CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:54:14

Disont que les pertes britaniques sont minorés, très largement. Dans la pratique la détection de sous marin est impossible sauf s'ils ouvrent le feu et encore le temps d'un instant, ce qui fait la force du sous marin semble t'échapper.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
09 septembre 2012 à 19:55:02

Je n'aurais pas le temps, en semaine je ne peut avoir que l'ipod. desoler :(
Mais sa me parais un peux logique que les rosbiff gagnent la, mais tout n'est pas perdu il y aurat une autre bataille demain :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
09 septembre 2012 à 19:57:13

et puis vous avez pu remarquer que en ce moment les ricains n'etaient pas trop actifs .. :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:57:39

Non,il n'aurait pas pu gagner,la totalité de la flotte Allemande + les sous-marins danois = défaite assurée.

Regarde pour la première guerre mondiale : la flotte Allemande a tenu en respect la flotte Anglaise pendant la totalité de la guerre empéchant un débarquement de ce fait,de plus les sous-marins alors même que les sonars existaient à cette époque faisaient d'énormes ravages!
C'est impossible qu'ils gagnent.

sarasins
sarasins
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:58:49

Je suis d'avis que Mili a favoriser les Britanniques même inconsciemment car il n'a pas DU TOUT fait le plan que nous lui avions donné pour le résumé le plan était :

sortir la grande armada du nord pour attaquer la flotte britannique
première action harceler avec 5 sous marin la flotte britannique la nuit
Puis a l aube lancer avec la flotte de surface une attaque d'envergure
Si la flotte n'arrive pas a prendre l avantage et qu'elle subit trop de dommage
Elle devra se replier sur la baie de Copenhague et y attirer l enemi sous le feux des nombreux canon côtier tout en contre attaquant
Pour couvrir la retraite les 5 autres sous marins agiront

est ce que sa ressemble a ce que Mili a décris ? Pour moi NON.C'est vraiment encensé là j'ai l'impressions que Mili fait tous pour qu'Empereur gagne.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
09 septembre 2012 à 19:59:18

c'est sur que de ce point de vue la .. après une bataille c'est fais de plein de hazard aussi :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:01:04

:globe: Empire Allemand a Empire Austro-Hongrois :globe:

Sa positons est pour l'instant inconnu mais il sera exécuter si nous le retrouvons.(Il est en positions inconnu car la Tanzanie est en guerre.)

sarasins
sarasins
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:02:04

Certes c'est plein de hasard mais sérieux ont était sur de gagner sous-marins , flotte danoise + flotte allemande = Victoire assuré et libérations des port allemands.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:03:37

C'est pas parce qu'il y a un drapeau britannique aux mats de la flotte d'Empereur qu'elle doit toujours gagner au niveau maritime sinon la première guerre mondiale se serait terminée en 2 ans :hap:

bromalo
bromalo
Niveau 8
09 septembre 2012 à 20:04:34

Bon les gars c est le mj on va pas discuter ses choix
Je vais faire mes remarque et c'est la seule fois que j en ferais

De un une flotte aussi désorganisé c est rare
Mes bateau on l expérience du feu et organiser une flotte en ligne comme a l époque c est pas la chose la plus dure du monde

De plus t oubli mes pré dreadnought de l équation

Tu ne prend pas en compte la surprise de l attaque des sous marin

ensuite tu sous estime les capacités des bateau danois et allemand et tu sel les avoir oublier quelque bateau de la flotte
tu as surestime les capacité de réaction de la navy

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
09 septembre 2012 à 20:05:04

après moi je suis 100% neutre, mais c'est déjà bien que mili fasse le MJ et les batailles :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:09:16

"Dans la pratique la détection de sous marin est impossible sauf s'ils ouvrent le feu"

Euh ouais c'est un peu ce qu'il c'est passé !

"Non,il n'aurait pas pu gagner,la totalité de la flotte Allemande + les sous-marins danois = défaite assurée."

Je te refais la liste des navires britanniques ?

15 pré-dreadnoughts, 55 torpilleurs, 43 frégates cuirassées et 37 croiseurs.

"Regarde pour la première guerre mondiale : la flotte Allemande a tenu en respect la flotte Anglaise pendant la totalité de la guerre empéchant un débarquement de ce fait,de plus les sous-marins alors même que les sonars existaient à cette époque faisaient d'énormes ravages! C'est impossible qu'ils gagnent."

Mais quel rapport avec la 1re guerre mondiale ?! Déjà les forces en présence sont pas du tout pareil, ensuite il n'y avait que 5 sous-marins, alors que les allemands en avaient des dizaines ! Enfin, la flotte allemande n'a pas tenu en respect les britanniques, après la bataille du Jutland les allemands ont été contraint de rester dans leurs ports, la SEULE chose qui a empêché les britanniques de débarquer c'est le fait que les côtes étaient bondés de mines (et encore, les anglais ont faillit réussir à débarquer). De plus la marine allemande était très forte en 1914, mais là on est PAS en 1914. Donc arrête de comparer l'incomparable, il y avait deux voir trois fois plus de navires britanniques !!

"est ce que sa ressemble a ce que Mili a décris ? Pour moi NON.C'est vraiment encensé là j'ai l'impressions que Mili fait tous pour qu'Empereur gagne."

Mais WTF cette rage ?! Je fais tout pour que Empereur gagne ?? Mais bordel j'ai fais UNE seule bataille, tu crois quoi, que tu vas atomiser la flotte britannique avec 30 bateaux ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:10:55

Milizionar,avec une flotte moderne et des sous marins indetectable pour l'époque (et totalement nouveaux) il est impossible qu'Empereur ait pu gagner.

sarasins
sarasins
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:15:16

Donc déjà mili je ne rage pas j'exprime mon avis violemment comme après chaque bataille même quand je gagne.

Après je n'est fais qu'exprimer mon impressions tu a certes fait une seul bataille mais tu n'a rien dit quand Empereur a pris la moitié de la Tanzanie et toutes ma cote sans prendre en compte mes soldat.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:16:37

"De plus t oubli mes pré dreadnought de l équation

Tu ne prend pas en compte la surprise de l attaque des sous marin"

Rassure moi, tu m'as lu ?

"Milizionar,avec une flotte moderne et des sous marins indetectable pour l'époque (et totalement nouveaux) il est impossible qu'Empereur ait pu gagner."

Mais lol, tu surestime beaucoup trop les sous-marins (ils existent depuis une dizaine d'années au passage), tu crois que 5 sous-marins vont réussir à pulvériser 150 navires britanniques moderne, bien commandés et bien expérimentée (beaucoup plus que la flotte danoise hein) ?!

Et encore j'ai divisé la flotte d'Empereur en deux !

Alors vous faites CHIER, si à la moindre bataille vous hurlez "ololz t tro favorizateur ns on é tro faur on é tro 1v1ssible" ça va pas être possible, vous me laissez même pas le TEMPS de faire la seconde bataille, alors calmez vous au lieu de rager comme des porcs.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:17:52

Déjà un MJ compétant aurait dit qu'Empereur a exagéré le nombre de bateaux pour une flotte ,il est impossible qu'il y ait autant de bateaux en un seul lieu.

bromalo
bromalo
Niveau 8
09 septembre 2012 à 20:17:56

Bref on va pas discuter 107 ans il a pris sa décision

Je suis pas du tout d accord mais tant pis c'est bon

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:18:15

"Empereur a pris la moitié de la Tanzanie et toutes ma cote sans prendre en compte mes soldat."

:gne:

Il y a eu aucune bataille en Tanzanie pour le moment hein.

sarasins
sarasins
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:20:06

Je suis désolé mais si t'a pas vu tu as détruit les 3/4 des flottes germano-danoise alors que les Britanniques ont perdu 1 ou 2.Je rappelle que sa c'est fait proche de l'Allemagne (sinon les Britanniques n'aurait pas pu bloquer mes ports) donc aux moins tu devrais prendre en compte le fait que les allemands connaissent mieux la mer proche de l’Allemagne que les britanniques (rochers marins , edtc...)

Je reviens sur le fait ; tu as fait détruire les 3/4 des flottes germano danoise autant abandonner car sans flotte on ne peut plus rien faire sauf si FBI est d'accord pour que mon prototype aviatique militaire voit le jour et encore vu que c'est toi le Mj et que tu ne connais pas les fait je devrais tout ré-expliquer.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:20:42

"Déjà un MJ compétant aurait dit qu'Empereur a exagéré le nombre de bateaux pour une flotte ,il est impossible qu'il y ait autant de bateaux en un seul lieu"

Mais tu m'as lu ou tu as seulement regarder les pertes ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment