CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:41:29

Mili fait Austro-Hongrois et aide l'Allemagne a rentrer dans le règne bizarre et complètement inutile (ainsi que destructeur) de Sarasins :fou:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:55:31

"(Personne a pars moi n'a fait quelque chose de "colonial" en Afrique donc je suis le seul a avoir une colonie actuellement.)"

Euh, le RU possède déjà l'Afrique du Sud, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Inde (pour ne citer que les plus grandes colonies). L'Empire britannique est le plus grand empire coloniale de tout les temps hein.

"Mili fait Austro-Hongrois et aide l'Allemagne a rentrer dans le règne bizarre et complètement inutile (ainsi que destructeur) de Sarasins"

Je crois pas non :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:04:07

Quelqu'un de neutre (donc Mili' :hap: ) pourrait me rappeler ce qu'a fait l'Allemagne en Afrique ? (une histoire de génocide il parait ?)

:globe: République Française à Empire Allemand :globe:

Si l'Empire Britannique ni voit pas d'inconvéniants.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:24:18

Ah ok. :hap: Chaud un peu, faut le faire.
Merci pour l'info.

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:10:05

Okay moi je dois faire mes colonie seul et L'Empire Britannique lui a toutes ces colonies directement ? pfeuh c'est honteux :noel:

Et oui j'adore envoyer des tarés pour régler les problèmes de diplomatie xD

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
05 septembre 2012 à 16:23:35

Un taré :rire:

:globe: USA :globe:

Panama.
Les deux cuirasser (croiseur proteger*) seront facturer 3 millions, le reste ce sont les USA qui s'en charge, les 20.000 fusils sont baisser a 15.000.

Les instructeur sont deja en train de former les soldats Panaméen.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:04:11

Super hugo fait de la vente à perte :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:12:37

Autriche-Hongrie ou Russie ? :-(

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:19:39

Moi? Je pense prendre l'Italie mais si vous me le permettez j'aimerai pouvoir jouer aussi le Canada :)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:36:08

Non, moi. :hap:

Et puis je te permais pas de prendre le Canada. :hap:

Plus sérieusement, je ne sais pas qui prendre entre les deux.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:43:09

Haha le seul a avoir des colonies en Afrique? Revise ton histoire l'ami,tiens prends ca: http://planetejeanjaures.free.fr/geo/afrique-colonies.htm bon certains pays ne sont pas encore britannique en 1886.Et je suis aussi ton voisin et tu es quasi encerclé,car j'ai la Somalie,Zanzibar et l'Afrique orientale britannique avec le Kenya,l'Ouganda et une partie de la Tanzanie,alors j'espere que tu n'as empieté dessus.

PS: Silent continue avec le Canada,on va bien s'amuser nous deux.

:cd: Empire Britannique via France :cd:

Si l'Entité Allemande participe a la Conference de Paris,l'Empire Britannique n'y participera pas.

:cd: Empire Britannique :cd:

La 2e Flotte de l'Atlantique a sommé deux navires allemands de s'immobilisé alors qu'il tentaient de traversé le Canal de Suez,probablement pour approvisionnés les troupes allemandes en Tanzanie.Lord William,Amiral de la 2e Flotte,a recu l'ordre de chassé tout navires allemands tentants de rejoindre la Tanzanie.

10 000 des 20 000 hommes presents a Aden,ont débarqué ce matin en Somalie,Charles Manners plus connu sous son titre de Duc de Rutland,commande cette armée qui est le British Corps of Africa,disposant de 8000 fantasins,2000 cavaliers et 100 canons de tout types.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:06:03

"Somalie,"

La somalie était italienne non ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:11:50

:globe: - MJ - Guerre du Nord - MJ - :globe:

:d) Bataille navale du Jutland :g)

Une escadre danoise, composée de 4 frégates cuirassés, 2 pré-dreadnought, deux sous-marins lourds et un sous-marin léger, rencontre la flotte suédoise, forte de 7 frégates cuirassées, trois vaisseaux de ligne à voile de 90 canons et deux croiseurs protégers.

La flotte danoise, divisée en deux colones, cuirassés pré-dreadnought en tête (chacune soutenue par un sous-marin lourd), fait face aux suédois, qui ont alignés leurs sept frégates, précédés des croiseurs et des voiliers.

Le sous marin léger danois "Skaden" part en éclaireur. Le S-M tire quatre torpilles. Une frégate suédoise. est gravement touchée. Les suédois, ne se doutant de rien, se laisse emportant par la panique. L'escadre suédoise réplique en ouvrant le feu sur les danois. Le Skaden tire à nouveau ses torpilles. Une frégate est envoyée par le fond et un croiseur est mis hors d'usage. Les batteries des pré-dreadnoughts danois sont démarrées. Une seconde frégate suédoise est pulvérisée. Soudain, une violente explosion secoue la mer dans un bruit sourd mais puissant. Les danois, anxieux, s'apperçoivent que le sous-marin Skaden a explosé, sûrement à cause d'une erreur technique interne. Les colones danoise se divisent alors, trois frégates partent à l'avant, aux côtés des cuirassés. Les deux SS lourds danois se lancent dans la bataille et pulvérisent d'emblée les navires en bois. Les croiseurs suédois, rendu inutilisable et désorganisés, font retraite. Un des croiseurs sera coulé dans sa fuite. Les frégates cuirassées, encerclées et bombardées par l'escadre danoise, sont toutes anéanties.

C'est une victoire éclatante pour le Danemark, aussi bien tactique que stratégique. La marine suédoise est vaincue, les quelques navires restant sont abandonnés ou sabotés. Le GQG danois prépare le débarquement d'Oslo et l'invasion du Norvège.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:14:04

Pas a cette epoque

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:16:19

Empereur t'a rien compris :non:

Je dis que je suis le seul a avoir des colonie car je suis le seul a devoir faire le truc je trouve pas sa juste : toi t'es toutes tes colonie d'un coups ok mais par exemple que la France ait toutes ses colonie d'un coups sans rien faire :d)WTF ?

Et moi je devrais faire la colonisations ?

C'est sa ce que je veux dire -_-

Sinon tu m'a pas encore répondu avec mon truc de ce midi (je te l'ai envoyer a la page précédente.)

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:21:29

:cd: Empire Britannique :cd:

La paix en Europe est menacé,le Nord est en guerre et cela peut entrainé tout le continent,l'Empire Britannique donne son soutien totale a la Couronne de Suède,qui a toujours été un allié fidèle du Royaume-Uni.

Néanmoins, Sa Majesté prefere reglé le conflit diplomatiquement et invite les souverains danois et suedois a Londres pour une mediation de la Reine Victoria entre les deux parties.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:23:38

Ben c'est toi qui a rien compris a ce jeu,le but de ce jeu c'est de debuté avec la situation historique du pays choisi et ensuite de changé l'histoire si on veut.C'est toi qui a pris un pays sans colonies,c'est ton choix.

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:24:57

:globe: Empire Allemand a Danemark et Monde :globe:

Nous annonçons notre soutiens total a nos cousins Danois !

Le Kaizer Guillaume 3ème du nom annonce son grand soutiens aux Danemark dans sa guerre contre la Suède et s'engage a l'aider autant que possible.

En effet le Danemark n'a peut-être pas toujours était le "grand allié" de l'Allemagne mais nous ne laisserons jamais tomber un "cousins" ! (Via l'ehtnie et le langage je parle).

Le Kaizer invite le Souverain Danois a venir se présenter a Berlin pour parlementer !

(Oui je cherche la merde contre le Royaume-Unis :hap: )

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:25:34

"Je dis que je suis le seul a avoir des colonie car je suis le seul a devoir faire le truc je trouve pas sa juste : toi t'es toutes tes colonie d'un coups"

Non mais l'Inde, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada ont été annexés/colonisés il y a des siècles par les britanniques, alors que l'Allemagne a été unifiée en 1871, donc en 1889 c'est normal que tu n'es pas de colonies, c'est le jeu. Si tu voulais une nation cheaté qui a des colonies partout il fallait prendre le R-U.

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:27:01

Si tu le dit Empereur de toutes façon on ne sera jamais d'accord donc attendons a sujet plus grave :noel: .

Ce que je veux dire c'est céssont de parler de colonie ont ne sera jamais d'accord donc arrêtons de parler de cela et passons a autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment