CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 21:14:49

J'en avais plus dans mon organigrame des forces armées Impériales Russes, la différence c'est que j'ai réduit à 200 000 hommes (dont à peine 130 000 fantassins) l'armée pour pouvoir obtenir une si grande masse de canons. D'ailleurs je compte énormément sur la cavalerie régulière et irrégulière (enfin ... l'Armée Russe).

C'est juste que le Japon ne peut pas obtenir autant aussi vite, tu devras acheter petit à petit et les pièces les plus modernes seront à distribués aux troupes les plus importantes c'est évident.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 21:20:04

:d Pour info (lisez tout putain, lorsque Milli ce tape des pavés faut les lires, mais pareil pour les miens et pour tous les messages de tous les joueurs, c'est vital pour conserver tous les fils dans la main) :

:d) MOPO3 / MOROZ

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344839512-moroz-1.jpg (Aérosan)

Equipage : 5 effectifs (un pilote, un mitrailleur, trois passagés supplémentaires)
Motorisation : 6 chevaux (hélice)
Vitesse sur neige (skis) : 60-70 km/h
Consommation : 10 litres pour 175km
Réservoir : 20 litres
Hauteur : 2.5m
Largeur : 1.5m
Longueur : 5m
Poids : 700 kg
Blindage : Une couche frontale interne de 8mm (au niveau du mitrailleur) et une seconde couche de 4 mm (au niveau du pilote)
Armement : Un port pour mitrailleuse (axe 360°) au siège avant
Auxiliaire : Soute à bagage à l'arrière ; deux phares/lampes électriques à l'avant
Mécanique de direction : Skis mobiles permettant de diriger et de freiner le véhicule.

Véhicule doté d'une hélice et de skis le "MOROZ" est parfait pour l'harcèlement, l'embuscade, la poursuite. C'est une arme très capable, mobile, rapide et silencieuse elle n'a que pour seul défaut une protection légère.

:d) A.V.M (Arkhangelsk Vintovka Mosin)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344971902-vintovka86.jpg (fusil à air comprimé)

Contenance : 10
Puissance : 700 m/s
Munition : Balle cylindrico-conique (calibre 8 mm)
Porté utile : 250 mètres
Resource : Air comprimé en cartouche
Cadence : Semi-automatique
Longueur : 144 cm
Poids : 6.1 kg

Concept onéreux, mais efficace, le fusil "Arkhangelsk" a su ce démarquer et devenir le nouveau fusil de dotation des "Leshy". L'expression la plus juste est qu'il coute sont poids en or, littéralement, il est largement plus efficace que n'importe quel autre fusil, il est silencieux et sans recul, il nécessite cependant un entretient et une compétence d'utilisation hors paire. L'arme est sous brevet Carélien et il n'est pas exportable.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 21:22:45

Disont que l'Arkhangelsk coute juste 30 à 50 fusils classiques et je ne parles pas encore des munitions et des recharges en air ! D'où le fait que j'ai réduis à trois régiments mon armée dont deux en activité.

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
16 août 2012 à 21:25:53

Tu sais j'ai mes conçus mes propre pièces d'artilleries (artillerie de campagne Type 81 et artillerie lourde Type 14).
Sinon ton organigramme tu l'as fais sur quoi ?

:globe: Empire du Japon :globe:

:d) Forces Armées Impériales Japonaises

L'Armée possède actuellement 360 pièces d'artillerie lourde Type 14 et 620 pièces d'artillerie de campagne Type 81, alors que les standard divisionnaires demandent au total 2520 Type 81 et 1260 Type 14 - un parc impressionnant.

"Certaines unités (tels que la Garde Impériale) sont tout à fait aux normes, mais une grande partie de l'armée manque de matériel" se plaignent les officiers.

C'est pourquoi l'État-Major a décidé d'équiper totalement les troupes impériales en lançant un plan de production qui s'étalera sur deux ans. Au total, 900 pièces d'artillerie T14 et 1900 pièces d'artillerie de campagne T81 devront être produite, ainsi que 120.000 fusils Murata 22, pour créer une marge et un surplus de fusils en cas de guerre.

L'Amirauté a aussi lancé la construction de cinq croiseurs protégés classe Izuki à l'Arsenal de Nagoya.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 août 2012 à 21:26:48

C'est quoi le "morov" une sorte d'hélico , si oui c'est le ponpom moi je dois attendre 1895 quand même ! xd

Ps ; J'ai lu

Neyimir
Neyimir
Niveau 8
16 août 2012 à 21:28:46

Et désolé FBI mais je n'étais plus trop sûr pour l'AVM, mais le MOROZ, je n'ai jamais entendu parler des aérosan, tu aurais plus d'infos là dessus stp ? (en MP)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 21:28:46

C'est le même principe qu'une hélice de bateau, tu lui colle un moteur de quelques chevaux et en glissant sur la neige c'est tranquil, silencieu et plutot efficace (vulnérable ceci dit, et pas pratique pour les troupes de masse et le poids de charge).

C'est pas un avion, c'est un AEROSAN.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 août 2012 à 21:33:58

Ouai mais je pourrais pas faire mon avion un peu plus tot ? Ou du moins m'occuper en lançant des recherches et des prototypes foireux ?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 21:38:43

Y a bien des prototypes foireux, mais faudra attendre 1900 pour que des ricains développes un avion viable. Tu peux toujours lancer ta propre équipe sur le même chemin et en 1890 je lancerais (pour de vrai) un dée et si le chiffre fera plus de 3 je déciderais que ton prototype incontroler est parvenu à décoler et volé sur 50 mètres environ et donc ton prochain appareil en 1891-1892 sera viable, mais pas militairement, pas encore. C'est équilibrer et tout le monde s'y retrouve.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 août 2012 à 21:53:40

:globe: USA via Carélie :globe:

Nous aimerions nous procurer 20 fusils A.V.M (Arkhangelsk Vintovka Mosin)
Nous savons que ce n'est pas un fusil exportable, mais juste une vingtaine pour équiper un groupe de 11 hommes.
Nous vous prions de bien vouloir accepter.

(enfaite j'ai fais un fucking gros pavé et .. j'ai absolument besoin de fusils silencieux. :hap: m'enfin si tu veut le lire end moi juste 20 fusils A.V.M (Arkhangelsk Vintovka Mosin) please :noel: )

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 21:58:35

Envois moi ton pavé pour que je me mare ^^

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 août 2012 à 22:05:56

Je l'est fais sur mon ipod et je peu pas envoyer en mp avec .. et je vais pas le poster la :hap:
vend les moi tu verrat :-)))

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 22:09:22

:globe: Impertorskoye Pravitelstvo Arkhangelsk - Kareliya :globe:

Carélie-Arkhangelsk :d) U.S.A

Nous ne pouvons que refusés, il s'agit d'une réalisation bien trop importante pour l'Empire et il est hors de questions de l'exporter. Il est breveté de même que l'ensemble de ses concepts, il n'est certes donc pas copiable, mais nous ne voulons tout simplement pas qu'une telle arme circule à travers le monde.

Vous nous envoyés navrés, nous espérons pouvoir trouvés d'autres sujets d'accords dans l'avenir.

PS : désoler gars, tu auras le premier l'avion, tu peux pas tout avoir xD

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 août 2012 à 22:16:30

Grrrrrr tu fais ... :sournois:

attend je le poste pour que tu voi ce que j'ai fais quand meme .. meme si c'est surment pas super :noel:

:globe: USA via Carélie :globe:

Très bien, nous vous comprenons. (enfaite non)

Nous en trouveronts, nous l'espérons aussi.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 22:18:12

Tkt de toute façon tu risques pas d'avoir à tuer silencieusement des gens toi ^^ Le Mexique au mieux et c'est en bataille ranger xD

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 août 2012 à 22:20:11

:globe: USA :globe:

Panama.
Suite aux actes rebelles, le gouvernement repressionne en tuant 2 civils pour chaque soldats mort.

:gba: Secret :gba:

Lancement de la mission "head snake".
Un groupe d'US marines, sous le commandement du caporal Blutch, sont parti il y a 2 semaines des USA pour une mission assez dangereuse, ce sont les meilleurs de tout les marines, ils doivent tuer un commandant de l'armée du gouvernement qui fais très mal aux rebelles.

Ils on debarquer dans la province de Colón avec l'aide des rebelles Panaméens, ils s'introduisent dans la ville de Portobelo déguiser en simple paysans, leurs armes sont dissimuler dans des tonneaux.
Une fois armée la mission peut commencer.
Neutraliser les gardes du Commandant Natcho Delarto.
S'introduire dans sa chambre et l'assassiner discretement, aucun coup de feu ne devrat être tirer, sauf avec les (silencieux?) .

Le nuit est tomber depuis 3h.
Le groupe de Blutch, composer de 10 hommes plus lui, part en direction de la forteresse ou réside Natcho, avec 2 rebelles qui servent de guide.
Armée de torches et de leur fusils silencieux, ils avancent.
Au bout d'1 km. Dans la forêt, les rebelles soulèvent une lourdes trappe en fer à l'abri des regard entre deux arbres et ronger par les plantes.
Les hommes se glissent à l'intérieur, c'est un étroit boyau sombre qui conduit jusqu'e dans les cuisines du fort.
Une foi à l'intérieur les rebelles s'en vont par le meme chemin.
Les cuisiniers allier aux rebelles font un plan du fort aux Marines.
Les baraquement des soldats, les stock d'armes et de munitions et l'endroit ou dort le générale.
Pour vous imaginer, les murs sont en torchi blanc, renforcer par des poutre de bois, ils font environ 3m de haut (Pour vous aider, regarder fort Mercer dans red dead redemption c'est le meme style). Il est en forme de L, les cuisines sont à la pointe du L, juste a coter il y a le stock de munition, les baraquements eux aussi sont sur la meme branche du fort, sur l'autre branche, il y a les écurie, la prison et la ou vie le commandant.

La premiere parti du plan est de prendre le stock de munitions. L'entrée est garder par un garde, un des hommes de Blutch qui a revêtu les habit d'un cuisiner, profite de la nuit pour cacher sont visage et apporte a manger au garde. Pendant ce temps un autre marines passe derriere et frappe avec sa cross la tete du soldat. Une foi les clés prise le corps dissimuler bailloner et atacher avec les munitions et les armes, le faux cuisinier prend les habit du soldat et monte la garde à sa place.
Il est aiser pour les 10 hommes restants de parcourir tout le reste du fort a l'ombre des torches. Les gardes présent sur les rempart scrute l'extérieure, les autres sont dans les baraquements, dorment jouent ..
Un homme reste à la vue du garde du stock et du reste de la troupe pour donner le signal.

Le bâtiment de Notche est sur un étage, en torchis blanc comme les murs, avec un toit plat.
Cet fois, il y a 2 garde devant la petite porte, ils jouent aux dés. Seul solution les tuers. Blutch désigna les cibles du doigt et ordonna aux deux meilleur tireur de tirer. Ils son a moin de 10 mètres, les deux tireurs maittent en joue, et tire. Les deux hommes tombe la tête exploser par une balle, une grosse tache de sang sur la porte.
Très vite deux Marines prennent leurs affaire et font disparaitre les corps sous la paille dans les écuries avant d'avoir pris leur places.
Blutch reste à l'exterieure avec 2 autres hommes positionner pour defendre le bâtiment en cas de besoin.
Les 4 marines rentre alors, ils passent la porte discretemet.
À l'intérieure tout est sombre, aucune lumière n'est allumer, seul les feux à l'exterieure éclaire la piece d'une faible lumière. La piece ne comporte que les murs extérieure aucun autre mur à l'interieur, seulement une grande table, des étagères rempli de choses et d'autres, une cheminer, un coffre et deux lits vide.
Ils monte l'escalier. En haut un long couloir et 3 portes, ils se positionnent tous devant une porte. Dague au poing.
Will crochetât la premiere porte, à l'intérieure un bureau avec une carte de la Grande Colombie, avec une autre carte plus petite du Panama atacher au mur, personne à l'intérieure, il recherches a l'intérieur du bureau et sort tout les papier qu'il y a, il appelle un autre hommes qui prend tout les papiers et les enfiles dans son sac.
L'hommes repart rejoindre le caporal.
Will crochte la deuxieme porte, il se glisse furtivement avec le marines qui tenais la porte et découvre de commandant allonger dans sont lit, seul, sous sa couverture, il s'avance la dague au poing, l'autre le tien en joug avec son fusil silencieux.
Will enfonça délicatement la pointe de la dague dans le coup de Notche. L'homme ouvre les yeux et attrape des deux main celle de Will, il se debat sans pouvoir crier avec la dague dans sa goerge .. Puis plus rien.
Sans regarder la 3ème porte ils descendent tous.
Une foi regrouper en bat, les 9 hommes donne le signal.
2 minutes après le garde des stock revient en courant, et crie "REBELDE ! REBELDE ! ALERTAAAAAAR !" et puis une grosse explosion se produisit ! Et plein de petites, les munitions et la poudre on exploser et produit un encore meilleur moyen de fuite qu'ils n'avaient esperer !
Tout les gardes panique ne savant pas quoi faire, d'autre puise de l'eau et essaye d'eteindre l'incendie qui se propage aux baraquement.

Puis une fois les 10 hommes de Blutch réunis, il ouvrent la grande porte et s'enfuient en direction de la ville. Malheureusement tout les gardes ne sont pas inexpérimentée, quelque uns sont restés sur les murs d'enceintes. Voyant des hommes habiller en paysans partir du fort, ils tirent dessus.
Deux hommes sont toucher, dont Will. Heureusement les rebelles les on vite retrouver.
Une foi à l'abri dans la ville, les deux marines se font soigner préquèrement, avant de repartir pour les USA avec les documents, et la mort de Natcho Delarto.

Les papiers pris dans le bureau de Natcho Delarto informe d'une future attaque contre les bases rebelles, et aussi une liste de noms, surment des rebelles. Les rebelles Panaméen en sont informer.

J'ai abandonner l'invasion du Mexique depuis que j'ai repris les Ricains ;)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 22:21:48

Les tuniques bleus ? xD Crétin falait me les loués (mes fusils) !!!

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 août 2012 à 22:21:58

WARNING ! ces choses la ne se sont pas passer !

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 août 2012 à 22:24:54

( ha bas ... je trouvais pas de nom et puis j'ai penser a quelque chose que je lisais avant et puis bas .. :sarcastic: )
sa m'etais pas venu à l'esprit ..

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 août 2012 à 22:26:48

J'adorais les tuniques bleus, ils ont continués la série ?

Pour les fusils ... tu peux les loués (et corrige et donne de la respiration à ton texte) je penses, négocie moi ça en MP xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment