En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reconquérir Constantinople?
XBotticelli
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:09:59
ça pourrait être marrant un petit conflit entre Grecs/Serbes/Sud Chypriotes/Croates/etc... vs Turcs/Albanais/Bosniaque/Nord-Chypriotes/etc... rien de mieux qu'une bonne guerre pour ce pimenté l'existence....
Pseudo supprimé09 janvier 2013 à 17:27:51
Les Croates sotn catholiques, ils seraient de notre côté ;)
Y a seulement la Serbie et la Roumanie qui soutiendraient la Grèce, puisqu'ils sont fanatiques.
Les autres pays orthodoxes sont bien plus normaux.
Pseudo supprimé09 janvier 2013 à 18:29:44
N'oublions pas la Russie qui serait un allié de taille
XBotticelli
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:34:08
sauf que les Croates haïssent les musulmans ils ne seront jamais allié à la Turquie.
Pseudo supprimé09 janvier 2013 à 19:31:39
Non, ils n'haïssent pas les musulmans.
La Croatie, la Bosnie et la Turquie sont des pays alliés.
xxXActaXxx
Niveau 8
09 janvier 2013 à 19:51:03
Mais la Turquie est membres de l'OTAN et eux , ça sera aussi des alliés de tailles .
Pseudo supprimé10 janvier 2013 à 03:56:47
Et toi t'es qui pour dire ça?
Tu comprends queudalle des alliances dans les Balkans.
Si on est allié aux Turcs, ça veut pas dire qu'on les suce hein.
Même la Bulgarie qui est orthodoxe ne serait pas dans votre petit délire de fanatique orthodoxe.
the_greek
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:06:19
le principe orthodoxes c'est d'etre tous lié mais sa tu l'as pas compris donc tout les pays orthodoxes serais alliés a la grece
+ la croatie déteste les musulmans et meme les bosniaques sont des serbes mais musulmans + il sont pas alliés a la turquie ni a l'otan
Pseudo supprimé11 janvier 2013 à 21:23:07
T'as quel âge franchement?
Tes connaissances géopolitiques sont très limitées.
Les Bosniaques et les Croates sont alliés à la Turquie et à l'OTAN. Ça c'est un fait hein.
Quant à ta petite provoquation... eh bien je peux dire: Les Grecs sont des Turcs mais orthodoxes
the_greek
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:36:44
C'est le contraire pour ta dernière phrase car les grecs ya 2,3 siècles ont fais comme les français en Algérie il se sont implanté en Turquie et se sont mélangés donc oui pleins de turcs sont d'origines grecque même sans le savoir par contre toi c'est la vérité la Serbie et la Bosnie c'est le même peuple
syphax
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:33:52
de nombreux grecs ont toujours habité l'Anatolie et on du quitter leur terre à cause de la guerre gréco-turque et l'échange des populations
Luffychi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:08:36
La Bosnie est un peu bien plus complexe que vous vous le laissé entendre, les bosniaques ne sont pas des serbes, mais des slaves musulmans. Mais en Bosnie il y a une très grande communauté croate et serbe qui rassemblé forment la majorité du pays.
ds_gamer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:27:08
Le cote anatolienne de la mer Egée était peuplé essentiellement de Grecs depuis les mycéniens.
Luffychi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:34:46
Il y avait aussi une importante communauté arménienne.
iCome
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:51:20
Peuple genocidaire --> non non et non au contraire la population a cherche a cacher les armeniens ils vivaient ensemble dans cette region Par contre empire genocidaire ca oui et je l'accepte egalement mais je suis absolument contre ce genre de crime odieux pour un etat
Pseudo supprimé15 janvier 2013 à 04:59:07
Luffychi, 55% de Bosniaques en Bosnie selon les dernières estimations.
@ the greek, vous êtes des Turcs orthodoxes
the_greek
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:21:21
Les turcs se sont jamais mélangés aux grecs les grecs sont blanc de peaux mais bon tu comprend pas avec ta frustration par contre il y avait des grecs qui habitait déjà la Grèce et qui ont immigrés en Turquie sous l'empire ottomans ce qui fais que pleins de turcs de l'ouest sont d'origines grecque ou arménienne Par contre en Bosnie si je dis pas de bêtise le pays est musulmans mais y'as plus d'orthodoxes que de musulmans j'ai donc raison allez rage pas
55% ? Ça me paraît trop élever, il y a que 45% de musulmans. Aucun peuple est génocidaire de toute façon. Mais bon toute la population turcs n'a pas aider les arméniens à l'époque, donc dire "la population a cacher les arméniens" c'est faux.
Luffychi
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:09:30
D'ailleurs je trouve que les arméniens n'ont pas des têtes très européenne au contraire des géorgiens par exemple ? C'est HS mais ça m'a toujours intrigué