"Dans la pratique la détection de sous marin est impossible sauf s'ils ouvrent le feu"
Euh ouais c'est un peu ce qu'il c'est passé !
"Non,il n'aurait pas pu gagner,la totalité de la flotte Allemande + les sous-marins danois = défaite assurée."
Je te refais la liste des navires britanniques ?
15 pré-dreadnoughts, 55 torpilleurs, 43 frégates cuirassées et 37 croiseurs.
"Regarde pour la première guerre mondiale : la flotte Allemande a tenu en respect la flotte Anglaise pendant la totalité de la guerre empéchant un débarquement de ce fait,de plus les sous-marins alors même que les sonars existaient à cette époque faisaient d'énormes ravages! C'est impossible qu'ils gagnent."
Mais quel rapport avec la 1re guerre mondiale ?! Déjà les forces en présence sont pas du tout pareil, ensuite il n'y avait que 5 sous-marins, alors que les allemands en avaient des dizaines ! Enfin, la flotte allemande n'a pas tenu en respect les britanniques, après la bataille du Jutland les allemands ont été contraint de rester dans leurs ports, la SEULE chose qui a empêché les britanniques de débarquer c'est le fait que les côtes étaient bondés de mines (et encore, les anglais ont faillit réussir à débarquer). De plus la marine allemande était très forte en 1914, mais là on est PAS en 1914. Donc arrête de comparer l'incomparable, il y avait deux voir trois fois plus de navires britanniques !!
"est ce que sa ressemble a ce que Mili a décris ? Pour moi NON.C'est vraiment encensé là j'ai l'impressions que Mili fait tous pour qu'Empereur gagne."
Mais WTF cette rage ?! Je fais tout pour que Empereur gagne ?? Mais bordel j'ai fais UNE seule bataille, tu crois quoi, que tu vas atomiser la flotte britannique avec 30 bateaux ?