

shaun :d) Bain zut alors...

mais je t´avais pas dit, mais mon pseudo se prononce : " Gégé-bräqukõrr" ( avec l´accent kazako-estonien)

donc tu t´es loupé aussi!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 juin 2005 à 23:55:18

Au passage si je vous demandais quelle était la couleur du cheval blanc d´Henri IV que me diriez vous?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:28:06

il était gris :question:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 juin 2005 à 16:36:33

Il avait plusieurs chevaux...

Sous forums
  • Histoire