Et ceux si datent des années 1860,autrement dit c'est de la merde maintenant ![]()
je n'est pas vraiment une bonne marine en effet, mais j'attend 1890
USA via Empire Nippon ![]()
Nous serions ravis de vous aider, malheureusement nous ne le pouvont.
Demander plutot au Royaume Unis, qui est la 1ere puissance maritime mondial.
Empire Qing
Les investissements étrangers permettent à l'Empire du Milieu d'accélérer le temps de construction des infrastructures,à ce jour près de 650 km de rail ont été construit ce qui est bien maigre en comparaison de la taille du pays (dont une bonne centaine voire un peu plus construit au début du premier jeu et aussi une bonne partie construit durant le jeu de 1878 après que je l'ai quitté,comme cela fait parti des constructions "non-finis" j'en déduis que je dois en être environ ici )
Les pré-Dreadnoughts c'est plutôt dans les années 1890, là on est encore en 1887...
Empire du Japon
Empire Allemand / République Française / Royaume-Uni
Nous souhaitons que vous supervisiez la construction de trois cannonières et de deux croiseurs pour la Marine Impériale. Nos arsenaux sont actuellement en révisions et nous voulons que vous fassiez construire ces navires dans vos chantiers navals.
Impertorskoye Pravitelstvo Arkhangelsk - Kareliya
La Révolte des glaces
La perte d'influence de l'Empire dans les terres Caucasiennes, Caspiennes, Ouraliennes et Caréliennes permet l'éclosion de partis politiques locaux participants à une relative autogestion dans ses régions dénués d'administration (ou si rare qu'elle est révoqué par soucis d'efficacité et/ou d'indépendance).
Le plus important est sans doute le B.U qui fut jusqu'alors un organisme relativement terroriste et peut connu, désormais il formule une devanture et ce proclame "Parti Prolétarien", proche de courants politiques Français, mais plus encore américains tout en empruntant l'idéologie Marxiste (plusieurs hautes personnalités du Parti ont ures l'honneur d'être reçus par Marx à différents occasions à Londres).
Des sections ouvrent dans tout le nord, la légalité n'est pas le soucis dans un pays ou l'effondrement administratif et la corruption reprennent à bon train.
Mourmansk
Dans Mourmansk qui compte 210 000 habitants dans la gigantesque citadelle ... Youri Petrovitch Baranov, un ouvrier raconte :
<< Je n'avais pas 15 ans lorsque j'ai été envoyer en ville trouver un travail avec mes frères, lorsque j'ai enfin trouver un moyen de me rémunéré il était question du service militaire que j'ai emprunter avec fierté, mais la guerre fut perdue contre l'Empire Ottoman et à mon retour je découvris un nouveau monde, cinq années après mon départ une gigantesque citadelle et un nouveau Tsar furent proclamés, donnant naissance à mes plus belles années de jeunesse, le travail était partout et en quelques années mes parents et ma famille me rejoignirent à la citadelle de Mourmansk, 8 enfants à l'usine d'armement et 3 dans l'Armée Impériale dans les Leshys, quelle fierté que de pouvoir vivre du travail commun sans avoir de comptes à rendre à personne sauf au génialissime tsar Alexandre. Mais ce rêve n'a pas durer...
A la proclamation du nouveau Tsar nous perdîmes tous nos droits, de mes sœurs l'une c'est prostitué et mes autres frères et sœurs pour la plus part devinrent de véritables esclaves, l'usine d'armement a été privatisé à un entrepreneur Britannique, mon père est mort à l'usine à cause des émanations de faveurs issues de conduites mal isolés (pas de personnels) pour cause de licenciements massifs en vue de faire d'avantage de profit, les ouvriers russes travaillent à l'usine pour fournir des armes aux chinois au profit d'un anglais !
http://www.youtube.com/watch?v=o73jkqubPQU
Dans une rue avec ma famille en sortant de l'usine nous aperçûmes à l'aube (nous avions servis de nuit) des jeunes cheminots collants des affiches reluisantes de rouge et de noir sur les murs des rues ne sachant lire j'ai étrangement sentis la chose comme appréciable à l'œil, alors que les uns sortaient pour partir à l'usine et les autres arrivaient pour dormir les rues emplissaient, soudain un orateur nous interpela du haut d'un four en ruine à l'aide d'un amplificateur et nous exorât à ne pas travailler et occuper les ateliers, il appel ça "grève" et "révolution" dénonçant une vague de licenciements dans toute la citadelle, pas moins de 30 000 ouvriers étaient jetés au chômage sans indemnités, l'usine irait ce relocaliser à Tula avec le reste de la production militaire d'armes légères !
Nous furent abasourdis, et à ce choc le grand remède, il nous proposa de former un bataillon ouvrier et de prendre la gigantesque usine d'assaut, bouté la Milice hors du complexe pendant que les autres usines de la ville feraient de même, un grand "Hura" retentit, scandant "l'usine aux ouvriers" nous avons frappés durement la milice et pendu le patron au balcon de l'atelier numéro 2.
A l'aube, la citadelle fut proclamé "Citadelle Prolétarienne de Mourmansk", nous n'attendîmes pas longtemps avant que la Milice ce lance à l'attaque de la citadelle et s'écrase sur les murailles. Le nouveau gouverneur négocia avec nos représentants du "Parti Prolétarien" un statut particulier à notre région notamment en ayant la possibilité de procéder légalement à l'autogestion et à la démocratie, c'est ainsi donc que de nos conseils révolutionnaires (assemblés démocratiques, soviets) nous nous furent appelés "Soviétiques" et le Tsar signa nous permis à ceux de la cité à sortir du servage partiel instaurer par le pouvoir, les Leshys nous ont soutenus et eux pour eux le commandement autonome du Nord leur est attribués.
Le pouvoir à prouver qu'il était chancelant, mais que faire ? Nous ne savions même pas lires, alors comment gérer une cité ... J'ai donc adhérer au parti (comme les autres), le Parti Prolétarien est mener par les militaires et les religieux qui eux sont éduqués, ils savent ce qu'ils font. >>
USA ![]()
Armée.
Les nouveaux fusils commander à la Norvège seront d'abord livrer aux 20.000 Marines, ensuite à la 3 eme armée, à la 1ere et enfin à la deuxieme.
Les soldats devront s'entrainer avec leurs nouveaux fusils jusqu'a un maniement précis.
Plusieurs manufactures vont produire des munitions pour ce fusils.
Une restructuration de l'armée aurat bientôt lieu.
FBI ?
Hum ? Attends je réponds à tout en un seul post ;)
Non milizionar,les pré-dreadnough existe déjà depuis 1871 mais peu de pays en possèdent.
Non, les années 70 ce sont les cuirassés à coque en fer qui sont construit.
http://fr.m.wikipedia.org.org/wiki/Pr%C3%A9-Dreadnought
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9-Dreadnought *
Impertorskoye Pravitelstvo Arkhangelsk - Kareliya
Carélie
Japon
La Carélie ratifie ce traité de commerce entre les ports du Grand Nord et les vôtres afin d'importer des matières premières au Japon et d'exporter de celui ci des biens à grande valeur ajouté.
Carélie
Chine
La Carélie propose un traité commercial sur le coton, en effet, nous souhaitons vous en achetez massivement à chaque passage de notre flotte commerciale dans les eaux Sino-nipponnes
M.J
Empire Russe
Chine
L'Empire Russe ne vends actuellement aucun navire.
Empire Britannique
Chine
L'Empire Britannique vends accessoirement ses cuirassés de second ordre ou prochainement déclassés.
République Française et Empire Britannique
Japon
Avec la plus grande joie ! La plus value à la clef nous séduits.
Les enflures,je propose la même chose que le Japon mais ils refusent
Bon ben je crois qu'en faite je suis sacrément dans la merde vu qu'en faite il n'y a que l'Autriche Hongrie qui puisse m'aider pour ça (je regrette ne pas avoir pris le temps de faire des plans de cuirassés avec l'Empire Ottoman tout à coup...)
En fait en parlant de vendre des bateaux je sous-entendais en construire,c'était assez évident pour moi ![]()
Tu aimes le film "Docteur folamour" ? Je vais me le regarder, un chef d'oeuvre visiblement
Aux âmes qui aimes les grandes oeuvres du cinéma : http://www.youtube.com/watch?v=w_d7wa0cxDU
ma main droite est partiellement brulé suite à un accident de ma part (j'ai ouvert une vane, libéré de la vapeur et de l'eau bouillante sur ma main) et je suis donc en incapacité d'écrire un message - j'utilise ma main gauche ... mais pas vraiment comme il faudrait - .
silent
Sa fait partie de mon "plan" et de plus ;
Les quartiers servent a exprimer les religions dans un quartiers entier des villes ; Ex : Le voile pour les musulmans.Les crucifie pour les chrétiens , etc...
Voila c'est a sa que je pensais quand j'ai fais sa ; et sa sert pour mon "plan" qui ne comporte pas que des bombes et des guerres.
Empire Allemand
Armée
Constructions de 3 cuirasser : Terminés Mercredi
Recrutement et entraînements de 25 000 soldats ; Terminés Demain
Productions de 50 000 fusil gewehr et 1000 pistolet Mauser qui serviront a l'armée. Terminés Vendredi.
Sinistre ; (les bombes)
Constructions de camp de réfugiés pour les éventuel survivants et blessés des bombes.Terminés Demain.
Enlèvement des décombres ; Terminés Demain.
Alertes a l'explosions
Le commissaire Rémont et Edward Anchlus travaille sur l’enquête.Actuellement a Berlin ;
-781 blessés retrouver.
-250 mort.
Les décombres ne sont pas encore totalement déblayés et d'autres mort ou blessés peuvent être encore dedans.Edward Anchlus ne pour l'instant rien trouver a part la moitié d'une bombe presque totalement détruite.
A Anderburg ; Rémont lui a retrouver ;
-1581 blessés
-750 morts.
La plupart des débris ont était déblayés et l’enquête n'a mené qu'a un pistolet Mauser sur un toit.Ils sembleraient que les deux enquêtes soit aux point mort.
La nouvelle des bombes et le nombre de mort et blessés s'est répandu dans le monde ; Amérique ; Europe ; Afrique et Asie sont tous aux courant.Toutes aide humanitaire et bonne a prendre.
(encore une fois ; j'ai un plan.)