CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

sarasins
sarasins
Niveau 10
20 août 2012 à 12:34:21

:globe: Empire Allemand :globe:

ormations de 35 000 soldats ; Terminés

Constructions de 3 cuirasser : Terminés Mercredi

Total armée : Bonne et armée ; 950 000 hommes.

:d) Economie ;

Mise en place d'un système d'éducations ;

-Les riches iront 5 jours sur 7 (Lundi , Mardi ,Mercredi , Jeudi et Vendredi)
-Les moyens 4 jours sur 7 (Lundi , Mardi , Mercredi et Jeudi)
-Les paysans iront 3 jours sur 7 : (Lundi , Mardi ,Mercredi)

Les cours auront lieu dans les mêmes endroit a différentes heures.Ceci sera mis en place.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 13:55:20

FBI tu peut faire la reponse de la Norvege ? :)

:globe: USA via Colombie :globe:

Nous condamnons vos actes enver les rebelles, ils ne veulent qu'une independance.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 14:04:22

C'est vraiment exagéré ce chiffre,c'est pas possible ,en gros tu fais 2 cuirassés et c'est parti pour faire des emprunts :ouch:

:globe: Empire Qing à Empire Russe :globe:

Une erreur s'est glissé dans notre proposition,en effet nous vous proposons 20 000 000 de Tael or avec proposition de licence comprise (d'un montant de 2 000 000 de Tael or) (et là si vous me dites que c'est pas assez...)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 14:40:58

Je viens tout juste d'apprendre que j'ai deux cuirassés : Le Ting Yuan ( cuirassé à coque en fer) et le Chen Yuang tout deux de la classe Ting Yuan :(

Comme quoi ça relève un peu le niveau de mon armée :noel:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 14:43:40

Le voici de nos jours d'ailleurs : http://www.hksw.org/images/Ting%20Yuen/017_17A.JPG

(petite déception qui ne m'étonne pas,il a été fabriqué à Stettin en Allemagne :snif: )

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 17:29:28

:globe: USA :globe:

:gba: secret :gba:
L'aide aux rebelles Panaméen c'est intensifier.
Presque toute la population en a marre de l'occupation calombienne, Ils veulent se rebeller mais beaucoup on peur de le faire ouvertement, les soldats leurs font trop peur.
Les soldats americains envoyer la bas secretement servent a soulever la population qui en a peur.
Des armes continue à leur etre fournie.

sarasins
sarasins
Niveau 10
20 août 2012 à 17:54:28

Il était 17h51 en Allemagne quand trois explosions ont retentit a Berlin d'un coups.Deux autres une dizaines de minutes après.

Cinq explosions ont presque détruis la ville de Arneburg (Saxe-Anhalt).Les citoyens sont en panique une ville a presque était détruites face a ses explosions.A Berlin deux quartiers marchand ; un quartiers musulmans ; 1 qu

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 17:58:25

Fail sarasin :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
20 août 2012 à 18:00:43

Il était 17h51 en Allemagne quand trois explosions ont retentit a Berlin d'un coups.Deux autres une dizaines de minutes après.

Cinq explosions ont presque détruis la ville de Arneburg (Saxe-Anhalt).Les citoyens sont en panique une ville a presque était détruites face a ses explosions.A Berlin deux quartiers marchand ; un quartiers musulmans ; 1 quartiers résidentiel et un autre scolaire.Les explosions sont terribles.

La nouvelle a était communiqué rapidement dans toutes l'Allemagne mais les autres pays ne sont pas aux courant.Les bombes était manifestement artisanal remplie d'explosif de bases et de quelques matériaux tel des clous des bouts de brique et de vieille balle.

Personne ne sait pourquoi ni qui ? Et tout le monde ignore le nombre de victimes et de blessés.

Deux homme ont était dépêché pour "mener" l’enquête ; Edward Anchluss (civil ; Détective privé ancien militaire.) et le Comissaire Rémont de Chwerf (Militaire ; en repos .)

Edward Anchluss travaille sur Berlin alors que pour Rémont il s'agit de Anderburg.

Les nouvelles seront communiqué en dehors de l'Empire dans quelques mois.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 18:04:15

Hmmm suspens :-)))

:globe: USA via Allemagne :globe:

Nous sommes navres pour les explosions meutrières qu'il y a eu dans votre pays.

sarasins
sarasins
Niveau 10
20 août 2012 à 18:05:12

ouai fail ^^

:cd: Secret /!\ VÉRITÉ /!\ :cd:

La vérité sur ses explosions c'est qu'il s'agit d'une manœuvre allemande.Les civils étaient en réalité des civils sans importance.Le gouvernement et le Kaiser utilise ceci pour détourner l'attention des vrai manœuvre du gouvernement ;

La préparations d'une guerre ; des canons ; des navires ; des armes et des fusils.De plus la nouvelle arme qui sera bientôt découvertes et crée servira mais pas pour cela.

La cible reste inconnu où flou ; Il faut un pays proche ou lointain mais avec d'énorme problème ; une armée faible ou du moins en minorité face a l'Empire.

Le Deuxième Reich sera le plus puissant Reich qui a était ; qui est et qui sera !

(Ceci reste secret.)

sarasins
sarasins
Niveau 10
20 août 2012 à 18:07:13

:globe: Empire Allemand a USA :globe:

Bien merci ; une aide humanitaire ne sera pas aux besoins si vous y pensez.

L'Empire Allemand sera disposé de cette nouvelle et traité comme il le faut le coupable ; La peine de mort sera obligatoire aux grand déplaisir du Kaiser.

(Bon c'était censé etre secret mais les USA savent tous :oui: )

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 18:12:48

( on va dire que je le sais, mais je vais faire comme si de rien :-))) )

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 18:19:54

Tu sais quand tu va lancer ton attaque ? ... :hap:

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
20 août 2012 à 18:35:12

"C'est vraiment exagéré ce chiffre,c'est pas possible ,en gros tu fais 2 cuirassés et c'est parti pour faire des emprunts"

C'est bien le coût des cuirassés pourtant (ça coûtaient très très cher).

"Je viens tout juste d'apprendre que j'ai deux cuirassés : Le Ting Yuan ( cuirassé à coque en fer) et le Chen Yuang tout deux de la classe Ting Yuan"

Oui les chinois avaient tenté de moderniser leur flotte (mais pas leur armée de terre). Mais ça ne les a pas empêchés de se faire démonter par la marine japonaise en 1896 :ok: :hap:

"(petite déception qui ne m'étonne pas,il a été fabriqué à Stettin en Allemagne )"

Même certains croiseurs/torpilleurs japonais étaient construis à l'étranger (France, Royaume-Uni, Allemagne...)

"Cinq explosions ont presque détruis la ville de Arneburg (Saxe-Anhalt).Les citoyens sont en panique une ville a presque était détruites face a ses explosions.A Berlin deux quartiers marchand ; un quartiers musulmans ; 1 quartiers résidentiel et un autre scolaire.Les explosions sont terribles. "

Ce sont des bombes nucléaires tes machins :ouch:

Et puis le gouvernement allemand n'a aucun intérêt à détruire ses infrastructures, ses usines, ses écoles, ses chemins de fer, ses banques... Enfin je dis ça je dis rien.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 18:47:08

Si il a detruit ses infrastucture c'est ptet pour faire plus vrai :-))) fin j'en sais rien moi :p

sarasins
sarasins
Niveau 10
20 août 2012 à 19:26:02

La ville n'est pas si grande et "s’exagère" pour paraître "plus vrai" après j'ai un plan et oui c'est vrai c'est pour paraître plus vrai (après j'ai détruis aucune usine ni manufacture hein ^^)

Hugo :d) Oui je sais quand je vais là lancer comme dit plus haut" j'ai un plan".

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 19:52:19

Ok :hap:

:globe: USA :globe:

:gba: SECRET :gba:
3 espions sont envoyer par bateau au Panama pour évaluer et localiser les forces de l'armée colombienne, et le nombre de rebelles.
Cela faciliterat la tache aux rebelles de savoir ou et quand frapper.
Le premiere espion s'occuperat du territoire Panaméen, le second et le troisieme se partagerons le reste de la colombie.

:d) espionnage en Colombie: terminer mercredi 00h

( :d) FBI esque tu pourrat faire leur rapport de mission ? Ou alors je la fais et j'essaye de rester "realiste" )

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 20:13:55

Je ne sais pas si tu te rends compte sarasins mais :
-1 ton principe de faire un quartier pour chaque religion est stupide
-2 ça sert à rien
-3 ça favorise le communautarisme
-4 cf: les ghettos noirs aux USA
-5 criminalité
-6 perte du patriotisme
-7 discrimination
-8 tension entre communautés
-9 bombe à retardement pour l'Allemagne
-10 irréaliste

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 20:21:28

Bha ... c'est réaliste dans la mesure ou le pouvoir passerait à l'extrème droite ou à une nouvelle fraction majoritaire xénophobe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment