Dis moi comment il fonctionne celons toi le système économique américain ?
Parce que je me pose des questions là,tu as bien vu et entendu de la crise des sub prime qui pendant un temps a m'y les bourse du monde entier dans le rouge,tu peux me dire ce qui c'est passé au USA?
Bon ensuite je pense que tu te gourre sérieusement sur le système financier américains déjà durant la WW2,Les USA vont sortir de la reccession grace a la vente d'arme au allié ,sa va crée des emplois mais a la fin de la guerre l'économie américaie est a genou parce que produire du matériel militaire sa coute très cher et se qui va les sauvé c'est la loi prêt bail ,les anglais vont dener du fric au USA qui vont ainsi se relever(attention quand je dis a genou sa veut pas dire crise éconoomique).
Là a l'heure actuelle l'industrie US d'armement est déjà pas mal délocalisé en Chine et la plupart des grosses entreprises produisent en grande partie en Chine et là paf une guerre éclate et bien la Chine va nationaliser l'industrie US sur sont territoire et donc les grande entreprise US vont perdre beaucoup d'argent qui va ensuite se répercuter en bourse puis sur les usine au Etats-unis ,le chomage va prospérer et les américain vont se retrouver très vite avec un niveau de vie proche de celui des Nord coréen actuellement.
Et bien sur ils vont gueuler et vont entrer en révolution on peu penser soit a une secession de certain état ou a un changement profond de régime.