Parenthèse mise à part, un décret par définition ça ne ce vote pas, mais au delà de ça je crois que c'est votre incapacité à vous autogérés (à savoir que la régulation devient un besoin lorsque l'anarchie règne) est un fardeau trop lourd pour moi, franchement je sais gérer une équipe de travailleurs ou de militants, mais vous êtes les pires cas que j'ai eu à voir.
Je peux faire deux messages toutes les 12h, donc quatre toutes les 24h, alors pourquoi pas vous ? Et bien vous me rappelez ce sénateur sudiste qui lorsque la confédération instaura un jour férié cet homme s'empressa de ne pas suivre la directive et de faire un autre jour férié à sa guise.
Le principe même du M.J est de réguler, si vous n'en acceptez pas les contraintes, mais que vous en demandez les bénéfices (à savoir que depuis un moment ce topique était régler comme une horloge, sauf depuis quelques jours (3-5) ou j'étais indisponibles la presque totalité du temps).
Alors moi je rends mon tablier, comme Armageddon ou d'autres le fait de jouer le policier ne me séduit pas, soit c'est du jeu d'équipe et tout le monde sait exactement ce qu'il doit faire, soit c'est une verticale du pouvoir, et je n'apprécies pas le seconde option et visiblement vous ne savez pas interagir avec la première.
Bonne nuit les gars et à une prochaine ;)