CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:45:43

Moi aussi ça m'emmerde. Mais ils ont mordu à la stratégie et veulent pas s'avouer vaincu et continuer malgré tout. Silent = mauvais joueur. Sarrasin = trop de pression d'un coup je pense.

bromalo
bromalo
Niveau 8
16 septembre 2012 à 17:46:46

:globe: Danemark :globe:

Au vue de la situation en Allemagne le Roi décide de se retirer de Esjberg toute les troupes et matériels seront envoyer sur les iles de copenhague et oresund

Tout les civils seront envoyé sur ces iles.

Les chemins de fer continentaux , les réserves de nourriture , les ponts , le betails ne pouvant etre évacué , les port pouvant être utilisé seront détruit ou piégé ou comblé.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:48:04

Je précise que je n'ai pas déclaré la guerre au Danemark.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:49:07

Oui hein. Le Danemark et l'Autriche ne sont pas en guerre contre la France ou la Russie hein

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 17:50:40

hey le MJ du moment la, pourrais-il repondre a la place de la colombie ?
grosse-modo j'ai demander à ce que la colombie de rende à l'empire espagnol et rentre comme colonie. :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 17:51:42

Silent continue a jouer, c'est pas grave :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:56:17

Bon,je vais vous le dire en quoi je peux vous mettre en échec puisque on dirait vous ne le savez pas :

-Je fais venir dans la guerre la Roumanie (650 000 hommes bien entraînés et équipés + une bonne réserve de population faisant monter les effectifs à plusieurs millions d'hommes)
-Empire Gréco Ottoman,armée bien équipée et entraînée,capable de mettre en échec les russes et de les prendre par derrière,très bonne réserve de population
-Perse,le Shah ne dira sûrement pas non face à l'opportunité de refaire l'empire de Nardin Shah,l'Inde est prise d'un côté
-Chine,l'Empereur se jettera sur l'occasion afin de s'emparer des colonies européennes sur la côte et de reprendre Vladivostok et les territoires près de la mer Caspienne,possède une très bonne armée et une réserve d'homme quasi inépuisable
-Japon : que dirait le japon face à l'opportunité de s'emparer des îles Kouriles ,de Sakhaline et d'avoir la main mise sur le détroit de Béring? De plus la modernisation de la Chine l'empèchera d'aller dans votre camps.
-Cuba : Armée peu expérimenté mais avec un moral d'acier,l'économie est très bonne et le pays est bien situé,de plus Havana meurt d'envie de reprendre Puerto Rico et de s'emparer des Caraïbes
-Nations Boers : Ces pays meurt d'envie de voir le Royaume-Unis disparaître d'Afrique du sud,un véritable bourbier pour les assaillants ,capable d'attaquer n'importe quel colonie proche
-Argentine : Que dirait les Argentins face à l'occasion d'avoir les Malouïnes et autes îles convoitées?
-Nationalistes Irlandais : prenant de plus en plus d'ampleur,capable avec un coup de pouce de s'emparer de l'Irlande et d'en faire un bourbier pour les Britanniques,capable de menacer directement Londres
-Nationalistes Catalans : Ont enfin l'occasion de prendre leur indépendance,un petit coup de pouce et c'est parti pour la révolution
-Khiva etc : ces chers musulmans n'ont pas digéré d'avoir été conquis par les russes,tout comme les Tchétchènes en fait.

Et encore je n'ai pas tout dit,j'ai parfaitement le pouvoir de coaliser une partie de la planête contre vous avec plusieurs dizaines de millions d'hommes ligués contre vous.

Alors tu disais quoi déjà?

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:01:17

J'aime bien Silent et ses utopies...
Avec lui, tout est très bon... c'est fou ça. :hap:

Toi qui est si malin, a part l'Empire Greco-Ottoman (tu a un accord avec Cmt Sheppard ?) et peut être la Roumanie, explique moi pourquoi rien de ce que tu dis ne s'est produit a la 1GM ? (puisque tu aime comparé tout à cette guerre) :)

Et y'a quelques erreurs dans tes dires... Désolé jeune pomme. :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:02:09

Parce que j'ai tout préparé depuis longtemps :)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:04:09

Oui donc tu a des accords avec tout ce petit monde là en mp avec FBI ou Mili' ?
Nous on peut te le prouver...

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:04:51

Ce que j'en dis ?

La Chine et l'Empire Ottoman ont refusé.

Mettons que le reste a accepté.

Je te rappelle l'armée russe est vingt fois plus puissante que l'armée ottomane (oui je te signale que FBI a réarmé la Russie en 1881 et en a fait une armée puissante, moderne et organisée).
La Perse ? Elle est en guerre civile et a une armée en carton.
Le Japon ? Il possède une armée de 110.000 hommes, dont seulement 50.000 en Corée (je sais ce que je dis hein), il m'aurait suffit de lever une centaine de millier d'hommes en Sibérie et de les équiper pour poutrer l'armée japonaise.
Cuba ? :rire:
La Chine n'a aucune expérience de la guerre, pas d'artillerie et entretient de bonnes relations avec la Russie.
Les argentins ? Ils ne peuvent pas aller plus loin que les îles Malouines.
Les irlandais et les musulmans d'Asie ? Pas une très grande menace :rire2:
Les Boers ? Vaincus il y a quelques années. IRL revaincus et annexés en 1900, donc pas une menace.
La Roumanie ? J'ai plus de 900.000 hommes en Ukraine, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. :(

Alors tu disais quoi déjà ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 18:07:46

sarasin mp :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:09:17

Nan mais Silent arrête d'essayer de pourrir le jeu.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:13:20

La Chine ? Tu as justement refusé parce que ça menaçait l'Inde de ton allié Britannique,de plus les relations avec la Russie n'était qu'une façade :-)))
Consernant l'artillerie n'importe quel pays dirigé par un IA aurait fait la commande de pièces d'artillerie,sachant que je n'ai pris l'Autriche-Hongrie 8 mois après avoir abandonné la Chine ce dernier a pu alors passer largement commande et la recevoir,mais c'est vrai ça t'embète de laisser l'IA régler les derniers problèmes :)

L'Empire Ottoman? Je ne l'ai juste pas appelé à l'aide,de plus son armée est très efficace mais c'est vrai! L'Empire Ottoman avait la réputation IRL d'avoir une armée de merde ,donc comme milizionar s'arrête toujours aux préjugés sur les pays (et c'est pas la première fois que je le remarque) l'Empire Ottoman ne peut forcément rien faire et est encore avec des mousquets! :)

La Perse? Eh oh! 2 ans de jeu ça te dit un truc? La guerre civile et terminée de plus ce n'est pas vraiment l'Armée Perse qui compte là tu vois ? :)

Cuba ? Oh! ben je viens d'avoir encore la preuve que tu ne te bases que sur les préjugés!

Les Argentins? Oui et alors tu crois que je vais leur demandé d'aller en Alaska?

Les Boers? Ils existent toujours car on ne part pas sur les mêmes bases :)
De plus les guerres contre les boers ne se sont pas déroulés car comme avec toi l'ia est amorphe et qu'il n'y a pas eu pendant longtemps de joueur anglais...

Les Irlandais? Tu connais la première guerre mondiale toi? Si ils avaient réussis leur coup l'issue de la guerre aurait été tout autre,de plus ça fais des années que je prepare ça

La Roumanie ? Ils ont largement le temps de masser leur troupes et de mobiliser,ils ont déjà tout le stock chez eux et ont le savoir faire,ah non j'ai oublié,ce ne sont que des roumains n'est-ce pas?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:14:43

Ruan :d) Quoi? Je dis la vérité,enfin à chaque fois que je dis la vérité (tu t'en rappelles pas non quand j'avais dis la vérité sur ta non-neutralité et que tu disais que j'essayais de pourrir le jeu?)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:27:00

La Chine ? Non je suis désolé l'IA n'a pas développé d'artillerie non, je ne sais pas où t'as vu ça désolé. J'ai accepté exprès pour pas qu'ils attaquent l'Inde ?! :rire: Tu invite l'empereur de Chine à Vienne pour une guerre qui se déroule en Europe, tu croyais qu'il allait dire "ok d'accord on part de Pékin dans quelques heures, on arrive dans un mois !" ? Ah ouais c'est vrai, dès que ça va pas dans ton sens, c'est du favoritisme ?

L'Empire Ottoman ? Mais d'où ils ont une armée efficace ? :ouch: Eh oh, leurs troupes sont équipées de fusils datant de 1871, on est en 1892 là, leur expérience n'est plus du tout d'actualité (ouais des soldats ça se remplace).

La Perse ? D'où la guerre civile est terminée ? Tu crois que ça se termine en un claquement de doigt ? C'est pas l'armée qui compte, alors c'est quoi ? La Perse a déjà été vaincue deux ou trois fois au 19e siècle par la Russie alors que l'armée russe était faible, alors maintenant... :sarcastic:

Cuba ? Des préjugés ? Ah bah ouais j'avais complètement oublié qu'ils avaient une puissante armada capable d'intervenir jusqu'en Russie, dans un pays stable et prospère avec une armée fiable, moderne et nombreuse !

Les Boers ? Comment ça "avec moi l'IA est amorphe" ? Justement, si elle est amorphe, ça prouve qu'ils n'ont aucune chance de vaincre les britanniques (puisque ça s'est passé IRL) !

Les Irlandais ? Parce qu'ils vont envahir l'Angleterre ? :hum:

La Roumanie ? Masser leurs troupes et mobiliser ? :ouch: Du stock ? :ouch: Et après ?? 900.000 russes, 900.000 soldats qui subissent un entraînement intensif depuis deux ans, qui sont parfaitement armés et retranchés dans des forts. Ah mais oui, les russes c'est de la chair à canon.

Oui, ce sont des roumains, aucune expérience de la guerre, désolé.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:29:41

Ouais,donc j'ai bien prouvé ce que je voulais et tu l'as prouvé toi même,sur ce salut :)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:33:44

Silent : Allez... Arrête. Ma neutralité ? Mais je me préparais à la guerre merde ! J'ai bien laisser des traces que j'allais attaquer non ?

Mobilisation, réarmement, production nationale, alliances ...
C'était visible, j'ai pas pris en traître.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:33:44

Attends laisse moi deviner ? :)
Que je ne suis pas neutre ? :)

Putain tu mets du temps à comprendre :ouch:

Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte mais je suis en guerre avec l'Allemagne, j'arrête pas de le dire /!\

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:34:58

Bon ok Silent est un gosse qui n'accepte pas la contrariété...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment