"C'est vraiment exagéré ce chiffre,c'est pas possible ,en gros tu fais 2 cuirassés et c'est parti pour faire des emprunts"
C'est bien le coût des cuirassés pourtant (ça coûtaient très très cher).
"Je viens tout juste d'apprendre que j'ai deux cuirassés : Le Ting Yuan ( cuirassé à coque en fer) et le Chen Yuang tout deux de la classe Ting Yuan"
Oui les chinois avaient tenté de moderniser leur flotte (mais pas leur armée de terre). Mais ça ne les a pas empêchés de se faire démonter par la marine japonaise en 1896
"(petite déception qui ne m'étonne pas,il a été fabriqué à Stettin en Allemagne )"
Même certains croiseurs/torpilleurs japonais étaient construis à l'étranger (France, Royaume-Uni, Allemagne...)
"Cinq explosions ont presque détruis la ville de Arneburg (Saxe-Anhalt).Les citoyens sont en panique une ville a presque était détruites face a ses explosions.A Berlin deux quartiers marchand ; un quartiers musulmans ; 1 quartiers résidentiel et un autre scolaire.Les explosions sont terribles. "
Ce sont des bombes nucléaires tes machins
Et puis le gouvernement allemand n'a aucun intérêt à détruire ses infrastructures, ses usines, ses écoles, ses chemins de fer, ses banques... Enfin je dis ça je dis rien.