CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que atlantis a exister?

mooor2
mooor2
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:00:21

Moi je pense que atlantis a vraiment exister a vous en pensez quoi cette mysterrieuse citer atlantis vous pensez quell a vraiment exxister

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:10:33

C´est une légende comme une autre je crois. Est-ce qu´Achille est l´histoire de sa mère qui le trempait dans une solution qui le rend invincible par le talon? C´est une légende je pense, donc non...Il faut laisser les filmes te faire découvrir Atlantis ; )

mooor2
mooor2
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:57:27

mais personne aller voir ou dans l ocean atlantique au fond de la mer atlantique

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:00:32

EXACTEMENT! Ce qui prouve que personne n´a vu, ni a pu voir une cité au fond de l´atlantique. C´est exactement ce qui prouve > CQFD!

lily1757
lily1757
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:52:25

en attendant certains pensent l´avoir decouvert et vont justement monter une expédition pour verifier. Un article est parut la dessus dans le dernier numero de l´Histoire. Le problème est que la decouverte ne se situe pas là où l´Atlantide aurait du être d´après les écrits. Reste à voir ce qui sera rapportait de l´expédition.

mooor2
mooor2
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:12:04

ou se trouve reelement atlantis

supernono
supernono
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:25:45

c pa l´atlantide la cité?? atlantis c la navette americaine non? lol
Bref latlantide c une legende

mooor2
mooor2
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:06:31

mais ca peut exister une cite qui est au fond de l ocean

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:12:52

Mais soit réalite un peu. Comment une cité pareil pourrait exister? Qui l´aurait fait, jusqu´à preuve du contraire, ce qu´il y a dans l´océan c´est des coraux, des épaves, des poissons/cétacés, du sel, du sable et de la faune aquatique. Et pourquoi ça existerait? Donne nous les arguments qui t´ont fait croire que cette « cité » existe? C´est la même histoire que Dieu, on peut y croire, mais aucunes prueves.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:22:09

Une cité sur un volcan, PAM explosion l´ile forme un atoll qui est peu à peu recouvert par les flots.
C´est pas possible ?

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:22:37

Quand je vois ta grammaire et ta synthaxe, je me dis que l´atlantide a pu exister...quoique, non en fait. Juste des histoires pour enfants. C´est pas parcequ´on a pas de preuve qu´elle existe pas qu´elle existe vraiment.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:45:19

Poluxxx Posté le 30 mars 2005 à 12:22:37
Quand je vois ta grammaire et ta synthaxe, je me dis que l´atlantide a pu exister...quoique, non en fait. Juste des histoires pour enfants. C´est pas parcequ´on a pas de preuve qu´elle existe pas qu´elle existe vraiment.

Je ne comprends pas très bien. Ma grammaire et ma synthaxe sont si mauvaises que ça?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:57

Sur le début oui ^
comment une cité pareille ( féminin)
Qui l´aurait fait ? ( faut un point parce que changement de sujet).

ce qu´il y a dans l´océan c´est des coraux, des épaves, des poissons/cétacés, du sel, du sable et de la faune aquatique.
La flore aquatique plutot, la faune tu l´a déja dit avec les poissons/cétacés

M´enfin, je fait des remarques sur ta synthaxe, la mienne est pas super bonne non plus :lol:

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:22:26

C´est pas à toi que je m´adressais yaaaw...plutot au createur du post.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:58:54

Pour le début de mon post, je voulais dire « qui l´aurait faitE » j´ai juste oublier ce maudit E, une simple faute de frappe. Et pour le point d´interrogation, je n´ai jamais vu un point suivre un point d´interrogation. Ce dernier fait aussi office de point, d´ailleurs il y en a un juste en dessous de sa jolie boucle.
Pour la faune, au moins ça enveloppe la totalité de mon message, ce qui m´aurait théoriquement évité un message de ce genre. Comme ça je suis sûr d´avoir tout dit, ou presque.

Merci Poluxxx.

bullou
bullou
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:33:18

L´Atlantide existe ! D´ailleurs un documentaire qui nous donnerait tous les détails serait en préparation. Il s´intitule Indiana Jones et le Mystère de l´Atlantide.

wendl
wendl
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:40:49

L´atlantide existerait, ce serait une partie engloutie pas loin de Chypre. Y a un topic qui en parle ici-même.
Pour une fois qu´on parle pas de guerre, arrêtez de polluer pour rien.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:01:02

Je suis d´accord sur le fait qu´on ne parle pas de guerre et ça je trouve bien sympa.

Sinon Atlantide ou Atlantis est sûrement un nom grec, j´en donnerais pas ma main à couper, mais je pense que oui. Ce qui m´étonne pas tellement que cette fameuse cité se trouve vers Chypres, c´est plus facile pour Ulysse. Car s´il devait aller au Canada il serait mal, et Homer aurait trop à écrire. Cela renforce donc mon avis, c´est une lègende, tout commes les cyclopes vu qu´on est dans la mythologie grecque.

mooor2
mooor2
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:22:57

:up:

mooor2
mooor2
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:21:05

Metter ici les photos de la cite atlantis et tout

Sous forums
  • Histoire