CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

siparat
siparat
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:01:32

Svp vous me conseillez quoi comme pays :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:05:24

Empire Gréco-Ottoman ?

Empire Austro*Hongrois (si personne ne le prend ) ?

Hollande ?

Belgique ?

Italie ?

Empire Espagnol ? (Reste petite partie du maroc + Phillipines.)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:18:58

J'ai réservé l'Empire Austro-Hongrois,en fait j'attends bromalo pour qu'il me fasse son briefing de ses actions.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:22:42

:globe: Rossiyskasa Imperiya :globe:

La mobilisation de la 4e Armée Polonaise est achevée, les 300.000 hommes occupent d'hors et déjà le territoire polonais et subissent un entraînement intensif. La plupart des hommes sont équipés de Lebel français, certains ont même reçu un revolver Gramovitch. Les 5e et 6e Armée Baltes ainsi que la 7e Armée Polonaise (respectivement 300.000, 500.000 et 400.000 hommes) ont débutés leurs mobilisations. Des milliers de fusils Mourmansk-M Obr.81 et des millions de balles sortent chaque jour des fonderies russes. Les ressources du pays tiennent à peine la commande, du bois et de l'acier ont même dû être importer. La 1re Armée impériale russe (professionnel), composée du 4ya Russkii Armyeiskii Korpus et du 1ya Belorusskoi Armyeiskogo Korpusa (6 divisions, soit 61.776 hommes au total), se rassemble à l'Ouest, sous le commandement du général Markov.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:26:15

"Svp vous me conseillez quoi comme pays"

Royaume d'Italie !

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:49:46

empereur me répond oui ou non ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:50:59

Bah il est pas là c'est tout on est pas H24 derrière nos ordis !

bromalo
bromalo
Niveau 8
08 septembre 2012 à 12:03:42

Désolé les gars mon ordi a eu un grave problème et il se trouve en soin intensif t.t

:globe: Danemark :globe:
Guerre du nord :
secret:
Attaque d'Oslo : le débarquement reste programmée malgré les événement.

opération échec et mat : voulant mettre fin a la guerre le plus rapidement le roi decide le débarquement de 40.000 hommes a stockolm et dans ses environs pour capturer la famille royale suédoise . Et négocier la reddition de la Suède.

Secret:
:d) Allemagne :

Le roi soutient l'Allemagne mais ne peut le soutenir dans sa guerre avant la fin des combats en Scandinavie.

Malgré tout la flotte de 11 sous marins est prête a attaquer la flotte anglaise.

:d)

Appel aux baltes :

Des tracts sont envoyés dans les pays baltes encourageant les baltes a rejoindre le Danemark pour échapper a la tyrannie de l'empire russe!

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:07:58

Tu sais bromalo, la Carélie (qui appartient à l'Empire russe), est ton allié face à la Suède, alors fais pas chier avec tes tracts :hap:

bromalo
bromalo
Niveau 8
08 septembre 2012 à 12:11:27

sachant que la Carélie veut son indépendance alors j'en ai rien a fouttre de la merde entre moi et la russie et que j'ai besoin de soldat j'ai besoin de ces baltes pour soutenir un effort de guerre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:12:05

Bromalo si ça ne te déranges pas tu peux me dire en MP les actions que tu as entreprises lorsque tu jouais l'Empire Austro-Hongrois?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:13:43

Bha la Carélie peut très bien être autonome en fait, ce qui compte pour le nord c'est d'avoir sont propre coin de monde de glace. Sinon, pour les baltes, logiquement un nombre relativement élevé de citoyens baltes pourraient rejoindrent les rangs danois, mais uniquement dans une croisade pour l'indépendance et/ou l'exil.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:17:00

:globe: Rossiyskasa Imperiya :globe:

Malgré l'efficacité des Leshys, qui désorganisent depuis une année les arrières scandinave, les troupes suédoises ont osés pénetrer sur le sol sacrée de la Mère Russie, se dirigeant vers Mourmansk, citadelle impériale. Par conséquent, le Czar a officiellement DÉCLARÉ LA GUERRE au Royaume de Suède-Norvège. Le 6ya Russkii Armyeiskii Korpus (30.888 hommes, 270 canons de 120 mm et 540 canons de 80 mm) fera la jonction de ses trois divisions à Petrograd et devra remonter jusqu'en Carélie et affronter directement les troupes suédoises et marcher sur la Scandinavie.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:17:16

:globe: Empire Allemand a France :globe:

Nous voudrions annuler l'accord d'extractions si il a était "signer".

En effet nous pensons reprendre les négociations et donc l'extractions de la populations ne sera plus utiles.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:33:04

Ah le Danemark est joué? Ben oubliez ma declaration de guerre alors,ca sert a rien.

Sarasins,tu n'as pas de flottes en mer,vu que tes ports etaient bloqués par les miens,de plus Berlin n'as pas de port.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Operations de la 4e Flotte de Baltique

Pendant un mois,la 4e Flotte vola de succes en succes,en effet,Kiel et son Arsenal Germania,coeur de la marine allemande,furent bombardé sans repis,l'Arsenal Germania a été rasé dans une immense deflagration.

Les ports d'Hambourg et de Koenigsberg,ne sont plus utilisables.

:d) Campagne de Tanzanie

Le 5e Corps partit de Mombassa,capitale de l'Afrique Orientale Britannique,a conquis toute la cote tanzanienne.

Au coeur du pays,le reste de l'armée s'approche de Dodoma.

:d) British Corps of Europa

300 000 hommes ont été mobilisés pour formé le British Corps of Europa

siparat
siparat
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:35:03

Je vais prendre le Royaume d'Italie !

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:48:31

Tu ne peux pas bloquer tout mets port car certains sont de l'autre coté de l'Allemagne.

:globe: Empire Allemand a Empire Britannique :globe:

Nous ne voulons pas de cette guerre ; enfin si pour des raisons idéologique et territorial mais cela touche le peuple et le Danemark et nous ne voulons pas cela.

(J'aurais pu de battre mais bon.)

Nous proposons donc une paix durable sous cela :

-Nous libérons la Tanzanie mais elle deviendra totalement indépendante.
-Vous vous engagez a ne pas essayer de coloniser la Tanzanie.
-Vous vous engager a offrir une sommes assez importante pour réparer les villes détruites lors du bombardement.

Voici nos conditions (seule les deux premières sont importantes.).

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:50:56

Empereur tu ne peux pas décider comme sa sans l'aval d'un MJ ni en prenant en compte mes soldats que tu prends la cote Tanzanienne.

Ensuite attend qu'un MJ soit d'accord avant de dire que tu gagne la campagne naval.Et j'ai envoyer les navires AVANT que tu ne bloques mes ports donc techniquement parlant l'assaut ah bien était fait.

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:52:15

Et tu as oublié de prendre en compte que j'ai une dizaine de soldat pars villes (sauf capital ) et que Curt , ces 500 cavaliers et 1000 cavaliers sillonne le pays.

siparat
siparat
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:52:46

L'Italie n'est pas en Guerre ou quelque chose comme ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment