CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 août 2012 à 09:21:00

Les voitures existent déjà non ??Car il me semble qu'en 14-18 on en utilisait déjà ?Sinon une carte des colonies on a ou pas ??

:globe: Empire Allemand :globe:

Le Reich (l'Empereur ?) a pris les mesures qui s'imposent ;

:d) Ethnique et Religieuse ;

Créations a Berlin d'un quartiers chrétiens , un quartiers Protestant et d'un Quartiers Juif Terminés ; Mercredi.

Constructions d'une Synagogue (Juif) ,d'une Eglise (Chrétiens) , et d'Eglise pour protestant (Temple ?) dans le quartiers correspondant a chaque Religion a Berlin ; Terminés Mercredi.

:d) Economie et Transport ;

Mise en place de voix de chemin de fer reliant toutes les villes et grandes villes entre elle : Terminés Jeudi

Constructions de voie de chemin de fer reliant les grandes villes a Berlin Terminés : Mercredi.

Constructions de deux quartiers marchand dans la capitale : Terminés Mercredi

:d) Armée et armement :

Productions de 15 cuirasser : Terminés Mercredi

Constructions d'usine d'armement moderne : Terminés Mercredi

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 août 2012 à 09:25:45

La voiture démare, mais c'est surtout les moteurs qui sont nazes (d'où le fait que dans mon cas celà ne pose pas de soucis c'est que c'est de la glisse et de la propulsion via hélice). L'Armée motorisée faut attendre un peu, pas très longtemps, le temps de trouver des moteurs capables, mais entre 20 et 30km/h y a des possibilités.

Par contre les cuirassers ... 15 ?! 3 ou 5 c'est déjà massif xD 15 n'aurait pas d'intéret. Prends plutot des navires de ligne ;)

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 août 2012 à 09:26:43

:globe: Empire Allemand a Empire Chinois :globe:

Nous vous proposons des accord commerciaux et une alliance militaire et économique.

Ceci pourrait vous apportez ;

-Modernisations de l'armée.
-Un allié puissant.
-Des cargaisons d'arme allemande .
-Des colonies Africaines si le coeur vous en dit.(J'entend par là donnez une des miennes je crois que l'Allemagne en cas.)

Nous demandons simplement ;

-Une aide militaire et économique en cas de besoin.
-Une très légère partie de l'Empire qui servira/ont de colonie. (facultatif.)

Voila acceptez ou refusez le choix vous revient.

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 août 2012 à 09:28:14

pour les cuirassers y'a une très bonne réponse :

J'ai copié coller le mauvais projet.Pour la marine je parle.J'ai voulu prendre les 5 cuirasser et 10 navires de ligne mais j'ai copier collé le 15 cuirasser i am failed.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 août 2012 à 09:34:26

Sarasins veut un monde asiatico-germanique ^^ Luffychi tu as un client :)

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 août 2012 à 09:35:56

Mais non un monde asiatico-Austro-Germanique.

Je profite pour corriger :

"Productions de 5 cuirasser et 10 navires de ligne : Terminés Mercredi "

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 août 2012 à 10:32:42

:globe: Impertorskoe Pravitelstvo Karelii :globe:

:d) MOPO3 :g)

Arkhangelsk et sa citadelle en construction ainsi que le port doivent avoir un premier pilier économique, c'est pourquoi la production du MOROZ y sera désormais localiser, les ouvriers, ingénieurs et techniciens sont déplacés avec leurs familles à la place d'une partie de la population actuelle d'Arkhangelsk.

Le complexe de recherche d'Arkhangelsk va regrouper autour de lui l'usine de production du MOROZ, mais également les chantiers naval militaire et un centre de testes et d'essais en aérodynamisme ainsi qu'un centre technique et mécanique de l'industrie.

Ce complexe de haut niveau technologique (pour l'époque) est placer sous la responsabilité de Nikolaï Joukovski ( http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Nikola%C3%AF_Joukovski ), mais la collaboration étant le meilleur moyen de parvenir à des résultats concluants ... voici les personnalités Russes et étrangères ayants étés acceptés au centre Arkhangelsk ou y participants :

Russes :

Nikolaï Joukovski (ingénieur de l'armement et surtout de l'aérodynamique)
Alexeï Krylov (ingénieur naval)
Stepan Makarov (ingénieur naval)
Andrei Alexandrovich Popov (ingénieur naval)
Sergueï Mossine (ingénieur de l'armement)
Alexandre Popov (physicien)
Dmitri Tchernov (ingénieur en industrie lourde)
Viktor Bouniakovski (mathématicien)
Dmitri Egorov (mathématicien)
Sofia Kovalevskaïa (mathématicienne)
Alexandre Liapounov (mathématicien et physicien)
Andreï Markov (mathématicien)

Belges :

Gérome Michel Émile et Henri Léon (ingénieurs de l'armement et de la motorisation)

:gba: Secret :gba:

Le nouveau fusil Carélien semble être sur le point d'être terminer.

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
13 août 2012 à 11:44:56

"Et voilà je suis pas d'accord donc je rage j'adore Un protectorat non-officiel ? ça reste une forme de colonisation ! C'est soit tout les continents soit aucun continent. Je n'étais pas la Chine et surtout que c'est complément idiot que la Chine est lâcher la Corée sans guerre ! En 8 ans tu t'es occupé uniquement de la Corée Moi j'avais conquis la Tunisie est instauré un protectorat et j'avais conquis l'Erythree donc la colonisation de l'Afrique par l'Italie n'était pas du tout avancer, donc pourquoi toi tu gardes la Corée"

Bien sûr que tu rages, tu rages parce que tu veux que la Corée soit à toi.

C'est n'importe quoi, on annulé la colonisation en Afrique parce qu'elle était beaucoup trop rapide (on plante son drapeau et hop le pays est à nous). Or, moi j'ai mis HUIT ans à rendre la Corée (petit a petit) dépendante vis à vis de moi.

La gestion de la Corée est la seule chose que je puisse faire pour l'instant, arrête ta mauvaise foie à deux balles, déjà que ça n'a rien à voir avec la colonisation.

"c'est complément idiot que la Chine est lâcher la Corée sans guerre !"

Encore une preuve de ta mauvaise foie. C'est Bromalo (MJ) qui l'a accepté, c'est tout.

Je n'annulerais pas huit ans d'actions juste parce que ça te fais chier de ne plus avoir la Corée.

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 août 2012 à 12:07:50

La chine pourrait me répondre ?

bromalo
bromalo
Niveau 8
13 août 2012 à 12:15:08

:globe: Royaume du Danemark :globe:

Population : 2.172.380
Dirigeant : Christian IX

Situation Economique : Le Danemark en plein boom industrielle se doit de continuer dans cet lancé.
Trois Axe sont privilégié :
L'industrie navale.
L'industrie alimentaire.
L'industrie de carroserie [non à l'époque pour Automobile]

Situation Politique :
Les idées démocratique commencent à se propager dans le pays d'importante réforme politique devront donc être pris dans un futur proche pour assuré la stabilité du pays.

Situation Militaire :
L'armée Danoise est dans un piètre état ainsi que la marine danoise.
La population danoise ne permet pas une grande armée il est donc necessaire d'avoir une armée professionnelle et à la pointe de la technologie.
La Marine devra quant à elle être modernisé pour malgré un faible nombre avoir les meilleurs vaisseaux du monde.

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
13 août 2012 à 12:34:02

:globe: Empire Nippon :globe:

Les deux cuirassés moderne classe Provence (le Flandres et le Héroïne) achetés à la France ont été livrés ce matin à Hiroshima. L'équipage des deux navires vont de rassembler et les vaisseaux partiront pour Pusan, en Corée, et rejoindront la Flotte de la Mer Jaune.
L'explosion démographique du pays va servir à augmenter les effectifs militaire terrestre de l'Empire. Trois nouvelles divisions standard qui seront affectés à l'Armée Imperiale (Séoul) vont être formées au Japon. La formation de ces troupes sera supervisées par le talentueux général Kabuse Bushikun.

:d) Secret

Un tout nouveau type de bateau va être étudié par les ingénieurs japonais. Celui-ci sera destiné à la futur infanterie de marine japonaise qui sera formée d'ici plusieurs mois.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
13 août 2012 à 12:54:41

Putain mais c'est quoi ce caca nerveux là ? C'est une forme de colonisation un point s'est tout c'est toi rage finalement !
Et alors tu as fait ça pendant 8 ans ? Moi j'ai fait beaucoup plus ça a été annulécdonc je vois pas pourquoi ça serait pas annuler pour toi !
Donc tu arrêtes ta crise ça devient ridicule !
FBI tu peux faire quelque chose stp.

:globe: Empire de Chine :d) Empire Allemand :globe:

Nous acceptons volontier cette offre nous voulions justement que ça soit l'armée allemande qui s'occupe de la modernisation de l'armée chinoise.
Nous aimerions que vous entrainiez, équipiez et uniformisez 100 000 hommes pour le moment puis 200 000 à 300 000 après.
Cette armée s'appellera la Nouvelle Armée.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
13 août 2012 à 13:05:23

Oh et ca me saoule laisser tomber...

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
13 août 2012 à 13:16:03

"Putain mais c'est quoi ce caca nerveux là ? C'est une forme de colonisation un point s'est tout c'est toi rage finalement ! Et alors tu as fait ça pendant 8 ans ? Moi j'ai fait beaucoup plus ça a été annulécdonc je vois pas pourquoi ça serait pas annuler pour toi ! Donc tu arrêtes ta crise ça devient ridicule ! FBI tu peux faire quelque chose stp."

:gne:

C'est toi qui fais ta crise là !

Tu veux qu'on annule quoi au juste ? La prise de pouvoir par l'Armée Japonaise ? Et ? Il y a un traité qui a été signé entre le Japon et la Chine qui force celle-ci a lâcher la Corée et retirer ses troupes de Corée, et qui permet au Japon de stationner des troupes sur le territoire coréen et qui lui donne des privilèges sur l'industrie/l'économie/l'agriculture coréenne. On va l'annuler aussi, c'est de la colonisation peut-être ? :hum:

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 août 2012 à 13:20:27

Sa vous dits de continuer à jouer ? Bon ... la Corée reste sous contrôle nippon, pour moi c'est évident, celà offre bien plus de possiblités que sous controle chinois en plus.

bromalo
bromalo
Niveau 8
13 août 2012 à 13:22:29

Surtout qu'à mon avis en ce moment la chine ne doit pas se concentrer sur l'extérieur mais sur son propre territoire.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 août 2012 à 13:23:10

Hey Luffychi au pire tu lance une invasion en masse apres sur la Corée pour entrainer ton armée (ou en faire de la chair a canon nippon :-))) )

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
13 août 2012 à 13:28:44

:rire: le mec il a rien compris ou quoi ? LAISSE TOMBER !!!!!!
:rire: tu installes ton armée et tu exploites le pays et c'est pas une forme de colonisation ? :rire:
Arrête ta mauvaise foi :hum:
Moi je voulais que ça revienne comme avant tout simplement, comme avec tout les pays mais bon le joueur nippon ce sent privilégié :hum:
Bref...

bromalo
bromalo
Niveau 8
13 août 2012 à 13:32:41

:globe: Danemark :globe:

Lancement en production de 5 cuirassés type Apokalypse: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344857387-cuirasse-ap.png

:cd: Secret :cd:

La marine lance deux projets pour dominer la Baltique.

Un Super cuirassé armée de tourelle et de canons de gros calibre.
Et un sous marin d'attaque.

Deux prototype de sous marins sont en construction.
L'un avec un moteur électrique et l'autre possédant un moteur chimique. On estime à 1 ou 2 mois la durée avant les premier tests.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
13 août 2012 à 13:37:10

voici la carte du monde : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344857424-monde-jeu-1885.png

Europe : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344857818-europe-1914.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment