L´intouchable? Mais pourquoi dis tucçà?
Car je suis le seul du politique à ne mettre jamais fais bannir?
Mais faut arrêter de penser que tout le monde est comme toi, c´est parce que j´étais le seul a respecter les regles et à débattre de façon raisonnée.
Ceux qui débattais bien se sont quelques fois fait bannir mais toujours pour des raisons autre que le politique, je pense à iroquois, omvaincra et saraqiel.

Ironie sand fondement?
Il n´y avait pas du totu d´ironie, tu disais que j´étais un proche des admins, on a la preuve que non.
Le fondement? Hum....c´est vrai que j´ai erraze les message ou tu disais n´importe comment, que les admins mes amis, m´avait refilé ce poste car je l´avais demandé.
Enfin bon...Mentir est dans ta nature, en fait j´en suis presque à croire que c´était toi sugar.
Franchement quelqun pouvant égaler chris, hum...j´y crois plus, ce ne peut etre que deux même personnes . ^^
Yet
Oui c´est un peu ce que pensait sha, mais comme je l´ai dis si on en crois ce qui nous est rapporté ce fut impossible qu´on prenn le corps de ce tombeau, et qu´on l´enressorte sans laisser trace, et sans n´avoir alerter personne^^