CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:44:18

:globe: République Française :globe:

2 usines textiles ont reçu l'ordre du gouvernement de fabriquer de nouveaux uniformes pour l'armée Française en Europe. Ces uniformes ne seront plus de couleur bleues et rouge, mais d'une teinture verte, afin d'être plus difficilement visible.

:globe: Secret :globe:

Suite à la guerre, l'armée française se doit de rester en alerte maximale pour parer à tout imprévu. Un corps de 10 000 hommes stationera prés de la flotte française à Brest.
L'armée du Nord, l'Armée de l'Est serront renforcé en matière d'artillerie. Les chemins de fer de toute la France devront pouvoir être réquisitionner par l'armée à tout moment.
L'armée des Alpes reste en état d'alerte. Les corps d'armées des colonies sont aussi placé en alerte.
Les mitrailleuses devront être utilisé en 1ere ligne, et non plus avec l'artillerie.

La Marine reçoit l'ordre de se regrouper à Toulon et à Brest afin d'éviter les sabotages.

:globe: République Française à Italie en discussion secrète :globe:

Nous aimerions connaitre votre position dans cette guerre Anglo-Allemande.

sarasins
sarasins
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:01:53

:globe: Empire Allemand a Empire Ottoman :globe:

Oui mais sachez que les Britanniques s'en prendront a vous après.Croyez-vous vraiment que les Britannique vont laisser l'Empire Ottoman alors qu'il pourrait prendre possessions de toutes l'Afrique ? Pensez-vous y vraiment.

Alors qu'avec l'alliance avec le Kaisereich et si elle est remise a jour vous pourriez reprendre l'Inde , Le Moyen-Orient et une grande partie de l'Afrique du Nord.

:globe: Empire Allemand a Empire Espagnol :globe:

Nous voudrions vous proposez une alliance militaire , commercial et politique.Ainsi nous voudrions aussi vous demandez une aide contre les Britanniques.En fait nous voudrions que vous preniez Gibraltar qui est aux Britanniques car une fois Gibraltar Espagnol vous pourriez nous "aider" ainsi que nous permettre de passer en Méditerranée.

sarasins
sarasins
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:11:22

Empereur tu a combien de soldat ?

:globe: Compositions militaire défensive Allemande :globe:

:d) En Allemagne :

2 500 000(seul 1 200 000 de métier.) de soldats font la défense Allemande.Les soldats sont présent et répartie de manière suivante :

-Zone montagnarde : 300 000 .
-Zone campagnarde : 700 000.
-Zone Rural (ville) : 1 000 000
-Berlin : 500 000.

La coordinations Montagnarde et dirigé par Cart von Alfrad la coordinations campagnarde par Meinar von Erg ; La coordinations Rural par Otto von Bismarck et la coordinations de Berlin par Frédéric 1er.

En tout les soldats sont excellent et ne serviront qu'à défendre.

:d) Colonie :

500 000 soldats colonial dirigé par Curt von François dirige la défense de la Tanzanie.

La capital et défendu par 250 000 hommes.
Les villes sont en tout défendu par 150 000 hommes (en tout).
100 000 hommes sont "introuvables."

:gba: Secret :gba:

/!\ Interdit a Empereur /!\

Curt von François et en fait lui et ses 500 cavaliers dans la Jungle attendant une vue des Britanniques.Ils sont cachés en "embuscade" avec 100 000.Ils chargeront la première armée Britannique et prendront leurs navires pour attaquer leurs flottes avec leurs propres navires.

(Empereur si tu a quand même lu sa n'en prend pas comte.)

(ps : Les conversations et plan sont secret mais le plan d'embuscade et encore plus secret.)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:29:13

Euh, 1 200 000 soldats de métier en Allemagne ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:39:16

Au cours du jeu je l'ai est recruter depuis le début .

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:55:10

Tu veux dire que tu a recruté entre 400 et 600 000 soldats en quelques années ?
+ 500 000 soldats dans les colonies ? (d'autant que ces colonies sont nouvelles quasiment). Je trouve que c'est un poil exagéré. :hap:

Tu te rends compte qu'une ville comme Berlin comporte autant de soldat que mon armée ?
Ok si tu veux, mais je demande aux MJ de prendre en compte l'approvisionnement de ces soldats (la bouffe toussa).

Tu aurais parler d'une quelconque mobilisation, j'aurais rien dis. Mais là je trouve que c'est exagéré et je demande un avis d'un MJ.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:12:57

L'Empire Ottoman ne revendique aucun territoire Britannique :hap:

Et l'Inde n'a jamais été Ottomane :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:24:55

"-Berlin : 500 000"

Euh... :mort:

FBI-Fou :d) Aaaah ok j'avais oublié qie tu avais modernisé l'armée, mais tu pourrais m'indiquer la position des armées/corps d'armées ?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:33:33

C'est indiquer, relis la localisation des divisions.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:35:43

Ouais c'est pas très clair mais bon.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:36:31

chaque division à sa localisation de base, regroupés en corps et en armée ils sont à centralisés en cas de guerre.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:40:20

Hahaha,500 000 soldats en Tanzanie,ils sont sortis d'ou? Tu parlais d'a peine 5000 hommes et maintenant c'est 500 000,la c'est abusé.

:cd: Empire Britannique :cd:

La 4e Flotte de Baltique est devant les villes d'Hambourg,Kiel,Koenigsberg et Copenhague.

Le bombardement des villes va debuté dans 10 minutes,et Kiel est la cible principale et son Arsenal Germania.L'Amiral Lord John dit que vu le peu de navires que possede l'Allemagne et la faiblesse de ses defenses cotieres,la mission devrait etre facilement accompli.

:d) Mobilisation Generale

C'est la guerre,tout l'Empire se mobilise,au quatres coins du Monde,des troupes se rassemble,des flottes se forment,et des milliers d'hommes,de toutes races,s'apprettent a combattre l'ennemi allemand.

Dans la Metropole,le Parlement a ordonné la constitution d'une armée de 300 000 hommes,en plus des 40 000 hommes des Royal Marines,qui passent comme troupes appartenant a la British Army et plus a la Royal Navy.La Garde Nationale servira de reserve si la guerre s'etend,et que les circonstances demandent plus de troupes.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:49:08

:globe: Canada Britannique :globe:

Le gouvernement Canadien a mis à disposition du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande 20 000 soldats dans le cadre de la guerre Germano-Britannique.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:50:13

Et la Russie elle dit quoi ? C'est l'As de pique de la manche de celui que la possède vraiment :)

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:51:54

Sarasins baisse fortement tes chiffres hein

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:01:42

:globe: République Française :globe:

Pour la population, c'est le chaos ! Que faire ?
Certains partis politiques prônent l'entrée en guerre contre l'Allemagne, le parti monarchique prône la guerre contre l'Angleterre, mais les Républicains radicaux, actuellement au pouvoir ne veulent pas de guerre pour le moment.

Néanmoins, le gouvernement se prépare à toutes éventualités : dans une lettre adressé au peuple français, le gouvernement explique ce qu'il prévoit de faire : " La France doit se tenir prête. Que ce soit l'Angleterre ou l'Allemagne, nous devons nous préparer si l'on nous déclare la guerre. Ainsi, nous allons effectué une rapide modernisation de l'armée. Les fonds du budget suffisent à peine pour ceci, c'est pourquoi nous allons lancer un emprunt national. Tout le monde se doit d'apporter à notre pays les ressources nécessaires."

:cd: Secret :cd:

La modernisation de l'armée passera par :

- L'équipement massif du fusil Lebel pour les soldats
- Une grande partie des usines de produits de luxe devront réorienter leur productions vers l'armement : artillerie, munitions, mitrailleuse Reffye ... Le gouvernement dédomagera en partie les pertes financières que cela implique
- La Reffye sera modifié : d'après nos réseaux d'espionnage en Allemagne, la Reffye pourrait être modifier pour s'adapter au système Maxim. De plus, une nouvelle version plus transportable pour suivre les mouvements de l'infanterie est a l'étude.
-Concernant la Marine, le lancement de 2 cuirassés est prévu. Quelques frégates seront construites dans les ports secondaires.
- Les armées devront être équiper massivement de la TSF, afin de pouvoir communiquer facilement.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:03:18

Je reviens dans le jeu ! L'action est imposante et riche d'opportunités :) Za Tsar !

sarasins
sarasins
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:03:28

Déjà de 1 Empereur je te pris de ne pas me parler "comme sa" j'ai beau être "amis" (entre guillemet) avec tous le monde ici le "c'est abusé" je les mal pris pourquoi ? Car vous avez peut-etre remarquer mais je suis passé de 2min = message a 10min = un message pourquoi ;

-Mon PC portable a 5 ans.
-Le clavier est défoncé.

Donc pour les chiffres c'est normal que c'est grand car il faut enlever 1 a ou deux zéro car ma touche est resté bloquer et je n'ai pas pu corriger.

Ensuite je ne baisserais pas les forces en Allemagne je les ait recrutés personnes n'a rien dit alors qu'a 5 post j'ai dit "L'armée compte actuellement 1 200 000 hommes."

et plus de la moitié des troupes en Allemagne sont des levés et des conscriptions majeur.

Ensuite Empereur tu n'a pas répondu a ma questions tu as combien d'homme en tout.

:globe: Défense Navale Allemande :globe:

Sortant du port de Berlin 35 navires (tous construit dans le jeux 5 cuirasser 30 navires de ligne.) se dirige vers les troupes Britannique en haute mer.Dirigés par l'Amiral Cart Voerstroder ils ont pour but de tuer un maximum de soldats.

(Empereur si c'est pas déjà fait envoie un mp ou il y'aura moi , toi et mili pour les victimes , etc...)

sarasins
sarasins
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:05:08

:globe: Empire Allemand a France :globe:

Nous voudrions expatriés environs 900 000 civil ces mois si dans la France.Pour éviter que le peuple Allemand soit maltraité (hormis l'armée.) pendant cette guerre il nous faut expatriés vers d'autres pays non en guerre.

Etes-vous d'accord ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:07:41

Sinon je croit que tu t'es trompé car l'aviatique n'existe pas donc comment bombarde tu l'Allemagne ?

Si tu la bombarde par les navires prend un autre mots genre l'assaut ou le tire naval.

voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment