Je sais mais les chars c'est un exemple.
Sinon vous pensez que mon armée et opérationnel ? (950 000 soldats de métier bientôt plus 1 000 000 une fois mes plans fait.)
Explosions et sinistre en Allemagne
Actuellement en Allemagne nous avons enfin les chiffres officiel des sinistre.
A Berlin ;
-1570 Blessés
-3560 morts
A Anderburg ;
-389 blessés
-1578 morts.
Les chiffres sont déplorable mais les actions encore plus deux autres explosions ont était retenus a Anderburg elles ont ajouté aux lots 200 blessés et 22 morts.Une autre plus grosse a Berlin faisant 200 morts et aucun blessé n'a survécu en tout a Anderburg
-589 blessés
-1600 morts
A Berlin les chiffres sont plus gros
-1570 Blessés
-3760 morts
Dans le monde la nouvelle des chiffres et de la situations c'est répandu l'Allemagne n'est pas faible mais dans les villes et a Berlin l'insécurité et flagrante.Les chiffres a Anderburg aurait pu êtres plus gros si la ville n'avait pas était partiellement évacué.
Quelques heures aux soir une fusillade a Anderburg a fait 300 mort civil et vingt-deux blessés dans les hommes de Rémont.Le commissaire Rémont est mort dans la fusillade et trois des suspect ont pu être arrêtez.Ils seront interrogez dans quelques temps une fois découvert leurs identité complète.
La situations de l'Empire est connu dans le monde et pourtant en Allemagne ont en parle mais personne n'a l'air choqué....