CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:18:48

:globe: Canada Britannique :globe:

Le corps de Police montée du Nord-Ouest va être étendu à l'ensemble du territoire,le futur corps de sécurité civile installera son GQG à Ottawa. La NWMP est chargé de commencer dès que possible le recrutement de personnels d'un nombre de 175 000 hommes et de les former.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:26:41

Je n'est pas encore donner les prix (sachant qu'un cuirasser coute ... 3 millions de dollars environ et je n'est pas dit de quelle classe ils sont), mes stocks ne vont pas êtres epuiser car je vais les faires construires, et ensuite la population m'aime etant donner que je les est libérer de l'oppresseur espagnol.

Et qui ta dit que je vais attaquer les phillipines ? ... :-)))
Je n'est pour l'instant que deplacer des Marines et demander a l'achetter rien de plus.

Alors heureux ? :hap:

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:32:29

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Rebellion Bengali

Le souffle revolutionnaire des bengali a ébranlé Calcutta,des milliers de gens ont pris les armes,la rebellion s'est etendue dans une grande partie du Bengale hormis la region controlé par l'Armée du Bengale.Le chef de la rebellion se nomme Nam Gulo,il se dit etre Roi des Bengali,il a constitué une armée forte de 25 000 hommes,armées d'epées et de haches,elle est totalement presente a Calcutta.

Le General Georges Anson,Commandant de l'Armée du Bengale,qui au depart envoya sur Calcutta un corps de 20 000 hommes,arreta la marche de ce corps pour rassemblé l'ensemble de l'Armée du Bengale,soit 100 000 hommes.Lord Dufferin ayant été assassiné,c'est le general,devenu Lord Anson,qui devient Vice-Roi des Indes et commandant en chef des troupes royales dans les Indes.Il dispose desormais de plus de 300 000 hommes et d'une flotte.

L'Armée du Bengale,quittant ses bases du Nord du Bengale,situé dans la region de Malda,s'apprete a a traversé quattres provinces avant d'atteindre Calcutta: la province de Murshidabad,de Purulia,Hoogly et Howrah.Ces provinces sont censés etre fideles a la Couronne,mais en ces temps troupes rien n'est previsible.

Lord Anson a organisé l'Armée en 4 corps,le 2e Corps fort de 20 000 hommes et qui est l'avant-garde,commandant par le general Sir John; le 4e et le 6e Corps fort chacun de 30 000 hommes et qui forment le centre de l'Armée,Commandé respectivement par le General Sir Smith et le General Sir Adam; et le 8e Corps fort des 20 000 hommes de Sir Frost,un jeune loup tres rusé qui a maintes fois sauvé les armées de Sa Majesté,il est en arriere-garde.

:d) Tanzanie

Sa Majesté condamne les actes allemands en Tanzanie et appele les puissances du Monde a sanctionné l'Empire Allemand,Sa Majesté la Reine menace de nier l'existance de l'Empire Allemand et de lui donné l'appellation de simple Entité Allemande.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:41:33

Empereur t'y va un peu fort avec l'entiter Allemande :hap:

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:48:33

Ouais j'aime sa :-d

sarasins
sarasins
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:23:47

:globe: Empire Allemande a Empire Britannique :globe:

Vous nous menacez ? Les Tanzaniens sont des barbares assoiffé de sang qui tue gratuitement des Allemands et ont remets la faute sur nous ?!

Nous ne sommes pas vos esclaves et nous ne vous serviront pas !

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:13:30

"Tu es en fait devenu subitement c*n :hap: "

Alors, tu réponds au Portugal ou tu te dégonflera ? Parce que pour l'instant je ne vois pas de réponse au Portugal qui a pourtant profondément insulté ta céleste dignité Impériale. :hap:

Tu as peur ? :hap:

Avec ton "armée moderne" :hap:
Et tes "chemin de fer" :hap:
Et tes "généraux" :hap:
Et ton "industrie" :hap:

:globe: Império do Brasil :globe:

Le réarmement de la réserve navale a eu lieu, la marine impériale compte désormais 44 navires (dont la majorité en bois) qui portent ensemble un total de 456 canons. La flotte brésilienne est la première d'amérique du sud.

:d) Kaiserreich

Nous déclinons votre offre, de plus par le terme "relever" l'économie brésilienne, vous sous-entendez qu'elle est faible ce qui n'est pas le cas. Cependant nous accepterions volontiers des missions militaires allemandes pour enseigner à nos troupes la guerre moderne.

:d) United-States

Nous accueillerons avec plaisir vos instructeurs, les cargaisons d'armes ont été reçus avec succès et équiperont nos troupes d'ici un mois.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:24:05

Je ne joue plus la Chine mais bon je me sens coupable de te faire faire un aussi important effort intellectuel :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:29:11

Et qu'est ce que tu attends pour répondre au Portugal ? Tu fais un important effort intellectuel ? :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:36:10

Je n'ai pas à répondre,je joue maintenant le Canada espèce de truc demeuré :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:42:44

L'excuse de merde :ok: :hap:

:globe: - MJ - Empire de Chine - MJ - :globe:

Le gouvernement impérial chinois annonce officiellement sa déclaration de guerre au Royaume portugais pour le refus de renouveler la location de Macao, ville légitimement chinoise depuis des millénaires.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:46:30

Je ne fais que me mettre à ton niveau :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:48:09

:globe: Empire Allemand :globe:
:cd: Colonisations Allemande :globe:

:d) Tanzanie.

Les troupes de Curt von François arrivent dans la jungles les quelques guerriers qui accompagnent le chef des rebelles se font tuer dans les premières minute mais le chef arrivent rapidement a s'enfuir.

Curt poursuis sa poursuite et quitte la Jungle pour trouver un nouveau camp de rebelle.Un petit village caché des colonies "Mohataw".Une "capital de sauvage."...

Les 500 cavaliers ne peuvent pas détruire un village de 5000 sauvage seul et sans tactique.Leurs chiffres triplera si les cavaliers ne lancent pas d'attaque et Curt et ses hommes ne peuvent pas demander de renfort en pleine nature... Curt va devoir jouer d'ingéniosité.

Le corps de soldat autochtones a lui même entouré un nouveaux camp de sauvage.Ils en restent une dizaine.Le corps autochtones diriger par "Euma Halad" (Indigènes )lance l'assaut sur le camp sauvage en tirant sur toutes personnes portant une arme.Les personnes se rendant sont réduit aux "travaux forcé" pour éviter la peine de mort.En tout ont décompte parmis les sauvage (du camp)

-2500 guerriers morts.
-500 rendus.
-25 fuyard.

Les morts Allemande n'ont pas était communiqué mais elles seraient entre 500 et 555 hommes morts qui seront vite remplacé.

:d) Togo.

Otto von Bismarck arrive aux bout de quelques mois avec ses 2000 hommes et ses 1000 colons artisan.Deux colonies sont fondés dans la "non-violence" dans les deux premières semaine.Les ouvriers Allemand apprennent les métiers aux autochtones qui apprennent "La bonté colonial Allemande." contrairement aux dire de la "Tyrannie Colonial Allemande.".

En tout 5000 autochtones seront des ouvriers qui ont appris leurs "métier" avec les colon artisan Allemand.2500 indigènes deviendront des ouvriers "forcé.".

Le premier corps autochtones du Togo sera composé de 3500 soldats indigènes en formations.Ils serviront de gardes aux deux colonie récemment crée aux Togo.

:d) Empire Colonial Allemand :

Territoire : Tanzanie et Togo.
Dirigeant ; Otto Van Bismarck (Togo) et Curt von François (Tanzanie.)
Armée : 7000 autochtones et 2000 soldats Allemand suivit de 500 cavaliers de Curt.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:47:04

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Revolte du Bengale

Lord Anson et l'Armée du Bengale,forte de 100 000 hommes ont traversés les provinces de Murshidabad et Purulia sans problemes,arrivé dans la pronvince de Hoogly,l'avant-garde de Sir John,avec son 2e Corps, a eu des accrochages avec des troupes rebelles,selon les eclaireurs du 2e Corps,l'armée ennemie serait plus nombreuse que prevu,40 000 hommes mais ne disposant d'aucune cavalerie.Leur rapport pretend aussi que l'ensemble de l'armée Nam Gulo a quitté Calcutta pour se placé dans la region de Howrah et tenté de nous barré la route de Calcutta.

Lord Anson s'exclama entend cela :" Ils quittent Calcutta? Ils sont pris".C'est alors qu'il decida d'envoyé le 2e Corps dans la pronvince de Parganas,a l'est de Calcutta.Ordre est donné au 8e Corps du rusé Sir Adam de penetré Midnapore pour faire un mouvement tournant au Sud de Calcutta,afin de prendre l'armée rebelle a revers.

:d) Garde Nationale

La Garde Nationale a été crée,les anciens miliciens ont terminé avec succes leur entrainement de 6 mois,ils devient ainsi Gardes Nationaux,leur solde est augmenté et leur uniforme changé.

:cd: Royal Navy

La Navy a terminé son remodelage,les Flottes du Nord,de Mediterannée,d'Atlantique et de Baltique ont recus leurs 100 batiments et 5 cuirassés.La Flottes des Indes a recu son renfort de 91 vaisseaux,5 cuirassé sont prevus pour elle,elle atteindra bientot le nombre de 130 batiments.

Construction de 5 cuirassés a Portsmouth : 0%

:cd: Empire Britannique via Entité Allemande :cd:

Sa Majesté La Reine Victoria a declaré que l'Empire Britannique renier l'existence de l'Empire Allemand pour ces nombreux massacres en Tanzanie.

:cd: Empire Britannique via Monde :cd:

Sa Majesté la Reine du Royaume-Uni et d'Irlande et Imperatrice des Indes,invite les puissances du Monde a s'indigné face à la barbarie allemande en Tanzanie, nous souhaiterions en appliqué un embargo sur touts les produits allemands,nous invitons les monarques et les presidents a fermé leurs ports aux vaisseaux battant pavillon allemand.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
04 septembre 2012 à 19:56:45

:globe: USA :globe:

:d) Empire Britannique
Vous osez condamner les actes Allemand, mais qu'avez vous fais au Indiens ? ... En temps qu'ansien peuple opprimer, nous condamnon tout vos actes, maid ne feront rien a leur encontre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:57:11

:globe: Canada Britannique à Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande :globe:

Nous souhaiterions l'envoie de 30 instructeurs provenant de la métropole ou des colonies afin de professionaliser la milice active (anciennement installée à Frontenac et Iberville réaffecté depuis à Toronto) qui est forte de près de (aucun chiffre en réalité mais je me base sur le site qu'avait posté empereur afin d'émettre une hypothèse) 20 000 hommes.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:58:12

Oh mais ce troll d'hugo :hap:

Comparé aux Américains les Anglais étaient des anges par rapport au traitement des Amérindiens :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
04 septembre 2012 à 20:00:27

Mais les amérindiens tout le monde s'en tape :hap:
Et en temps qu'ansienne colonie Britannique .. Je doit m'oposer a toute colonie dans la logique :-)))

sarasins
sarasins
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:01:35

:globe: Empire Allemand a USA :globe:

Nous nous réjouissons du fait que les Etats-Unis d'Amérique ne se laisse pas embobiner par l'Empire Britannique.

Sachez que si notre Kaizer ne devait pas laver sa réputations ils parlerait de lui même mais comme dit plus haut il doit la laver.

Nous n'avons fait aucun massacre injustifié les seul massacre que nous avons fait c'est suite a la décapitions de deux colons Allemand civil.Et le massacre était sur un village totalement rebelles qui avait tué 5 soldats Allemand et qui ne possédait aucun civil et sachez que nous avons laisser 3 chances de se rendre a se village.

Quoi qu'il en soit si l'Empire Britannique se décide a montrer sa vrai face nous souhaiterions l'aide des Etats-Unis.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:08:20

"Mais les amérindiens tout le monde s'en tape"

Pas moi :hap:

"Quoi qu'il en soit si l'Empire Britannique se décide a montrer sa vrai face nous souhaiterions l'aide des Etats-Unis."

Une fois de plus, renseigne toi un peu...

:globe: Império do Brasil :globe:

Suite à notre offre à l'Allemagne restée sans réponse (le gouvernement allemand préférant nier leur barbarie en Tanzanie), nous rejoignons l'Empire Britannique et nous annonçons ne plus reconnaître l'existence de l'Allemagne, autoproclamée unifiée après une sanglante guerre contre la France. Nos ambassadeurs ont été rappatriés de la Prusse usurpatrice (l'entité germanique).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment