"Et Neymir ce n'est pas un nouveau véhicule c'est un copier coller du véhicules francais fais en 1878"
Oui je sais mais vu que le jeu avait débuté en 1878 mais que le joueur français n'a jamais dévoillé cette invention, elle n'existait pas encore IG
Empire du Japon
États-Unis
La version du Jokijidosha est encore expérimentale, nous ne savons encore très peu de choses et en sommes navrés, néanmoins nous vous informerons à l'avenir de l'avancé du prototype. Les ingénieurs japonais y consacrent tout leur temps. Vous pourriez peut-être nous offrir une aide financière et recevoir les premiers modèles opérationelles ?
Oblast de Carélie / Russie Impériale
Nous souhaitons ouvrir une ligne ferroviaire commerciale reliant Vladivostok à Unggi (Corée) qui simplifierait grandement nos rapports commerciales. Unggi sera bientôt reliée elle même à Séoul d'ici une année et deviendra peut-être la plaque tournante du commerce russo-japonais si vous acceptez.
La Marie Anne train routier de 100 CV ppouvant transporter 35 tonnes et équipé d'un moteur à vapeur est issu de fond privée et ne concernait donc pas l'état : )
Ca serait comme mettre l'invention de nombreuses inventions situé entre 1878 et 1884 juste parce nous n'avons pas pris le temps d'en parler.
J'ai rien contre le fait que tu l'utilise mais ne te l'approprie et ne l'zxagère pas c'est tout ;) 1CV n'est pas égal à une masse tractée de 1 Tonne !
USA via Japon
Nous aimerions êtres en effet informer si votre machine a vapeur pourrat rouler en tout terrain et si il serais possible qu'elle tracte des poids asser lourd.
Nous ne pouvons vous fournir aucune aide financiere pour le moment.
Dsl du double post ![]()
Empire Allemand
Economie et Transport ;
Mise en place de voix de chemin de fer reliant toutes les villes et grandes villes entre elle : Terminés
Armée et armement :
Productions de 10 navires de ligne : Terminés
Assemblages de 50 canons : Terminés Vendredi
Alliance et Accord ;
Envoie de 120 Instructeurs militaire Allemand ; 100 Professeur d'Allemand et d'une cargaisons de fusil Allemand et d'une quarantaine de canons en Chine. : Terminés
Apprentissage des arts Chinois et du mandarin en Allemagne : Terminés Vendredi (pour les hommes politiques et généraux.)
Entraînements de 10 000 soldats Chinois en Allemagne ; Terminés
Envoie des 10 000 soldats Chinois en Chine Terminés Vendredi
(C'est a la chine de faire le reste maintenant =) )
Empire Qing à Empire Allemand
Nous vous remercions de votre aide,si vous investissez quelques millions de mark dans notre industrie nous baisserons nos tarifs douaniers et le prix de nos produits d'exportation pour votre pays.
Empire Qing à Empire Allemand
Nous vous remercions de votre aide,si vous investissez quelques millions de mark dans notre industrie nous baisserons nos tarifs douaniers et le prix de nos produits d'exportation pour votre pays.
désolé,problème de connexion ![]()
Tu veux me ruiner "quelques millions" dans chaque entreprise ? xD
"Ca serait comme mettre l'invention de nombreuses inventions situé entre 1878 et 1884 juste parce nous n'avons pas pris le temps d'en parler."
Bah personne n'a réalisé cette invention, elle n'existait donc pas dans le jeu. Et d'après wiki c'est 100t, après je sais pas.
"est issu de fond privée et ne concernait donc pas l'état"
Pareil pour moi.
Empire du Japon
États-Unis
Le Jokijidosha est un train automobile routier, vous n'escaladerez pas une montagne avec cet engin.
Armée Impériale
Le canon-mitrailleur Shinigami a été mis au point. Il est formé de vingt-cinq canons en acier, réunis dans une armature en bronze, le tout monté sur l’affût du canon de 4. Les vingt-cinq canons, de calibre 13 mm, sont rayés. Le chargement s’effectue grâce à un bloc amovible. Ce bloc contient 125 cartouches de 13 mm, avec des balles de 54 grammes, à percussion centrale, qui sont environ trois fois plus puissantes que les cartouches du fusil Chassepot utilisées par l'infanterie francaise. Le tir s'effectue grâce à une manivelle rotative en acier. La cadence de tir est de 240cps/m, quel que soit le gabarie ou la force du tireur. Légère, efficace et maniable, elle sera d'un coût relatif. Un frein hydraulique pourra être ajouté pour attenuer le recul lors du tir.
120 Shinigami ont été commandés par l'Armée Impériale. Ils équiperont tout d'abord la IIe Armée (Pyongyang, 44.000 hommes). La construction d'un grand fort a débuté près de Sing-Yi-Siou (nord-ouest de la Corée) où seront disposés une cinquantaine de Shinigami. L'Armée de Corée prendra temporairement place dans ce futur fort.
Les deux nouvelles divisions viennent de terminer leurs entraînements. Le 44e Régiment garniera les rangs de la Iere Armée tandis que la 101e Division rejoindra la IIe Armée.
L'entraînement de la division alpine (Ier Régiment Alpin) a débuté un entraînement intensif en montagne près d'Hasahigawa (île d'Hakkaido, nord de l'Archipel nippon). Un entraînement spécial qui durera une année. Équipés du Mourmansk carélien, ils s'entraîneront aux tactiques de guerres en montagne, à la furtivité, au harcèlement des troupes ennemis et à la survie en montagne. Les officiers (forts de leur experience en Russie) ont annoncés que ce corps sera l'élite de l'armée japonaise.
Politique intérieure
Un nouveau ministre de l'intérieur, Hori Mitoku (ex-ambassadeur à Washington), a été nommé. En première mesure, il a débuté la construction d'un chemin de fer reliant Séoul à Pusan et d'un autre reliant Unggi à Pyongyang. La voie Unggi-Pusan sera achevée d'ici neuf mois.
Bon, là ça va mieux les gars ^^
Donc je reprends ...
Millizonar
Ta connaissance navale des effectifs navals me laisse pantois ! La totalité des navires clippers sont fondés sur le même ratio que le mien à cette époque.
Le transsibérien n'existe pas encore et les échanges efficaces sont presque impossibles entre la Russie et l'Asie à cette époque, les flottes et les gouvernements de l'Orient et de Sibérie sont réputés pour leur êtres fortement autonomes du fait de leur isolement et la nécessité du transsibérien est issu en grande partie de ça.
Silent
J'envois mes clippers à Vladivostok en escale puis j'enverrais mes bâtiments déposés au japon leurs ressources (fer/or/diamants/charbon/pétrole brute) puis je reviendrais (les calles vides) jusqu'à tes ports ou là je t'achèterais des ressources d'importation comme des œuvres d'art, des bijoux de grande valeur, des tonnes de soie et de coton etc ...
Une fois cette opération terminé par mes escadres commerciales elles partiront en mer Arctique et déboucheront en mer de Barents pour déposer leurs ressources dans les ports Caréliens puis réitérerons ce système.
Tu sais j'ai énormément de fer et de charbon ![]()
Je parles pas de ton pays banane "J'envois mes clippers à Vladivostok en escale puis j'enverrais mes bâtiments déposés au japon leurs ressources". Donc pas chez toi ! (pinaise faut que tu gardes tes yeux sur les lignes xD) Ce n'est qu'après que je vais aller chez toi et acheter des resources, c'est plus clair ? xD
Désolé j'ai bien étudier l'article Wiki et d'autre article sur ce véhicule et à aucun moment il n'est mentionné qu'il peut transporter 100T
De plus ton argument : "Bah personne n'a réalisé cette invention" Mais le truc c'est que ce n'est pas un état qui l'a créer comme je l'ai dis mais une entreprise donc même si on en a pas parler ce la a été créer mais personne n'en a parler c'est tout.
Bromalo
Mais et alors ? Je suis le premier à l'utiliser, point.
"Ta connaissance navale des effectifs navals me laisse pantois ! La totalité des navires clippers sont fondés sur le même ratio que le mien à cette époque."
De quoi tu parles ?!
"Le transsibérien n'existe pas encore et les échanges efficaces sont presque impossibles entre la Russie et l'Asie à cette époque, les flottes et les gouvernements de l'Orient et de Sibérie sont réputés pour leur êtres fortement autonomes du fait de leur isolement et la nécessité du transsibérien est issu en grande partie de ça."
... Et ?
Bromalo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camion#section_2
"En 1879 et 1880, Amédée Bollée
fabriqua une petite série de trains routiers à vapeur de 100 CV et d'une capacité de 100 tonnes"
J'ai vu d'autre site disant le contraire mais bon je te laisse fait comme tu veux.
Milli
Un clippers (un navire de commerce) transporte pour 70 voiles en moyenne 60 à 65 personnels, tu me reproches de faire des navires aux effectifs trop faibles, néanmoins les effectifs sont historiquement (et donc dans la pratique) largement suffisants.
Pour le Transsibérien je viens de te donner la réponse, je ne peux pas commercé avec toi sans rails pour transporter ! Et Vladivostok n'a rien d'une ville florissante et consommatrice à cette époque.
Pour ton tracteur avant l'heure c'est 35 tonnes de transport maximum.
FBI
Ah. Mais 70 voiles c'est énorme pour une soixantaine de marins. Pas contre 13 noeuds c'est trop, les vitesses des clippers c'était plutôt 8-9 noeuds (c'est déjà très rapide). Enfin bref osef.
Bromalo
Ça change pas grand chose de toute facon.