CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 août 2012 à 19:21:52

Bon déjà Epiciler il faut que tu COMPRENNE que mon pays est en GUERRE CIVIL, le commerce, les routes, les frontières et les ambassades sont FERMÉE, donc ça ne sert à RIEN de m'envoyer 50 fois le même message par jour. Ensuite, trois cuirassés ça vaut beaucoup plus cher que 6.000.000 de marks, de plus la marine allemande est trop petite pour qu'il te vende des cuirassés comme ça, surtout que la Hollande n'en a pas les moyens de surrcroît la classe Bismarck n'existait pas. Ensuite, la Guadeloupe est française depuis des siècles, envahis la Guadloupe et c'est la France qui t'envahiras. Et enfin, arrête de poster 50000 messages par jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 19:24:40

JE PARLE DE LA GUADELUPE PUTIN MAIS FERME LA LACHE MOI JE APRLE DE LA GUADELUPE SUR LA COTE OUEST DU MEXIQUE !!!!!!! TU PIGE ET APRES JEN AI RIEN A CIRER DE TA REVOLTE ILS ONT RAISON LES REVOLTER PERSE ET MERDE !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 19:30:22

Et le topic c'est fait pour poster des messages meme si je reconnais j'abuse grave mais c'est fait pour sa le topic et les cuirassers tant pis après je lui ai proposée le prix qu'il veut alors arrête de me faire chier srx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 19:34:46

Sa y est je me suis calmer, zen :)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 août 2012 à 19:35:35

Wtf ?

Mais si tu veux jouer, tu joues RÉALISTE, c'est n'importe quoi là, un coup tu prends la Belgique, un coup tu prends la Hollande, tu me demande un truc 5 ou 6 fois de suite alors que je te t'ai dis que je ne pouvait pas te répondre, tu attaques des endroits on sait même pas où c'est on sait même pas pourquoi, tu post 50 messages par jours mais on comprend plus rien bordel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 19:37:16

Mais c'est un topic c'est fait pour sa j'abuse de message ok mais c'est fait pour sa et personne me critique sauf toi ya juste fbi qui m'a dit de pas changer trop souvent ok je changerais plus je me mele pas de tes affaires alors lache moi tu comprend tu me lache ? Arrete de me sucer putin t'es toujours dans mes pates

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
27 août 2012 à 19:39:10

Euh il n'y a qu'une seule île nommée Guadeloupe et c'est à la France :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 19:40:14

Nan regarde sur un atlas sur la cote ouest mexicaine purée mais vous croyez que j'invente ? Mais srx je suis pas asser bling bling pour attaquer les français --"

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 août 2012 à 19:49:09

Euh déjà tu me parle pas comme ça :doute:

Ensuite, concernant Guadalupe (qui est bien une miniscule ile mexicaine) tu n'as aucune justification pour l'attaquer.

Et arrête avec ton "mele toi de ce qui te regarde", le jeu doit rester le plus realiste possible sinon ça va se finir dans l'anarchie.

Pigé ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
27 août 2012 à 19:58:33

Zen les mecs :o))

Epiciler tu t'emporte un peu vite :-))) et tu aurais du direct presciser si que ce n'etai pas la guadeloupe des le debut, sa porte la confusion, et tu doit avoir une "bonne" raison pour l'attaquer :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
27 août 2012 à 20:13:15

Bon, si tout le monde est d'accord j'aimerais prendre la France.

Mais pour cela faudra que vous m'aidiez un peu, car je suis plus que perdu dans cette période, et surtout dans vos actions là. :) Et aussi me laisser un petit temps d'adaptation et d'approfondissement de recherches concernant la France de cette époque, donc de ne pas me déclarer la guerre sous quelques jours. :)

Voilà si tout le monde est d'accord... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:18:39

Dezoler j'etais abs :/ Bref je reconnais je me suis un peu emporté mais j'en ai marre qu'il me fasse plein de commentaires et tout zen ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:21:52

13Ruan13 déja t'a pas l'alsace-lorraine pour commencer si t'es inculte en géo (au cas ou); Tu venais de t'embarquer dans la guerre du shogunat et ta flotte prendra un sacré bout de temps pour se remettre, tu as un empire très étendu ce qui te donne un grand avantage stratégique sur les autres, tu dois reprendre ta revanche vs les prussiens pour l'alsace lorraine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:22:59

Hugo c'est apporté la civilisation a cette île aux coutumes antiques et primitifs assez courants dans cette région du monde connu.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 août 2012 à 20:26:18

La Guerre du Shogunat ? C'est quoi ça ?

Ruan, tu es en pleine colonisation de l'Afrique, tu as une bonne armée, du bon matériel, d'ailleurs les français inventeront énormement de chose durant cette periode (voiture, sous-marins, etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:28:21

"Au rapport les armées de la couronne néerlandaise ont avancé de quelques km sur les plages j'avais préciser que l’opération se concrétiserait avec la chute des 3 forts du "El inex" pour plus d'info regardez mon historique le 1er fort est tombé devant l'artillerie naval cependant très peu précise bilan :
Camps Gandalweks :I Camps Néerlandais :
Morts: 2.700 I Morts: 1.8000
Blesses: 3.000 I Blesses: 2.300
Civils Tués: 3.000I Marins tués: 32

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
27 août 2012 à 20:29:04

Enfin un joueur francais :-)))

Tu a mon soutien morale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:29:08

Go wikipedia ( Marre de ces codes de confirmations > :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 20:30:47

Hugo tous les joueurs sont français ou francophone o,o

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
27 août 2012 à 20:30:52

:cd: M.J :cd:

:globe: Décret :globe:

Une nouvelle législation pour le jeu va entré en ligne de compte à partir de 00H00 ce soir :

1. Chaque joueur disposera du droit d'écrire et de posté 2 messages au maximum toutes les 12h, de ce fait si un troisième message suit il ne sera pas pris en compte et sera considérer comme nul, à vous d'exigés de vous mêmes la qualité et l'utilité de vos messages.

2. Les cinq plus grandes puissances disposeront d'un message en plus afin de simuler légèrement leur hégémonie diplomatique et leur puissance étatique.

3. L'hostilité entre joueurs si elle ce manifeste avec trop de véhémence et/ou vulgarité sera sanctionné d'un message en moins toutes les 12h jusqu'à nouvel ordre, si une nouvelle fois le comportement du joueur sera sujet à des dérapages il sera sanctionné par un bannissement.

4. Même si l'orthographe ne fait pas parti de mes passe-temps il est temps de veiller à ce que chaque joueur respecte également les autres par une conjugaison et un orthographe compréhensible.

5. Le modérateur sera élu, toutes les semaines le vote ce fera, un seul tour et cela afin de garantir une complète disponibilité du modérateur (qui avec moi n'est pas garantie).

Conclusion : Je souhaites vous voir usés de votre temps et de vos connaissances sur un unique message à la mâtiné et un suivant l'après midi, le second étant de préférence un message en réponse aux messages des autres nations. Utilisez le M.P pour régler vos différents, mais au delà et surtout pour tisser les liens nécessaires aux préparatifs des messages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment