CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

bromalo
bromalo
Niveau 8
08 septembre 2012 à 20:04:59

Bah ecoute depuis le temps que la guerre est prévu j'espère que ca ce réglera vite au vue des événement plus important qui se déroule.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:11:06

:globe: Empire Allemand :globe:

La flotte Allemande qui n'était pas dans les ports (c'elle dans le Pacifique et l'Atlantique plus précisément.) se regroupe dans la baie de Copenhague avec la flotte Danoise.

La première flotte qui arrivera dans quelques temps (demain.)est composé de :

3 cuirasser et 13 navires de ligne et 4 navires de transport.

La deuxième flotte qui arrivera quelques heures plus tard est composé de

5 cuirasser 5 navires de transport et 20 navires de ligne.

Les flottes n'était pas proche de l'Allemagne lors des bombardements navals et donc n'a pas était détruite.Ils se retrouvent a la baie de Copenhague pour recevoir vivre et arme de la flotte Danoise et attendre les prochains ordres.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:13:07

Ok Bro espérons que sa se termine vite.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:15:14

"c'elle dans le Pacifique et l'Atlantique plus précisément."

Euh tu n'as ni de flotte dans le Pacifique ni dans l'Atlantique :pf: Et encore moins des cuirassés.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:23:09

Mili encore une preuve qu'on ne me lit jamais ; je l'ai est construis tout aux long du jeu car on m'a dit que j'avais une mauvaise flotte.J'en avais placé une près de l'Afrique (loin de mes colonie) et une autre près du Mexique avant que je ne lance ma guerre qui pris fin sans avoir eu lieu.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:28:32

:globe: République Française à Danemark :globe:

De quel droit vous adressez vous à nous sur ce ton ? Nous qui sommes Neutre dans cette guerre, voilà que vous nous menacer ?

bromalo
bromalo
Niveau 8
08 septembre 2012 à 20:32:26

Désolé 13ruan13 te voyant mobiliser tes troupes j'ai oublier que t'avais pas déclarer la guerre

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:59:37

c'est vrai que ses suspect de lever autant de troupes pendant une guerre xD

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:00:31

sarasins :d) Quoi ? Tu as construis 8 cuirassés, 9 navires de transport et 43 vaisseaux de ligne (en plus des autres flottes que tu as construite) en 4 ou 5 ans ?

Et où en est la guerre là ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:06:38

Ma flotte proche de l'Allemagne (quelques navires de ligne et de transport) sont détruit.Ma flotte est rassembler.

Les Britanniques n'ont pas pénétré en Allemagne pas encore mais elles est occupés de pénétré en Tanzanie pendant que moi je résiste tant bien que mal je compte extrader quelques personnes de la Tanzanie.Curt von François combat en Tanzanie mais le Togo n'est pas menacer.

En gros personne n'est en avance sur l'autres.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:07:53

mili :d) c'est sa ce que j'ai construis.Comme dit plus haut je n'est laisser que quelques navires pas bien important dans les ports.La plupart de mes navires était parcis-parla.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:11:52

C'est impossible de construire huit cuirassés et une cinquantaine d'autres navires en seulement 4 ans.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:15:51

Quand j'ai fait sa personne n'a rien dit et bizarrement c'est quand je les utilise qu'on me dit "nooon tu peux pas les utiliser " ce n'est pas une remarque mais sa devient lourd c'est comme pour mon armée -_-.

Dites vos remarques quand je les construis et pas quand je les utilise sa devient ch*ant !-_-

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:17:08

Et je les gardes.Aux pires j'en détruis 5 sur 8 pour en garder 3 cuirasser et c'est fini.Et je détruis deux dizaine de navires de ligne et 5 navires de transport mais APRES la guerre.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:17:18

Je propose que tu puisse en utiliser que la moitié. Comme ça, tout le monde ne fait pas la gueule. :)

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:19:10

Ouais mais du coups la Royal Navy a plus de 3x ma flotte.Donc je perd obligatoirement.

bromalo
bromalo
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:23:41

Le nombre ne fait pas la force
Ne t'en fait on aura toujours un moyen de détruire leur navy si arrogante

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:25:52

:globe: Empire d'Autriche-Hongrie :globe:

Type de régime : Monarchie Constitutionelle,union personnelle.

Empereur : Franz Joseph Ier ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/Franz_Joseph_of_Austria_1910_old.jpg )

Premier ministre : Eduard Graf von Taaffe,comte de Taafe ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6b/EduardTaaffe.jpg )

Capitale : Wien.

Territoire : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Österreich-Ungarns_Ende.png ,achat par le Grand-Royaume de Roumanie de la Transylvanie lors du traité de Klausenburg,aujourd'hui Cluj-Napoca.Annexion du Monténégro et de la Serbie durant la seconde guerre Balkanique.

Drapeau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Flag_of_Austria-Hungary_1869-1918.svg

Armoiries : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0c/Austria-Hungaria_transparency.png

Hymne : http://www.youtube.com/watch?v=pMMhfR5i9wA&feature=related ( celle-ci pour mieux comprendre les paroles ,les lyrics sont dans la description ou http://www.youtube.com/watch?v=8llhDc6c5ko )

Population : Suite au traité de Klausenburg il y a 52 000 000 d'habitants ce qui en fait l'un des pays les plus peuplés d'Europe et du monde.

Langues : principalement l'Allemand et le Hongrois,il existe néanmoins une mosaïque de langues plus minoritaires (comme par exemple le Croate).

:d) Economie :g)

Le précédant gouvernement misa beaucoup sur l'industrie de guerre et cela se reçent,les entreprises tels que Steyr et Skoda sont parmis les plus riches de l'Empire avec des complexes très étendus et des usines dans de nombreux pays tels que la Grande-Roumanie et l'Empire Gréco-Ottoman ce qui en fait de puissantes multinationales. L'industrie et l'agriculture sont à la pointe de la technologie et l'économie est on ne peut plus prospère faisant ainsi augmenté le capital moyen des familles Austro-Hongroises ainsi que leurs dépenses.

:g) Armée :g)

L'Armée Austro-Hongroise est une armée de métier très bien équipée et entraînée,elle compte dans ses rangs 600 000 hommes. Il existe également un corps militaire d'élite ne répondant que de l'Empereur qui est la Garde Impériale forte de 20 000 hommes. L'équipement est très réçent et à la pointe de la technologie grâce aux inventions nottament de Steyr et de Skoda. En cas de guerre le pays est capable de mobiliser 8 500 000 hommes. Il existe néanmoins un problème majeur qui est la marine qui est pour ainsi dire inéxistante! Les stocks sont remplis de fusils,de canons et même de canons-mitrailleuses.
Les problèmes de langues ont été réglé également par le précédant gouvernement ,en effet la langue officielle de l'administration,de l'éducation et de l'armée est l'Allemand.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:29:38

Ok je limite ma flotte a la moitié soit :

4 cuirassés, 4 navires de transport et 25 vaisseaux de ligne (j'ai mis plus de la moitié pour les vaisseaux de ligne.)

voila okay.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:34:16

:globe: Empire Allemand a Empire Austro-Hongrois :globe:

Même en ce temps de guerre l'Empereur Frédéric 1er a du temps pour les autres et souhaite donc vous soumettre cette "requête" ou plutôt "demande".

Notre beau Kaizer souhaite renouvelé l'alliance qui unissait nos deux pays.Il souhaite entre autre :

-Une alliance économique , politique et militaire.

et demande votre aide contre l'Empire Britannique si vous voulez bien nous accorder votre aide. Même si vous refusez de nous aider la demande d'alliance tient toujours.

Amicalement ; Frédéric 1er Kaizer du Deuxième Reich Allemand ; l'Empire Allemand.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment