M.J
Décret
Une nouvelle législation pour le jeu va entré en ligne de compte à partir de 00H00 ce soir :
1. Chaque joueur disposera du droit d'écrire et de posté 2 messages au maximum toutes les 12h, de ce fait si un troisième message suit il ne sera pas pris en compte et sera considérer comme nul, à vous d'exigés de vous mêmes la qualité et l'utilité de vos messages.
2. Les cinq plus grandes puissances disposeront d'un message en plus afin de simuler légèrement leur hégémonie diplomatique et leur puissance étatique.
3. L'hostilité entre joueurs si elle ce manifeste avec trop de véhémence et/ou vulgarité sera sanctionné d'un message en moins toutes les 12h jusqu'à nouvel ordre, si une nouvelle fois le comportement du joueur sera sujet à des dérapages il sera sanctionné par un bannissement.
4. Même si l'orthographe ne fait pas parti de mes passe-temps il est temps de veiller à ce que chaque joueur respecte également les autres par une conjugaison et un orthographe compréhensible.
5. Le modérateur sera élu, toutes les semaines le vote ce fera, un seul tour et cela afin de garantir une complète disponibilité du modérateur (qui avec moi n'est pas garantie).
Conclusion : Je souhaites vous voir usés de votre temps et de vos connaissances sur un unique message à la mâtiné et un suivant l'après midi, le second étant de préférence un message en réponse aux messages des autres nations. Utilisez le M.P pour régler vos différents, mais au delà et surtout pour tisser les liens nécessaires aux préparatifs des messages.