Empire Qing à Etats-Unis d'Amérique du Nord
Nous souhaitons commander des carabines militaires et des révolvers,avez vous des modèles à nous conseiller?
Nous aimerions également que vous formiez nos unités de police.
Quel est votre prix?
USA via Empire Quing ![]()
Nous vous proposons en carabine la Winchester modèle 1873 (IRL les usa en on vraiment vendu a la chine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Winchester_mod%C3%A8le_1873#Production_et_diffusion )
50$ l'uniter.
Nous vous enverrons une centaine d'instructeurs de polices americains, ce serat a vous de les logers et les payers, en contre-parti nous aimerions implanter quelques une de nos société de chemin de fer.
Empire Qing à USA
Nous vous en achetons 400 000 afin d'équiper notre police,notre cavalerie et remplir les réserves.
Cela fera en tout 20 000 000 de dollars qui vous serons versés dans les deux mois qui arrivent.
Consernant la police nous refusons votre offre car nous n'avons rien à y gagner.
:gobe: USA via Empire Quing
La construction est déjà en cour et nous somment ravi de faire affaire avec vous.
Très bien alors nous allons reformuler notre offre, nous vous louerons 100 instructeurs de police urbaine, et 150 de police de campagnes. Tout cela pour 100.000$ pour deux mois passer chez vous. Nous les payerons et les logeronts.
Empire Qing à USA
Nous acceptons cette offre à condition qu'ils restent 4 mois.
Nous doublerons le prix demandé en conséquence.
USA via Empire Qing
Envoi de formateur en Chine, et formation des graders chinois de la police: terminer jeudi 00h
Aucune actions en Allemagne hors ce qui se passe par mon intermédiaire : ok x).
Situations sur l’enquête ;
Les trois suspect ont était interrogés ; et nous avons découvert leurs identité d'ancien détenu ou "malade mental".Le commissaire Rémont est mort.
L’enquête a mené que les explosions a Anderburg et a Berlin viennent d'une seul et même organisations/complot ou personne. L'inspecteur a découvert aussi que le complot mené vers un autre pays proche les "Geheime Kräfte von Reich"(Les Forces Secrète du Reich) et l'inspecteur Edward Andchlus vont s'introduire dans ce pays pour trouver des preuves.(fausses preuves)
les nouvelles sont communiqué dans tous les pays (sauf pour l'inspections.)
Empire Allemand
Constructions de 3 cuirasser : Terminés
Recrutement et entraînements de 25 000 soldats ; Terminés
Productions de 50 000 fusil gewehr et 1000 pistolet Mauser qui serviront a l'armée. Terminés Vendredi.
Recrutements de 25 000 soldats : Terminés Demain.
Réparations et vérifications des lignes de chemins de fer ; Terminés Demain.
Entraînements des officiers et généraux ; Terminés Demain.
Ré-Entraînements de tous les hommes de loi ; Terminés Demain.
Entraînements de 500 nouveaux hommes de loi : Terminés Demain
Tu veut qu'on fasse quoi avec tes attentas ?
Empire Qing
Dans la Cité Interdite,salle de réception
Empereur Guangxu- "Noble écrivain,vous voila enfin en notre palais,vos écrits et votre sagesse nous ont beaucoup plus honorable penseur,nous vous avons fais venir afin de parler de vous parler en privée .
Kang Youwei- C'est trop d'honneur pour un insignifiant penseur d'autant plus isolé,Sainte Altesse.
Empereur Guangxu- Que tout le monde sorte ,nous voulons parler seul à seul avec notre invité.
Même vous mère,nous avons dis que tout le monde sorte.
Impératrice Cixi- Comment osez vous demandez à votre mère qui est aussi votre régente de sortir! Je dois savoir tout ce qui se passe car vous n'êtes pas en âge de règner!
Empereur Guangxu- Bien,dans ce cas notre qualité qualité d'Empereur de Chine,Fils du Ciel et du Dragon,représentant du Ciel sur Terre et Protecteur de l'Empire ,nous vous relèvons de vos fonctions après vos loyaux services ,mère-Impératrice.
A présent c'est à nous de décider qui s'assurera de notre régence ou même si il y a quelqu'un qui assurera notre régence,je vous congédie,retournez à vos appartements.
Kang Youwei- Vous n'auriez pas dû faire cela si brutalement,Seigneur des Dix Mille Ans,votre mère est très puissante et nombre de vos nobles la soutiennent,votre palais n'est pas sûr,c'est un nid de vipères qui n'attendent que de vous sauter à la gorge et de vous mordre.
Empereur Guangxu- Nous le savons parfaitement,c'est la raison pour laquelle nous voulions vous parler en privée,vous nous êtes étrangement d'un précieux conseil alors que ce n'est que la première fois que nous nous rencontrions,est-ce le signe du destin?
Cela fait trop longtemps que notre mère l'Impératrice baffoue ses droits et traîne l'Empire vers sa chute,il faut l'arrêter et c'est pour cela que nous vous avons convoqué,vous êtes sage,noble et vous êtes l'ennemi des alliés de notre mère,vous ne pouvez m'être que de précieux conseils.
Kang Youwei- Cela est trop d'honneur que de recevoir tant de compliment provenant de votre illustre personne,Sainte Altesse. Il nous faut avant tout moderniser la politique,l'ancienne manière est une noble manière mais ne peut plus rien pour nous comme nous le montre les humiliations régulières que nous subissons.
Il nous faut d'abord démocratiser le pays en donnant du pouvoir petit à petit au peuple,cela fait des millénaires que nous vivons sous l'autorité suprême de vos illustres ancêtres dans la population ne doit pas être brusquée,faites cela petit à petit et alors on parlera non seulement de l'Ere Meiji pour être l'Ere de la modernisation rapide de l'Empire du Soleil Levant mais aussi et surtout de l'Ere Guangxu pour avoir été l'êre où la Chine se releva et cessa de plier le genou.
Il faut que votre peuple vous respecte,vous êtes un étranger pour eux de part les origines de vos ancêtres ,la majorité de la population ne partage pas vos mortelles origines et vos divines origines,comment réagirait un peuple si il se fait gouverner par un étranger quand bien même de nature divine?
Il vous faut également assumer seul votre divin et éternel devoir ou nommer un nouveau régent loin des intrigues de la cour et qui vous écoutera et vous sera fidèle,Empereur d'En-Haut.
Empereur Guangxu- Vos conseils sont plus qu'à l'hauteur de ce que nous pensions,vous êtes un fidèle conseiller,nous voulons vous garder à porté de conseil et hors d'atteinte des intrigues de notre mère,par la présente Kang Youwei, Zuìgāo shàng de gāoguì,nous vous nommons à la régence de notre illustre règne et protecteur de Royaume,afin de vous récompenser de vos conseils nous vons donnons également le titre de Zhû de Lüshunkou,puissiez vous réussir de toutes vos entreprises.
Vous résiderez dans notre palais de la Cité Interdite afin de nous conseiller et de nous épauler dans le quotidien de notre règne et nous vous donnons 20 de mes plus fidèles membres de la Garde Impériale afin de vous protéger de vos adversaires qui seront également les miens,nous avons dis".
hugo
Ce que tu veux moi j'ai mes plans c'est juste pour dire que les nouvelles se répandent.
Sarasins
okey bas moi j'ai deja a moitier repondu ![]()
Par contre j'hésite vraiment y'a trois pays que je pourrais envahir sans problèmes.
Et bas lance ton attaque au pire
sur un ou deux des pays à la foi
LOL j'espère qu'il sait ce qui l'attend ;) Il est dans une véritable triangulaire géostratégique en Europe et s'il attaque ... hum xD
Il doit attaquer vite et vaincre vite en etant sur de gagner ;)
En tout cas je suis presser dz la 1ere guerre
L'enfoirer veut voir l'Europe en ruine O.o
Moi personellement ... Sa me derange pas ![]()
Poster la guerre ![]()
Je vous préviens si je fais une guerre mondial en 1890 le temps qu'il soit 45 ont en aura fait 3 des guerres mondiales ! 4 si je suis ne forme xD