Empire Allemand a USA. :globe
Voici nos raisons ;
-Nous n'avons jamais persécuter le peuple Américains qu'il soit du Sud , Central ou du Nord mais les mexicains se mettent sans raisons a nous attaquer a la bombe.
-Les attaques a la bombe ont fait des milliers de victimes et ont presque détruit Anderburg ils se doit d'une compensations mais le Mexique refusent toutes compensations pour ces attaques.
-Le Mexique est ruiné par la corruptions le crime et autres activité illicites comme illégale.Ils peuvent avoir orchestrer ces attentats en ayant des contacts dans le gouvernement et nous ne pouvons laisser un pays se faire ruiner de cette façon.
Nous pensons donc a deux solutions ;
-Les aides humanitaires au Mexique pourrait redresser le pays
mais nous ne traiterions que le problème de face une fois partie tous cela recommencera encore plus grand.Nous avons donc du abandonner ce projet pourtant "magnifique".
Nous avons donc du faire cela ....
-Prendre le problème a la source et rendre justice.Nous ne tuerons aucun civil et laisserons le plus de soldats se rendre.De plus nous éliminerons tous les cartel pour un Mexique meilleur mais pour nous laissez intervenir en nous aidant ou en simplement nous supportant vous méritez une compensations nous voulons donc vous proposez un partage du Mexique pour le rendre meilleur de deux façons différente et nous pourrons donc éliminer un maximum de crimes comme de pauvreté en laissant le maximum de civil vivant.
Le sort de millier de pauvres personnes ne vous importe pas ? Nous pensons que si et nous prenons les USA très aux sérieux et nous avons une grande estimes de vous.Nous savons que prendrez la bonne décisions.
(Je t'aide c'est de me laisser attaquer et de partager le Mexique :D )