CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:40:27

Autre chose Ruan?

Je sais pas...par exemple la couleur de mes yeux,mon plat préféré tout ça :)

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:41:28

Moi j'essai d’être sympa avec tous le monde mais Mili je veux pas être méchant mais sa peut visiblement laisser penser que tu as tout fait pour qu'on ne gagne pas les batailles navales après c'est sur on était en sous effectif.

J'ai certes céder beaucoup de chose car c'est trop de pressions quoi 2 des plus grands empire et une République sur ma gueule ? Sa fait trop quoi .

Après je veux bien continuer la guerre mes aux nom du jeu laisser moi une chance donner moi aux moins 2 allié non joueurs (que moi , Bro ou silent pourrons jouer pendant la guerre.) Sa nous donnera aux moins une chance.

Hugo :d) Ok mais j'ai pas de mp normal ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 18:42:40

:rire:

sarasin :d) attend je renvoi :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:43:20

sinon Mili t'a peut-etre pas vu mais j'ai moderniser l'Empire ottoman :oui:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:49:36

Sarrasin : Trop tard pour revenir sur ton choix. Tu nous a laissé les territoires on les a. Après si tu veux faire la guerre pour les reprendre tu peux toujours.

Et pourquoi tu aurais de l'aide en cas de guerre venant de PNJ ? Le surnombre et le système de pression étaient fait exprès.

Mais pourquoi remettre en question la neutralité du MJ AVANT la guerre ? Les batailles navales ? La Navy à sacrement morflé, mais a gagné et c'est logique !

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:52:06

Je n'ai pas remis en questions mais je dis qu'on pourrais trouver sa louche.Après si l'alliance a était fait quand Mili a vu qu'on perdait je peux comprendre.

Sinon oui les terres sont donner top tard mais je pourrais toujours les reprendre un jour.Après les régions donner (a la Russie et la Sarre) sont pro-allemande donc des émeutes c'est obligatoire.

Et bien j'ai juste dit que se serais plus juste d'avoir une aide d'un pays PNJ après tous vous avez un MJ de votre xD (humour)

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:58:33

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Empire Britannique

Très bien nous acceptons la paix blanche nous vous laissons la Tanzanie.La guerre s’arrête.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:02:30

Je suis seul ou quoi ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:17:30

"Mili je veux pas être méchant mais sa peut visiblement laisser penser que tu as tout fait pour qu'on ne gagne pas les batailles navales après c'est sur on était en sous effectif."

Attends mais tu crois vraiment qu'une flotte de quelques navires danois auraient pu totalement anéantir la flotte britannique, composée de plus de 150 navires ?! :ouch: Mais putain vous êtes juste ridicule, vous hurlez au favoritisme, mais en quoi "j'ai tout fais pour que vous perdiez" ?! La flotte britannique a perdu plus d'une CINQUANTAINE de navires en DEUX batailles, j'ai tout fait pour faire perdre le plus de navires possible aux britanniques, j'ai fais en sorte que les britanniques ne puissent pas entrer en Baltique, et je suis accusé de faire du favoritisme ?! Alors quoi, pour que je sois totalement neutre il aurait fallu que la totalité de la flotte britannique soit coulée, et qu'en Tanzanie les 10.000 britanniques se soient fait massacrer par 500 allemands ? Putain vraiment n'importe quoi, dès que vous perdez vous êtes là "lololz c du favoritism", je parie que si j'aurais rejoins votre camp vous n'aurez rien dit.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:26:30

Hola ... c'est quoi cette apocalypse dans le slip des joureurs de ce fofo xD Prenez du recul, calmez vous, ce qui est zarbe c'est votre capacité à produires des évènements à partir de rien. Continuez à jouer et postés vos horreurs en M.P ;)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:36:20

En attendant tu peux faire la reponse de la Suede ?

bromalo
bromalo
Niveau 8
16 septembre 2012 à 19:40:23

:globe: Danemark :globe:

Le Roi appelle out les soldat autrichien bloquer en territoire danois à aller à oresund ou copenhague.

Tout ce qui peut être évacuer tu territoire continentale est envoyé sur les iles ou des travaux de fortifications on lieu.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 19:48:31

FBI tu peut faire la réponse de la colombie ? :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:59:49

Mili :d) Moi je dis pas que je hurle aux favoritisme mais j'ai dis que sa pourrait laisser penser a du favoritisme (ou plutot une sorte de "complot" enfin bon quoi) comme j'ai dit ont était en sous effectifs et le débat a déjà était fait j'ai juste dit que SA POUVAIT LAISSER PENSER.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:02:54

Donc pour ne pas te laisser penser ça il aurait fallu que la totalité de la flotte et de l'armée britannique soit massacrée ?

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:05:01

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Campagne du Danemark

Quel retournement de situation!!! Apres la declaration de guerre de nos alliés russes et francais a l'Allemagne,le dispositif austro-danois a l'air de s'effrondré.

Selon les renseignement,le Roi du Danemark s'est retiré a Copenhague,et son armée aussi.

Le Duc de Marlborought sonne la poursuite.La Royal Swiss Legion,forte de 78 000 hommes,et la 1ere Armée du Duc,forte de 50 000 hommes veterans,ce mettent en marche,pas de course pour tout le monde.

Des eclaireurs disent qu'Ansager est evacué,des escadrons de cavalerie s'appretent a penetré dans la ville.

Au Sud,la 3e de Clarke marche sur Kolding,la route est ouverte,l'armée danois n'as meme pas couvert cette ville depuis le debut de la guerre.

La 4e Armée de Sir Winston,ainsi que la 2e de Sir Thomas et la 5e de Lord John,restent a Esbjerg et Varde.Les 2e et 5e Armées pansent leur plaies,30 000 hommes de la Garde Royal devrait arrivé d'ici peu.

Le Royal Marines du Duc d'Edimbourg,debarqué ce matin a Myrthue,est a hauteur d'Olgod,au nord-ouest de Grindsted.

:cd: Empire Britannique via Allemagne :cd:

Nous sommes donc en paix,l'embargo sur vos produits sera levé des que vos troupes au Danemark auront quittés le sol danois.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:06:29

Non pas du tout je dit juste sa de toutes façon sa n'a plus d'importances car je ne sais même pas si mes alliés vont revenir et dans tous les cas l'Allemagne et dévasté.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:07:38

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Empire Britannique

Ils l'ont quitté il y'a peu (après l'ultimatum Russe.)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:09:57

:globe: Rossiyskaya Imperiya :globe:

:d) Empire Allemand

Quel est la réponse à l'ultimatum ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:12:53

:d) Empire Allemand

:d) Empire Russe

Nous pouvons vous donner les 2 land demander.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment