CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Origine de la Croix Gamé?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
12 août 2004 à 14:02:05

Au lieu de dire des conneries sur la non existence des races, va voir sur politique les débats qui y sont.

Et le fait d´admettre l´existence des races, ca s´apelle être racialiste, non raciste.

Donc, on ferme sa bouche quand on y connais que dalle.

Merci.

:fou:

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
12 août 2004 à 14:03:24

Malefiques Posté le 11 août 2004 à 22:55:56
Ben enfaite une Fois avec des Autres on en avait Parler et ils m´on dit que sa Provriens d´une tribue D´Indien mais c´etait Flou...
---------------
sa vient du boudhisme(qui est indien puisque Boudha était indien),d ailleur une russe ayant exploré une tribue en Inde fut envouté par se signe,et elle l importat d une certaine façon en Europe,Hitler connaissait probablement le signe et a décidé de le prendre pour son parti

ou sinon si il y a bien plusieur race,mais une seul espece humaine :-)))

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:05:20

Dark_Chris :sors:

:gne:

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
12 août 2004 à 14:08:42

arf_arf Posté le 12 août 2004 à 14:05:20
Dark_Chris :sors:

ça c´est ce qui s´appelle de l´argumentation! :honte:

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
12 août 2004 à 14:12:14

ah fond,il devrait p-e faire un ptit tour sur le forum politique pour qu on lui fasse un lavage de cerveau :sarcastic:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:15:00

qu´est ce qui vous prend

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
12 août 2004 à 14:30:22

arf_arf Posté le 12 août 2004 à 14:15:00
qu´est ce qui vous prend
--------
y nous prend qu on fait la moral a un ignorant qui nous faisait lui meme la moral :rire:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:31:40

non j´ai jamais fait la moral a qui que ce soit jvoulais juste vous faire part de mon point de vue, c´est Julio_Mourieni qui l´a pris personellement je ne sais pourquoi

Paolo_Mourieni
Paolo_Mourieni
Niveau 3
12 août 2004 à 14:34:50

arf_arf Posté le 12 août 2004 à 13:14:45
de toutes façons ya qu´une seule race : la race humaine. tous ceux qui disent " race blanche" " race noire" " race juive" sont de gros rascistes. ya pas de races, ya des peuples, des tribus.........mais pas de races bordel. je supporte pas entendre " un homme d´une trenteine d´année, de race blanche a commis un hold up" n´importe quoi
---------
si sa c est pas faire la moral en disant des mensonges :honte:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:36:27

mais c´était mmon point de vue looool ça n´engage que moi! si j´avais dit n´importe quoi fallait me reprendre gentillement et pas m´insulter d´ignorant, j´ai pas la science infuse hein

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 août 2004 à 14:37:57

la croix gammée, c´est a la base une forme géométrique qui se construit avec des regles géométriques,
tout comme la rosasse, le triangle, le pentagone,
l´étoile a 5 branches, et a 6 branches...

avant tout de la géométrie ! !
Et puis apres y´a des formes qui ont été associées a des choses affreuses...
Ainsi est-ce . ..

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:38:38

oui maintenant c´est devenu une forme extrêmement tabou...

Paolo_Mourieni
Paolo_Mourieni
Niveau 3
12 août 2004 à 14:38:55

arf_arf Posté le 12 août 2004 à 14:36:27
mais c´était mmon point de vue looool ça n´engage que moi! si j´avais dit n´importe quoi fallait me reprendre gentillement et pas m´insulter d´ignorant, j´ai pas la science infuse hein
------------
oui mais tu nous demandes se qui nous prend,et tu dis a mon copain dark^^ de sortir,donc voila pk :-)))

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:39:52

mais le :sors: lool c´était une plaisanterie

:ok:

Paolo_Mourieni
Paolo_Mourieni
Niveau 3
12 août 2004 à 14:42:47

ok :-)))

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 14:45:58

:p)

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
12 août 2004 à 15:40:32

arf_arf Posté le 12 août 2004 à 13:14:45
de toutes façons ya qu´une seule race : la race humaine. tous ceux qui disent " race blanche" " race noire" " race juive" sont de gros rascistes. ya pas de races, ya des peuples, des tribus.........mais pas de races bordel. je supporte pas entendre " un homme d´une trenteine d´année, de race blanche a commis un hold up" n´importe quoi

:d) A aucun moment je ne vois " ce n´est que mon avis" ou " je peux très bien me tromper". Tu affirmes de facon categorique que ceux qui admettent l´existence des races sont des racistes/nazis/FNistes/fachos/kangourou a poils verts.

Donc, je le repete, quand on affirme qqchose, vaut mieux être bien informé sinon on s´en prend plein la gueule et on feint d´avoir dit tout ça sur le ton de la plaisanterie pour calmer le jeu ( je ne vise personne bien sur :-))) )

:fou:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
12 août 2004 à 22:44:43

à Fédor : je rajoute un complément d´infos de ce que tu as dit pendant la nuit, je dois partir là.
vers minuit environ.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 août 2004 à 22:47:42

Dark_Chris pk tu remets ça sur le tapis fais comme ton pote Paolo_Mourieni

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
12 août 2004 à 22:48:57

C´est pas mon pote, c´est un raciste.

:fou:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment