moi aussi j'hadorais ! oui je croi qu'il y en a qui sortent encore
okey bas mp alors ![]()
(pour les fautes bas ... j'ai toujours été nul en hortographe, et pour la respiration, avec un ipod on voi pas )
du coup ... on peu tpas supprimer mon message ? enfin le text quoi ? ![]()
Argh dsl c'est pas moi l'admin du fofo xD
Empire du Japon
Production
Après une vingtaine d'années à construire des usines, des mines, des scieries, des lignes ferroviaires, à augmenter la puissance militaire terrestre et navale, à affirmer sa domination sur la Corée, à sécuriser le territoire, le nouveau ministre de l'intérieur, Mr. Mitoku, veut désormais se concentrer sur la production industrielle et travailler en collaboration avec le ministre des affaires étrangères pour exporter les produits manufacturés japonais. Pendant l'Ère Edo, où le Japon est resté enfermé sur lui-même pendant près de 400 ans, l'art et la culture nippone se sont très fortement développés et ont su être conservés. Un musée des arts va ouvrir à Kyoto pour collecter et exposer les plus grands tableaux japonais.
Un autre point important va être mis en valeur ; la production de thé, qui devra être la plus importante au monde d'ici cinq ans.
Région où le thé est principalement cultivé
https://camellia-sinensis.com/carnet/wp-content/uploads/2009/11/RegJapon-carte.jpg
La région de Shizuoka devra être prioritaire. Avec ses conditions climatiques plus rigoureuses, une température moyenne moins élevée et les variations météorologiques dues à la proximité de l’Océan Pacifique, cette zone est idéale pour la production de thé de qualité. Des théiers vont donc être massivement cultivés dans cette zone par les meilleurs agriculteurs du pays.
La soie aussi sera fortement développée à Kawamata-Machi, une ville de la préfecture de Fukushima, connue depuis des siècles pour sa production de soies. On prépare la renaissance de cette industrie, grâce à une maîtrise technique qui situe la production aux plus haut niveau des standards mondiaux. La soie la plus fine devra sortir des futurs soieries qui entrent en construction.
Une usine de vêtements de luxe va ouvrir ses portes à Kobe, où la soie de Kawamata sera traitée, et d'où les vêtements les plus raffinées d'Asie en sortiront.
Danemark ![]()
Secret ![]()
Projet Dybde III :
Le Sous marin dybde trois rentre en pleine nuit après un périple de 3 jours et 20 heures est enfin arrivé en Carélie en pleine nuit.
Aucun incident n'a été remarqué , tout les espoirs ont été atteint , seul un défaut mineur d'étanchéité sur les tubes lance torpille v devoir être révisé.
Les diplomates amené par le sous marins malgré les probleme du à la vie sous marine et maritime ,sont arrivé en carélie pour entamer des discussion avec le gouvernement Carélien.
Je voudrais un pays de merde en importance sur le plan géopolitique mondial, un pays pas trop reculé sinon ça va me saouler et si possible pas en Europe. Vous en avez un en tête ?
Mexique ? Mongolie ? Venezuela ?
Empire Allemand
Le Kaiser a pris ses décisions ;
Armée
Assemblages de 50 canons : Terminés
Mise en place d'un service militaire comptant pour les Allemands ;Terminés Demain
Le service comprend :
-Un entraînements et un séjour a l'école militaire ; durée d'un ans a 12 ans.
-Un stage de 2 ans dans une école militaire : 14 ans a 16 ans.(facultatif)
-Un service militaire d'un ans dans une école suivit d'un stage dans l'armée et d'un service de 6 mois ; 18 ans et plus.
L'armée compte actuellement 915 000 homme et suite aux service militaire l'armée devrait compté environs 1 000 000 d'homme aux bout de quelques année.
Alliance et Accord
Apprentissage des arts Chinois et du mandarin en Allemagne : Terminés
Envoie des 10 000 soldats Chinois en Chine Terminés
Empire Allemand a Empire Quing
Nous voudrions que vous "expatriez" 5000 recrue chinoise pour un entrainements et Allemagne.Les recrues se diviseront en 10 groupes de 500 et rejoindront 10 autre groupes de 500 Allemands pour crée le premier groupe mixte Allemando-Chinois .
Empire Allemand ![]()
Secret (sauf pour Empire Chinois) ![]()
Recherche scientifiquo-militaire.
Le gouvernement Allemand a réunis sur le budgets militaire et les dons chinois ;
-100 000 mark ; Budget scientifique Allemand
-50 000 mark ; Budget militaire Allemand
-10 000 mark : Budget offert par les Chinois.
Le but de cette recherche secrète (sauf pour la Chine) et de trouver un nouveaux moyens de déplacement mondial qui ne sera ni-terrestre et ni-aquatique.On ne sais pas encore ce que sa va donner mais le gouvernements et les chercheurs pensent a cela ;
-Faire voler l'humain comme un oiseau ?
-Construire un train sous-marins et aérien (les railles en auteur.)?
-Construire un vélocipède électrique résistant a l'eau ?
Ces idées sont spéciales pour le gouvernements car ils s'agirait du nouveaux moyen de transport auquel l'Allemagne et la Chine aurait le monopole mondial.
Un prototype d'au moins une des trois propositions devrait aboutir d'ici 1890 et le projet devrait aboutir vers 1900.
(ps : L'Empire Chinois est aux courant.)
Empire Allemand a Empire Chinois
Nous envoyez quelques chercheurs et scientifique de votre Empire ne serait pas de trop pour notre projets.
Amicalement le Kaiser .
Empire du Milieu à Empire Allemand
Nous allons vous envoyer ces troupes et 20 scientifiques sélectionnés parmis les plus expérimentés.
"L'armée compte actuellement 915 000 homme et suite aux service militaire l'armée devrait compté environs 1 000 000 d'homme aux bout de quelques année."
Wait, normalement la conscription existe déjà en Allemagne ?
La conscription fait tourner les effectifs et non les grossirs massivement et aucune nation d'époque ne prends totalement les jeunes, une majorité, mais pas la totalité. entre 1905-1910 là effectivement le système de conscription Allemand était très performant bien que les formations militaires étaient d'un autre age le plus souvent.
Oui mais la conscription existait déjà.
Exact.
C'est un système pour dire ; "En fait on compte envahir l'europe entière lolz"
Je fais passer sa pour un service militaire avancé obligatoire puis je fais une levé de mendiant que j'entraine en soldats ou plutot en "chair a glaive" puis j'envahis l'Europe.
Mais sur les dates historiques j'aurais surement 1 ou deux ans de retard (ex : Je lancerais surement la guerre en 1915 et pas 14.)
La 1er guerre mondiale c'est surtout de la géopolitique, pas un esprti de conquètes (pas pour l'Empire Allemand). Il faut ce dire que les raisons d'un conflit n'existes pas encore entre toi et la France ou la Russie ;) Mais qui sait ...
Pourquoi plus personne ne joue ? ![]()
Moi j'attends d'avoir une armée professionelle pour mettre en place mon sénario
Seul FBI sait en partie ce qui va se passer ![]()
Bah professionalise là ton armée, ça va pas se faire tout seul ![]()
Parce qu'il y a des creux ou les gens ont justes besoins d'attendre que leurs constructions ce finissent ;)
Moi par exemple tout commence ce soir normalement (Hugo-35 doit faire un spitch et après ça je pourrais faire mon sénario). Chacun son sénar ;)
Mais qui soutiendrat les USA ? ... ![]()
( ha oui FBI je pourrais le faire ce soir, mais fais y moi penser parcequ'il y a la saison 2 de game of thrones sur daylimotion alors voila .. )
USA
Aucune des tenus proposer n'on été retenue, de nouveau model devront être présenter dans le future.
Les fusils silencieux Russe et l'instructeur on été recu en Californie dans une base des US marines.
L'entrainement est en cour.
L'état, suite à une demande de finacement de Octave Chanute, lui propose de lui donner 200.000 $.
Le projet pour la construction d'un bateau de débarquement a finalement aboutie sur une passerelle atacher a l'avant de navire, qui se fixe a n'importe quelle navire de transport de troupes.
Sont fonctionnement est asser simple, fixer à l'avant du navire, lorque le navire est à bonne distance, la passerelle est descendu, au bout de la passerelle des boués qui servent a la maintenir a flot. Elle mesures 10 mètres de long environ, et peut etre rétractable.
Les USA en commande 30 pour les 30 navires US.
Hugo-35
M.P