CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:12:49

Tu sais sarasins, la Russie est voisine de l'Allemagne.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:15:07

Bas elle sera aux courant moi j'en ai mis que 3 car j'avais la flemme xD

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:27:57

Ah ouai y'avait pas marquer que c'était secret ^^
Empereur : j'ai pas reçu le mp

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:31:58

Tu sais Sarasins,la Chine ne s'occupera que des colonies en Chine,je doute qu'elle veuille crever en Inde ou au Moyen-Orient pour un empire lointain gouverné par un empereur incapable :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:32:51

Bon d'accord le troisième Reich sera anti-chinois :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:49:27

:globe: Changement de Gouvernement :d) Empire Allemand ; Frédéric 1er. :globe:

Vers 19h00 un général de l'armée se présente devant l'Empereur.Il discute longuement des ambitions de l'Empereur qui sont pour lui "trop simple" et que la diplomatie auprès de l'Empire Britannique doit être arrêter.

Que les vieilles alliances et les vieilles rancune doivent être oubliées...Des alliés s'éveillent dans les esprit :

-Danemark
-Empire Ottoman
-France ?
-Hollande
-Autriche-Hongrie.

Les pays d'Europe sont maintenant grand et peuvent choisir leurs camps !Après un long débat sans queue ni tête.Les mots qui finissèrent le débat furent :

"Vous êtes faible Guillaume IIIème ; Guillaume Premier aurait honte de vus ..."

Tous d'un coups la Garde Royal fut tuer par des hommes de Frédéric.Ils prirent possessions de la salle du Trône ; Frédéric sortie son pistolet Mauser et tira une balle entre les deux yeux de Guillaume 3ème.S'auto proclamant "Kaizer" il ordonna qu'on enferme la famille de l'ancien Kaizer avant de commencer son discours Impérial-nationaliste qui lui fit regagner le soutiens du peuple.

:globe: Empire Allemand a Danemark :globe:

(Toutes conversations de l'Empire Allemand envers un pays devient secret sous le règne de Frédéric Premier.)

Le temps que la Guerre du Nord finisse l'Empire sera déjà mis a mal nous aimerions qu'un conseiller du Roi viennent a Berlin pour voir l'Empereur.Comme vous devez le savoir le nouveau Kaizer a de nouvelles ambitions pour l'Empire et vous devriez les aimer.Nous voudrions aussi vous proposer une alliance militaire , économique et politique.Grace a nous vous pourriez détruire la Suède.

:globe: Empire Allemand a Empire Ottoman :globe:

Nous aimerions votre soutiens dans la guerre Germano-Britannique qui pourrait s’enclencher même si nous ne sommes peut-être pas les meilleurs amis du Monde mais nous pourrions tirer profit ; Nous pourrions prendre quelques colonie Britannique (Afrique du Sud et Inde) alors que vous vous pourriez récupérez plus ou moins tous le Moyen-Orient faisant de vous l'un des empires les plus puissant du Monde et de plus vous allez pouvoir prendre les colonies Britannique.Nous vous proposons aussi une alliance militaire , économique et politique.

(La conversations est secrète hein ^^)

(Un mj peut répondre via l'Empire Ottoman ?)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:58:19

"Vous êtes faible Guillaume IIIème ; Guillaume Premier aurait honte de vus"

Non mais déjà Guillaume III n'a jamais existé, et Guillaume Ier est mort il y a un an, en 1888, et c'est actuellement Frederick III qui règne. :hum:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:59:27

D'ailleurs il va bientôt mourir et ce sera l'excentrique Guillaume II qui montera sur le trône.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:00:10

En effet je me suis laisser emporter par les "Guillaume" a cause de "Guillaume 1er" et "Guillaume 2ème" (qui meurt après trois mois de règne le pauvre.)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:01:33

Non c'est Frederick qui règnera quelques mois, Guillaume II sera là jusqu'à la chute de l'Empire en 1918

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:02:02

Ah non je me trompe encore c'est le contraire c'est Frederick qui meurt mais on s'en fou mon coups d'état reste le même xD

(C'est le seul moyen de poursuivre mon plan assez étrange.)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:03:43

Mais ton coup d'État est dirigé contre qui là ? :doute:

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:06:29

contre Frédérick 3 car Frédéric 1er est anti-Britannique et il va tout faire pour déclencher la guerre avec l'aide des autres pays comme l'Empire Ottoman ou l'Autriche-Hongrie.

C'est pour sa qu'il fait son coup d'état quelques jours après le fait que Frédérick 3 allait proclamer l'indépendance de la Tanzanie et la céder aux Britannique.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:17:34

19h00 et personne ne me répond plus ? =,(

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:25:57

Dis moi milizionar ça ne te fais rien de voir ton Allemagne imploser? :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:29:08

Non la France est pour l'instant neutre. (car d'ici quelques jours, je serais moins actif)
Donc ne me compte pas dans tes plans. :oui:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:39:59

Silent, ça me fais mal au c*l, surtout vu l'importance de l'institution militaire en Allemagne et la fidélité de tout les allemands au Kaiser (soldats et officiers y compris), personne n'aurait laissé faire un coup d'État :snif:

EmpereurdOrient :d) MP

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
06 septembre 2012 à 19:56:53

:globe: USA :globe:

:gba: Secret :gba:
L'armée Panaméene compte deshormais 15.000 soldats en cour d'entrainement, équiper de fusil Krag-jorgesen.
Les représentants de l'armée Américaine se déplace aux Panama pour rencontrer leur semblables et discuter sur l'avenir.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:09:23

l'Empereur a perdu beaucoup de sa crédibilité devant le peuple un coup d'état était obliger pour qu'il récupère de la crédibilité.

Empereur : Pourrais-tu lancer ta guerre vers 18H30 demain ? Car moi je suis aux collèges de 8h30 a 16h00 donc voila -_-

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:14:34

Un mj me répond avec les Ottomans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment