CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand l'Histoire tombe aux mains des ...

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
04 mars 2005 à 03:48:59

. .. Obsédés du complot . ..

Salut tout le monde !

Venez citer ici toute les plus grosses conneries, les florilèges, les déformations de l´histoire par des sites " paranormaux" ou obsédés du complots . ..

Moi j´ai quand même trouvé :

" Les services secrets du IIIè Reich tentèrent de retrouver la connaissance des Druides pour employer les courants telluriques à des usages militaires."

" Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre ( pour retrouver les descendants des Hyperboréens). "

" Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver des entrées du royaume souterrain"

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:41:25

Moi je ne vois rien de farfelu là-dedans , je m´explique avant de passer pour un débile notoire : sachant que tous les moyens sont bons pour acquérir , conserver et avoir encore plus de pouvoir pour les dirigeants et meneurs de conquêtes , je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas explorés toutes les voies potentielles pour leur donner ce qu´ils voulaient. Maintenant sachant que ces gens vivent déconnectés de notre réalité , je ne serais pas étonné que des expéditions du genre aient eu lieu , imaginant une possibilité de trouver quelque chose. De là à être naïf et crédule il n´y a qu´un pas biensur et je ne dis en aucun cas que ces expéditions ont réellement eux lieues , par contre si elles avaient eux lieux , je n´en serais pas étonné outre-mesure.

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:55:51

Certe mais tu sais, contrairement à la légende, Hitler n´était pas du tout versé sur l´occultisme et si le nazisme est rempli de symboles ésotériques c´est à cause d´Himmler qui lui était vraiment à fond dedans. Or, en pleine guerre, je vois mal Hitler permettre à Himmler de lancer des expeditions aux quatre coins du monde aalors que les hommes étaient plus précieux au combat.
Même si théoriquement Himmler aurait pu lancer une expedition en himalaya ou sur la planete Mars , concretement, jamais on a retrouvé des traces de SS en himalaya ou au centre de la terre . Or, pour faire de l´hitoire il faut partir des faits et non partir d´une hypothèse et tout faire pour que son idée coincide avec la réalité .

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:02:54

" celui qui ne veut pas croire, reste enfermer dans son ignorance, et cela jusque la chose arrive"

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:15:04

Hitler était sur le point d´acquérir l´Arche perdue, heureusement qu´Indiana Jones était là!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:22:09

remercions donc le bon harrisson Ford

bullou
bullou
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:25:45

oui il a aussi évité que le Graal tombe entre leurs mains, doublement loué soit-il !

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:24:03

ah ouais ? Et que faites vous alors de Wolfenstein ? il a tué Hitler dans son chateau ! !!! Il a pas la droit d´etre remercié ? C´est grace à lui que la guerre a finie et que les nazies n´ont pas crées une espece mutante d´homme nouveaux !

supernono
supernono
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:56:47

des trucs assez invraisemblable a priori encore que...
-c Nixon et le camp republicain en general ki a fai assassiner kennedy en 63
-G Bush pere est gorge profonde " deep throat" l´homme ki contacta woodward et bernstein au sujet du watergate en 1973 ( nest ce pa le meilleur moyen devincer un rival du meme camp)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:47:19

vrai_alexandros > mdr :rire2:

supernono > Y a aussi Sarkozy, alias couille molle " slack-ball" qui a balancé l´affaire Gaymard au Canard Enchaîné

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment