arf_arf Posté le 12 août 2004 à 13:14:45
de toutes façons ya qu´une seule race : la race humaine. tous ceux qui disent " race blanche" " race noire" " race juive" sont de gros rascistes. ya pas de races, ya des peuples, des tribus.........mais pas de races bordel. je supporte pas entendre " un homme d´une trenteine d´année, de race blanche a commis un hold up" n´importe quoi
A aucun moment je ne vois " ce n´est que mon avis" ou " je peux très bien me tromper". Tu affirmes de facon categorique que ceux qui admettent l´existence des races sont des racistes/nazis/FNistes/fachos/kangourou a poils verts.
Donc, je le repete, quand on affirme qqchose, vaut mieux être bien informé sinon on s´en prend plein la gueule et on feint d´avoir dit tout ça sur le ton de la plaisanterie pour calmer le jeu ( je ne vise personne bien sur
)
