CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 19:38:38

:globe: Belgique :d) Maison Impérial Qing :globe:

Je pense que les accords commerciaux en cours de transitions devraient hausser une puissance pour nos deux pays. Surtout que votre empire est le 3eme a avoir la plus grande superficie mondiale, vous devriez avoir besoin de certaines matières propices à vôtre population. Et notre petit pays qui viens d'être il y a a peine 50 ans une monarchie a besoin des éléments nécessaire à une croissances rapide parmi les géants européens qui nous entoure surtout avec expansionnisme allemand qui vient de capturer l'Alsace-Lorraine. J'éspere que vous accepterez, en cas de refus, nous ne tiendrions pas compte de l'echec diplomatique qui vient de s'ensuivre. -Monarchie Belge

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 août 2012 à 19:39:07

La révolte des boxers Perses :cool:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 août 2012 à 19:42:56

:globe: Empire du Grand Qing à Belgique :globe:

La vraie question est la suivante : de quel ressource en votre possession nous ne possédons pas ?
Car à vrai dire le sol Chinois est très riche en minéraux tels que le fer ou le charbon mais est aussi très favorable à l'agriculture avec en plus nombres de climats nous permettant de faire pousser à peu près n'importe quel plante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 19:45:18

:globe: Belgique :d) Émirat Perse :globe:

Nous vous proposons les toutes nouvelles carabines mauser mode 0.4 mm de calibre. Et nous pourrions mettre à votre service 3 semi-brigade éscorter par la royal navy (car nous n'avons pas encore de forces navales) mais en echange nous voudrions le port de Bouchir, résultant de conflit ethniques que nous pourrions maitrisez, ainsi sa serait notre premier pas vers une mini-puissance colonial en expension.
Nombre de Mauser mode 0.4 mm livré : 30.000
3 semi-brigade entrainer pour les combats urbains ce qui équivaut à 3.000 hommes
45 instructeurs franco-belge à votre disposition
En échange : Port de Bouchir, et accords commerciaux

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 août 2012 à 19:50:44

:globe: Empire du Grand Qing à Empire Perse :globe:

Nous souhaitons la ratification d'un traité commercial équitable entre nos deux Empires.
Voici les termes :

-Possibilité pour les marchandises Perses de circuler en Chine
-Possibilité pour les marchandises Chinoises de circuler en Perse
-Baisse des tarifs douaniers dans nos deux pays envers les marchandises de l'autre pays signataire.
-Financements de la construction des infrastructures Chinoises de la part de la Perse
-Financement de la construction des infrastructures Perses de la part de la Chine.

Qu'en pensez vous? Il y a t-il des modifications à apporter?

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
26 août 2012 à 19:51:52

J'aimerais prendre la France mais j'y connais pas grand chose en 1890...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 19:53:10

:globe: Union Belge :d) Grand empire Qing :globe:

Oui mais nous aurions besoin de quelques ressources pour notre expansion colonial; en revanche nous n'aurions pas à intervenir si d'autres puissances occidental s’intéressait à la chine très riche pays.
Mais vous auriez besoin d'argent si vous tourniez vos regards vers le Tibet. Nous n'envisageons que le grand-Congo, mais nous n'avons pas les éléments requis pour mettre à point cet opération. En revanche vous les avez mais vous n'avez pas le Tibet ce qui pourrait avoir des avantages nets : Augmentation du bonheur public, car en envoyant des moines sous votre contrôle dans les régions peu propice envers le regarde impérial, vous augmenteriez vos chances d’expansion Vous possédez les éléments requis pour le contrôle du Congo (celui qui n'est pas français, la cote est) et les accords commerciaux vous rapporterons de l'argent pour vos regards expansionniste.

bromalo
bromalo
Niveau 8
26 août 2012 à 20:03:45

La France en 1890 est le théatre de grand affrontement politique entre royaliste et républicain de plus le revanchisme contre l'allemagne est très puissant.

L'Armée Francaise est en pleine transition militaire , en voie de devenir une armée moderne , la france est aussi en plein boom économique grâce à l'industrialisation forte du pays et à la création de nouvelle ligne de communication.

Elle l'un des premier pays en matière d'automobile.

Malgré tout l'agriculture reste l'un des axe économique les plus puissant même si l'industrialisation change tout.

Elle est aussi en pleine expansion coloniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:05:03

J'aimerais prendre la france mais c'est trop tôt vu que je suis nouveau et la belgique c'est pas mal mais j'aimerais la france bref donnez moi votre avis

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 août 2012 à 20:17:49

Je vois pas en quoi amener des moines au Tibet va rendre un mandchou heureux à moins que ce soit un témoin de Jéhova tient :(

Mais tu as oublié un point : le Tibet est Chinois depuis des siècles,depuis en fait la dynastie Yuan et encore auparavant son histoire était très liée à la Chine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:19:43

Le Tibet était indépendant je crois jusqu'en 1947 mais tu accepte mes offres d'accord commerciales ? Sa pourrait nous favorisés tous les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:22:28

Les populations aime les envoyés de bouddha, qui rependent la voix de votre religion officiel. Ce qui pourrait favorisé un mouvement populaire qui pourrait aidé l'armée régulière chinoise en cas de conflits armés.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
26 août 2012 à 20:28:52

Non mais le Tibet était limite un protectorat chinois.

:globe: Empire Perse :globe:

Au vu de la crise actuelle et des troubles intérieurs, le Shah ne peut répondre aux requêtes étrangères pour le moment.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 août 2012 à 20:34:04

milizionar :d) J'ai dis justement hier que les protectorats sont incorporés dans l'Empire Chinois même et j'attends depuis hier que l'on me fasse les représailles si il y en a :hap:

epiciler :d) Le Tibet n'est indépendant que de 1912 à l'invasion communiste et encore ce n'était qu'un état satellite des Britanniques.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
26 août 2012 à 20:38:21

Fais-les toi-même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:40:31

Muai protectorat ayant une grande autonomie.
:globe: Belgique :d) Émirat Perse :globe:

Nous comprenons le Shah mais reprenons nos engagement diplomatique offerte a l’Iran, en dépit des violences qui frappent la perse, nous vous proposons ces offres :
Nous enverrons sur le sol perse un corps composé de 3 semi-brigade composé de soldat expert en combat urbain
Livraison de 30.000 mauser mode 0.4 mm de calibre
En échange, nous demandons le port de Bouchir dans le Fars Iranien, région débouchant sur le détroit persan Barbüz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:42:03

Veuillez répondre vite

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
26 août 2012 à 21:38:41

:globe: Empire Perse :globe:

Au vu de la crise actuelle et des troubles intérieurs, le Shah ne peut répondre aux requêtes étrangères pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 21:42:29

:globe: Union Belge :d) Émirat Perse :globe:

Je voulais juste vous proposez une aide militaire pour vous débloquer de cette situation ... bref tant pis

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
26 août 2012 à 21:59:02

:globe: Empire du Grand Qing :globe:

Les élections pour les shîzhê (émissaires signifiant ici sénateurs) est en cours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment