CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
19 août 2012 à 23:35:35

Tu as aussi le Japon qui produit des fusils à la qualité (il me semble) proche de celle de la Russie, mais sur d'autres principes d'exigences, mais je doutes que tu veuilles acheter Japonnais xD

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
19 août 2012 à 23:58:09

J'aurais juré qu'il existait déjà :(

A part ça donne moi le prix unitaire pour que je me décide sur la quantité.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 00:01:59

Je ne connais pas moi même l'échelle des prix d'époque sur les matières premières et transformés, donc à ta seule convenance et au réalisme décide de la quantité que tu souhaites acheter.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 00:15:08

:globe: Empire Qing à Empire Russe :globe:

Nous vous commandons 1 050 000 fusils Mourmansk pour l'équivalent de 7 000 000 dollars,si vous nous le permettez nous aimerions également acheter la licence permettant de fabriquer et de commander nous même en Chine ces fusils mais de ne pas pouvoir les exporter.

Nous payerons la licence 1 000 000 de dollars (je ne connais que la valeur exprossimative du dollars de l'époque,c'est pour ça que je ne m'exprime qu'en dollars).

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 01:13:40

Hahahahaha sa fais 7$ le fusils, dans ces cas la je t'en achette aussi :noel:

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
20 août 2012 à 01:20:19

"Tu as aussi le Japon qui produit des fusils à la qualité (il me semble) proche de celle de la Russie"

Non plutôt de l'Allemagne :noel:

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 01:35:44

Moyen de gamme ? xD

Bon, pour 7$ le fusil c'est un fantasme militaire. 90$ par fusils me semble plus réalistes sachant le cours du dollar à l'époque, mais à cette époque ont ne compte pas en dollar puisque ce n'est pas la valeur de référence, ont comptes en réserve d'or, car un billet n'est qu'un tiquet de crédit un peu comme le carnet de cheque et sa véritable correspondance ce trouve à la banque (donc la banque d'état de ton pays). Alors partons sur l'achat de cet arsenal pour 90$ et je trouverais un moyen de convertir celà ;)

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
20 août 2012 à 01:43:01

90 ? J'aurais plutôt dis 150. Vu la taille et la puissance du fusil...

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 01:51:36

Il faut savoir que nous n'avons pas la même conception des prix, à l'époque le dollar est comme je l'ais dit un recut, tout banalement, le rouble comme le reste sont fixés au cour sur l'or et chaque billet représente par pays une quantité de valeur différente par billet.

90$ représente une importante somme et le cour de l'or n'étant de loin pas aussi élevé qu'aujourd'hui le rapport est plus que correcte. Mais je ne vais pas aborder le fait que coller une valeur sur l'euro par rapport à un autre papier qui ce nomme dollar et faire fit des connéquences est une folie qui va provoquer une crise catastrophique, mais c'est un autre sujet xD

Fixe le prix, 130 si tu le souhaites, c'est toi qui payes de tout façon. Ce que je sais c'est que le salaire d'un ouvrier aux U.S.A à cette époque ne plus permetrait pas après 5 ans d'économies à acheter ce fusil à un rpix ce 90$ ;) Mais l'état, oui.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 01:52:43
  • ne lui permetrait
hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 02:07:53

Donc les 7$ ya plus ? ... :hap:

Sinon j'ai rechercher mais je ne trouve pas de quelle fusil etaient equiper les USA à cet epoque (j'avais le nom du fusil avant, mais vue le changement de jeu entre temps et la suppression du forum priver, je l'est perdu. Je croi qu'il etait norvegien ou suedois enfin un pays de la Bltique )

:globe: USA :globe:

Les 5.000 Marines et les 30.000 hommes on finis d'êtres recruter.
Les 5.000 Marines vont directement êtres affecter aux ports de guerre de la côte EST. Ils devront savoir utiliser les navires de transports et les monitors. Cela augmente le nombres de Marines a 20.000.

Les 30.000 hommes quand à eux, ils seront adérer à la deuxieme armée qui compte desormais 70.000 hommes.
Ils seront baser eux aussi sur la côte EST des Etats-Unis.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 02:50:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krag-J%C3%B8rgensen

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
20 août 2012 à 02:58:16

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:1899UStroops.jpg

Le mec au premier plan :pacg: :pacd: :hap:

HS : Comment ça ce fait que les EU n'aient pas développés leur propre fusil ? Ils avaient pourtant une puissante industrie...

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
20 août 2012 à 03:36:06

Ils en ont développés massivement durant la guerre de sécession, mais le soucis étant que la guerre aux U.S.A restera jusqu'en 1945 un concept spontané et non une pratique constante ce qui avait rendu l'armement obsolète entre leurs guerres et avancé à leur conclusions. Mais depuis 1945 l'industrie militaire américaine tourne à plein régime et consomme une part considérable du budget et entretient une part imposante de l'industrie et donc de l'économie américaine.

Cependant, à cette époque, l'industrie est une industrie civile et la guerre n'est plus le soucis de l'économie (qui marche à la demande ne l'oubliez pas).

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 10:02:23

Vous ne vous rendez pas compte que le prix que je donne est celui de 3 cuirassés :ouch: ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
20 août 2012 à 10:10:57

:globe: USA via Norvège :globe:

Nous voudrions vous achetter 150.000 fusils Krag-Jørgensen ainsi que la licence pour pouvoir en fabriquer au USA.
Nous payerons 13.500.000$ pour les fusils.
Et 1.500.000$ pour la licence.

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
20 août 2012 à 10:13:20

Un cuirassé coûtait entre 30 et 50 millions de francs, après pour faire la conversion en dollars de cette époque... Et puis 1,5 millions de fusils (lourd)... Bah ouais ça vaut cher. Un fusil comme le Mourmansk coûte pas 7$ quoi.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 10:55:40

Attends tu es entrain de me dire qu'un cuirassé de l'époque coûtait la moitié des recettes anuelles de la plus riche île du pacifique? :ouch:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
20 août 2012 à 10:55:58
  • des caraïbes
Neyimir
Neyimir
Niveau 8
20 août 2012 à 11:45:28

Exactement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment