Et bien ... si tu crois qu'un ouvrier blanc de Poméranie vaut moins qu'un ouvrier blanc du Brandebourg ... c'est toi qui décide, mais crois moi les deux risquent de ne pas apprécier, rien que pour le fait qu'ont ne reconnaisent nullement leurs qualités, mais uniquement leurs origines, mais tu peux toujours essaye ;)
Moi j'aurais dès demain l'équipement dont j'aurais besoin donc je pourrais reprendre mes rédactions ![]()
IRL je ne pense pas cela mais c'est un plan les possibilité de carrière se réduiront aux fur et a mesure ex en trois palliés ;
-Allemand et Asiatique ; Pallié 1 ; Privilégiés.
-Noir et Européens ; Palliés 2 ; Classe moyenne.
-Latino (Amérique du Sud) et Arabe ; Pallié 3 ; Classe basse.
Aux fur et a mesures des palliés les possibilités de carrière se réduisent.Et sont plus difficile a obtenir le pallié un aura plus facile a diriger une entreprise ou devenir riche.Tous les métiers sont ouvert.
Palliés deux ; Diriger une entreprise et devenir riche devient plus difficile les métiers "privilégier" se "détachent" mais obtenir un bon boulot et facile.
Palliés 3 ; Les seuls métiers disponible sont les métiers manuel.
mais l'armée sera disponible dans tous les cas donc beaucoups aux palliés 3 comme le palliés 2 choisiront l'armée et deviendront des parfait petit soldats.Comme sa l'armée gonflera vite.
Après pour donner ses "vrai" avantages y'aura aussi un avantage économique , de domaine , d'habillement et autres.Pour faire paraître a de "vrai" changement.
Pareille niveaux mariage : Palliés 1 : Trois épouse(époux) max Palliés 2 : 1 épouses(époux) palliés 3 : 1 épouses(époux)
Ce genre de truc pour donner une idée de changement et d'avantages alors que presque rien n'aura changer.Mais questions religions je ne comptent pas vraiment changer.
Les changements se feront vers 88-89 et la suite de mon plans (qui n'a rien avoir avec l'aviatique) sera fait vers 90.
USA via Grande Colombie
Sacher que vous n'avez aucun droit sur le peuple Panaméen, il a le droit d'avoir sa propre indépandance.
Nous vous sommont de leur donner sont indépendance.
Empire Allemand
Armée
Formations de 35 000 soldats ; Terminés Lundi(soldat entraînes normalement je précise.)
Constructions de 3 cuirasser : Terminés Mercredi
Total armée : Bonne et armée ; 915 000 hommes.
Economie ;
Recensement(comptage) de la populations ; Terminés
Empire Allemand ![]()
Projet de déplacement et militaire ![]()
SECRET projet déplacement et militaire
Les chercheurs Allemand ont déjà fait des esquisse de plans mais réunir les matériaux devient difficile.Pour les plans actuel il faudrait ;
Pour les ailes ;
-500 m de tissus (comptés deux a trois couches de tissus par ailes.)
-25 kg de bois.
Pour le milieu :
-5 m de tissus
-2 kg de bois.
C'est tous ce qui a déjà était décidé ; ils manque toujours le moteur et quelques détails pas encore choisis.Les chercheurs savent que les matériaux semble "exagérer" mais ce sont des "hypothèse" certains matériaux ne seront pas pris.
(Quand je dis bois je parle de barre de bois et de boisailles.)
Otto van Zeppelin ;)
hein ?
Rien
FBI tu peut faire la reponse de la grande Colombie ? ..
"-Allemand et Asiatique ; Pallié 1 ; Privilégiés.
-Noir et Européens ; Palliés 2 ; Classe moyenne.
-Latino (Amérique du Sud) et Arabe ; Pallié 3 ; Classe basse."
Ça n'a aucun sens, surtout à l'époque. Déjà mettre les noirs au dessus des sud américains... Surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de noirs, d'arabes, d'asiatiques ou de sud américains en Allemagne... Et puis les allemands sont européens, ça voudrait dire qu'un brimanien ou un indien est plus privilégié qu'un suisse ou qu'un autrichien ...?
Par contre je confirmes, me voir placer derrière les asiatiques ... En tant qu'Européen cette situation me pousserait, ainsi que l'Empire Russe, à promptement placer les citoyens Allemands comme des personnages aux droits de seconde catégorie !
Puis c'est surtout illogique et inutile.
Peut etre que sa va lui servire.
USA via Colombie
Très bien, cela ne résouderat pas votre problème avec les rebelles Panaméens.
Impertorskoye Pravitelstvo Arkhangelsk - Kareliya
Commande à T.T.A
L'A.V.M (Arkhangelsk Vintovka Mosin) entre enfin en pleine dotation, félicitation à nos équipes du "Tekhnologicheskiya Tsentr Arkhangelska". 20 000 fusils à air comprimé Mosins sont actuellement stockés à Mourmansk, 30 000 autres à Arkhangelsk, les modèles défectueux seront renvoyés à l'usine pour réparation.
B.U
Le "Bratstvo Ubiyts" agit pour la première fois, 18 membres du Soviet de Mourmansk et 7 en Arkhangelsk furent assassinés, opposants à l'expansion des pouvoirs des soviets. Alexandre III comprends que sans régime démocratique sont pouvoir ayant été mis à l'épreuve lors des grandes purges administratives et sociales c'est vu appuyer puis sauver par les masses, en cette circonstance il a former les "soviets" avec gratitude, mais aujourd'hui il comprend qu'après avoir saigner l'administration et l'armée les soviets sont devenus la véritable administration du pays, les membres des soviets sont les bourgeois et des artisans.
Selon Marx la révolution bourgeoise n'est qu'une prélude à la révolution prolétarienne, mais alors que le mal être social est de plus en plus fort et que la bourgeoise ne cherche pas à instiguer la moindre réforme l'église orthodoxe quant à elle commence à changer, de plus en plus de jeunes au séminaire suspendent leurs cours au profit des débats politiques précédents le renvois. Les attentats, croissants, sont souvent l'œuvres de groupes instigués par des hommes ayants étés renvoyés du séminaire.
Mais le Tsar ne peut ni renverser les bourgeois ni détruire l'église, face à ce dilemme il attend, espérant que sous sont règne l'Empire survivra à l'ennemis de l'intérieur.
Cependant, le B.U ne l'entends pas de cette manière, ce groupe souhaite protéger le Tsar des bourgeois et renforcer la place de l'église et accroitre les pouvoirs des citoyens russes dans l'Empire, leur idéologie est typiquement issue des paysans éduqués fraichement arrivés dans les villes de l'Empire, le Social-Tsarisme.
Ce courant puise dans le Marxisme l'intégralité de sa cause économique, mais renie complètement la démocratie et l'athéisme, le mouvement vise à l'établissement d'un régime ou le Tsar occuperait la première place sans devoir composer avec les nobles et les bourgeois, mais uniquement avec le destin de ses citoyens qu'il ce devrait de diriger.
Ils ne précisent pas à quel Tsar ils font références même si dans leurs réunions c'est bien d'Alexandre III qu'il s'agit, un complot ce trame contre le pouvoir Impériale, menacé par les bourgeois et la jeune potiche Nicolas.
Ce complot bourgeois aboutit à la mort du Tsar, assassiné par un groupe de mercenaires dans le palais d'hiver, le jeune Nicolas II (19 ans) est proclamer Tsar de toutes les Russies quelques jours plus tard, l'esprit d'origine du B.U qui visait à servir le Tsar devient un mouvement politique révolutionnaire visant à proclamer un Tsar élus par le peuple à vie, l'idéologie politique change et troque le panslavisme contre l'indépendantisme, Le Tsarisme contre la République Impériale, seul le Marxisme économique demeure.
Ainsi donc le Nord va être le théâtre de troubles anti-tsaristes et indépendantistes si personne n'agit, voir pire, la sécession.
Impertorskoye Pravitelstvo Arkhangelsk - Kareliya
Injustice
Suite aux assassinats de membres des conseils de Carélie soutenants le nouveau Tsar le gouverneur de Carélie-Arkhangelsk est révoquer !
Le Général de Division Vassili Ivanovitch Gorbatov, 37 ans, promu lors des grandes purges du précédent Tsar lui devait tout et en avait fait une véritable icone pour le Nord, mais sa fidélité du temps passé à un prix, le nouveau pouvoir le juge laxiste et peut fiable. Il rejoint donc sont poste d'origine, général des forces du grand nord, donc des troupes Leshys.
Il adhère au B.U très rapidement, par vote il est nommer dirigeant pour 2 ans de la cause. 4282 membres sont disséminés sur le territoire, le corps des officiers (la presque totalité n'ont pas 30 ans), les soldats et sous officiers ainsi que des enseignants, des étudiants et des prêtres.
Interescent ce qu'il se passe en Russie ![]()
Mais par contre, le B.U. est contre le nouveau Tsar ou avec ? Il est avec hein ?
Empire Qing
La recherche sur la conception d'un nouveau fusil et d'un nouveau pistolet a été annulé jusqu'à nouvel ordre par l'Impératrice Cixi.
L'argent alloué à ces recherches a été transféré au budget de l'économie afin d'accélérer les constructions.
Empire Qing à Empire Allemand et Empire Russe (message séparé)
Nous souhaiterons faire l'acquisition de fusils et de pistolet dans le cadre de la formation de la nouvelle armée Impériale.
Qu'avez vous à nous proposer?
Pour l'ancien Tsar Alexandre III, contre le nouveau, Nicolas II. Le B.U est une organisation politique révolutionnaire du Nord profondément touché par une forme de Bonapartisme moderne.
D'accord, ils sont principalements issue de ton peuple ?
Tous Caréliens, Komis et Nénetses. Donc oui, tous des miens, plus tu vas au nord plus tu en trouves xD
Empire Russe
Empire Russe
Chine
L'Empire Russe propose le Mourmansk polyvalent d'infanterie, fiable, puissant et précis, mais lourd et long et plus encore très onéreux. Il réponds à la nécessité d'un fusil de qualité à chargement tubulaire (5coups), la facture du fusil est excellente, gage d'efficacité et de puissance (il faut néanmoins avoir le physique adéquat pour manier ce fusil de presque 7 kg long d'un mètre cinquante).
Empire Qing à Empire Russe
Nous vous en commandons 5 000 mais également 30 000 fusils Mosin-Nagant.
Quel est le prix demandé?
Le Mosin-Nagant M91 existe pas encore xD Sinon ça ferait longtemps que l'Empire hurlerait au monde qu'il a un superbe fusil de dotation de masse xD
5 000 exemplaires pour la Chine c'est ridicule, c'est à la centaine de milliers d'exemplaires (espacés dans le temps) que tu commandes des armes de masses. L'Allemand propose moins bien, mais au prix plus abordables, donc ton armée sera certainement équipé aux 2/3 par l'Empire Allemand.
Les prix sont globaux : Les factures occidentales en armes légères sont moyennes, celle de la Russie et la Suède est supérieure, celle de la Carélie sont hors de prix. Pour te représenter ce que celà coute et donc ce que tu pourrais te payer je dirais qu'un fusil Russe coute trois fusils Allemands.