CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 août 2012 à 17:07:41

Ecoute,le prétexte de la piraterie c'est du vu et revu,ça aurait pu s'appliquer pour les peuples africains mais pour le Siam non :hap:

D'ailleurs le Roi du Siam était assez pacifique ,respecté et aimé par son peuple (il n'est pas rare de voir des affiches,des statues et des tableaux le représentant en Thaïlande apparement).
Son règne a été marqué par la volonté de se moderniser et à sa mort beaucoup a été fait,c'était un bâtisseur pas un roi belliqueux.

sarasins
sarasins
Niveau 10
21 août 2012 à 17:54:05

mes explosions et attentats sont de meilleurs idée :oui:

xD

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 août 2012 à 18:02:38

:globe: Empire Qing :globe:

L'Empereur a reçu aujourd'hui une lettre d'un certains Kang Youwei ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Kang_Youwei ) lui donnant humblement des conseils dans le cadre de la modernisation du pays,au vu de la date de l'envoie de la lettre celle-ci a dû être retardée volontairement ou non.
L'Empereur a émit peu après la réception en main propre de la lettre la volonté de recevoir ce théoricien dans son palais de la Cité Interdite.

sarasins
sarasins
Niveau 10
21 août 2012 à 19:39:17

d'acc mili mais se qui m’intéresse ces surtout questions armée et artillerie (char d'assaut ,fusil , canon ,etc..)

C'est surtout sa que je veux mais si tu veux me donner d'autres info tu peux.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
21 août 2012 à 19:49:09

Il n'y a pas encore de char d'assault :hap:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
21 août 2012 à 20:05:36

Où en est la situation? :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
21 août 2012 à 20:21:08

La situation ? :)

sarasins
sarasins
Niveau 10
21 août 2012 à 20:26:13

Je sais mais les chars c'est un exemple.

Sinon vous pensez que mon armée et opérationnel ? (950 000 soldats de métier bientôt plus 1 000 000 une fois mes plans fait.)

:cd: Explosions et sinistre en Allemagne :cd:

Actuellement en Allemagne nous avons enfin les chiffres officiel des sinistre.

A Berlin ;

-1570 Blessés
-3560 morts

A Anderburg ;

-389 blessés
-1578 morts.

Les chiffres sont déplorable mais les actions encore plus deux autres explosions ont était retenus a Anderburg elles ont ajouté aux lots 200 blessés et 22 morts.Une autre plus grosse a Berlin faisant 200 morts et aucun blessé n'a survécu en tout a Anderburg

-589 blessés
-1600 morts

A Berlin les chiffres sont plus gros

-1570 Blessés
-3760 morts

Dans le monde la nouvelle des chiffres et de la situations c'est répandu l'Allemagne n'est pas faible mais dans les villes et a Berlin l'insécurité et flagrante.Les chiffres a Anderburg aurait pu êtres plus gros si la ville n'avait pas était partiellement évacué.

Quelques heures aux soir une fusillade a Anderburg a fait 300 mort civil et vingt-deux blessés dans les hommes de Rémont.Le commissaire Rémont est mort dans la fusillade et trois des suspect ont pu être arrêtez.Ils seront interrogez dans quelques temps une fois découvert leurs identité complète.

La situations de l'Empire est connu dans le monde et pourtant en Allemagne ont en parle mais personne n'a l'air choqué....

sarasins
sarasins
Niveau 10
21 août 2012 à 20:27:06

Arcko :d) si tu parler de la situations des attentats en Allemagne le compte-rendu est aux dessus.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
21 août 2012 à 20:30:09

"Ecoute,le prétexte de la piraterie c'est du vu et revu,ça aurait pu s'appliquer pour les peuples africains mais pour le Siam non"

Comment ça ? Je ne compte pas attaquer le Siam hein, c'est trop loin :hap:

Au fait une fois vous aviez parlé de la tradition militaire prussienne au Paraguay, quelqu'un avait posté une vidéo là dessus, vous vous rappelez ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
21 août 2012 à 20:43:09

:d) Arcko666: aucune guerre, des tensions entre la Chine et le Japon qui a la Corée, des rebelles Panameen soutenu par les USA, l'allemagne se prepare à une guerre et la Russie risque de se disloquer car le Nouveau Tsar n'est pas aimer, la Carelie est en semi/revolte.
Voila a peut pres apres c'est tout je croi :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
21 août 2012 à 20:46:58

"Où en est la situation?"

Presque rien n'a bougé, aucune guerre, rien.

Il y a juste la Russie qui connaît une crise importante (1917 avant l'heure) à cause du nouveau Czar (plus autoritaire qu'avant et "cruel" avec la classe proléterienne) : les ouvriers font la grève, les villes sont capturées par les rebelles...

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
21 août 2012 à 20:56:33

"des tensions entre la Chine et le Japon qui a la Corée"

Non, il ne s'est pas manifesté :hap:

:globe: Empire du Japon :globe:

:d) Forces Impériales

L'État-Major a déclaré (avec l'approbation de l'Empereur et du ministre de la guerre) que deux nouvelles divisions terrestres standard (d'origine coréenne) vont être formées, et rejoindront les forces de l'Armée de Corée, qui a été renommée "IIIe Armée Impériale".

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 août 2012 à 21:04:42

Milizionar :d) C'est moi qui avait posté ces vidéos et d'ailleurs c'était le Pérou et non le Paraguay.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 août 2012 à 21:09:06
  • le Chili,je ne sais pas comment j'ai fais pour confondre :(
silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 août 2012 à 21:12:08

Au fait ,je pens que si FBI n'est pas en mesure d'écrire pendant encore longtemps il nous faudra choisir un MJ pour le remplacer durant cette absence :(

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
21 août 2012 à 21:12:10

je dirais que c'est 1905 avant l'heure ;)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
21 août 2012 à 21:12:50

Tkt j'ai pris un quart de litre de crème et des bandages, ça gère j'écris comme je le souhaites maintenant ;) Aller ça va chier :

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
21 août 2012 à 21:17:57

Le Chili ? C'est bizarre je pensais que c'était le Paraguay vu que l'armée paraguayenne des années 1860 (avant et pendant la guerre de la Triple Alliance) était formée sur le modèle européen (et plus particulièrement prussien). :(

Comment la culture militaire prussienne est arrivée au Chili ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
21 août 2012 à 21:19:55

tout le monde se fou des explosions et de la fusillade en Allemagne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment