CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:11:21

Moi j'ai pas inventé enfin si mais mon avion a vraiment décollé a 10m une fois.

Sinon moi c'est FBI qui s'occupe des résultat.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:12:54

C'est quoi cette histoire de dés là ? :doute:

Je contredis pas, mais me contredit pas moi non plus. ^^

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:15:36

Vue que mon projet touche a sa fin FBI fais rouler des dès pour savoir quand est ce que j'aurais mon avion de reconnaissances (du bois et du tissus mais déjà un grand avantage.).Après bas j'aurais qu'à mettre un moteur et du fer et y fixer une mitrailleuse et dans la gueule des britannique ! xd

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:15:37

"En vertue du traité ratifier par la Carélie et le Danermak Tout le nord Suédois et Norvégien seront anexés à l'Empire Russe, le centre et le sud seront Danois. A mon sens tu n'as pas besoin de paix si tu peux avoir très facilement la victoire totale."

Mais tu as lu mes conditions ou pas ? Parce que je demande l'annexion des comtés au nord (Finnmark et je sais plus quel autre).

"O.O bah écoute si tu considères que sauver son pays est inutile ...."

Non mais putain tu comprends rien ou quoi ? Le peuple veut la PAIX, la PAIX, OK ? La bataille a été inutile puisque rien n'a changé (si ce n'est la mort de plus de 250.000 hommes). C'est toi qui refuse de parlementer, le peuple en est bien conscient et sait qu'il ne pourra pas éternellement résister au géant britannique ! Ils refusent de se sacrifier, ils veulent que le Roi demande la paix !

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:34:45

C'est toi qui ne comprend pas milizionar :nonnon:

C'est empereur qui refuse la PAIX ,on lui a déjà proposé de négocier hier tu l'as bien vu il nous a craché à la gueule,on lui a proposé de négocier à l'amiable au début du conflit il a demandé la fin de l'Empire Allemand tu ne comprends pas ça toi?!

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:51:33

Mais t'es aveugle ou quoi ? Je te recite le message de Bromalo, au début de la guerre :

"Une seule condition est posé. Que :d) :d) l'Empereur renie toute volonté de parlementer avec le Royaume uni :g) :g) "

Et ça fait combien de temps que vous avez tenté de parlementer ? Un an et demi ! Une offre de paix ça se renouvelle hein ! D'où il vous a craché à la gueule hier ?

Et arrête de t'exciter comme ça parce que le Danemark est dans ton camp, je te rappel qu'à la base tu étais plutôt opposé à son entrée en guerre. Ah mais oui c'est ton allié, ça change tout :sarcastic:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:04:08

C'est vrai que Silent s'excite un peu beaucoup là. :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:23:04

FBI quand tu seras là tu pourras faire la réponse de la Suède stp ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:25:43

Ahlala le voila parano maintenant :sarcastic:

JE VOULAIS LA PAIX MAIS EMPEREUR EST INCAPABLE DE FAIRE UNE PAIX BLANCHE! :nonnon:

C'est ce que je me tue à te dire depuis hier!

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:28:32

Mais je m'en fous de toi ! Ce sont les DANOIS qui veulent la paix.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:29:03

Une paix SÉ-PA-RÉE.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:33:04

Bon,ok tu ne comprends rien c'est bon j'arrête t'es content?

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:37:17

On m'accuse de beaucoup de choses la,surtout Silent.

Alors deja j'ai declaré la guerre a personne a part a sarasins,parce qu'il massacraient des indigenes en Tanzanie,qui est dans la sphere d'influence du Royaume-Uni.Au depart je voulais negocier son retrait de Tanzanie,mais pas moyen,donc je l'ai mis sous embargo,mais il a continué puis la guerre a degeneré.Certes j'avais declaré la guerre au Danemark,mais je pensais qu'elle etait PNJ,quand j'ai vu que c'etait bromalo qui l'as jouais j'ai dit que j'annulais ma declaration de guerre envers le Danemark,il m'as repond non je suis en guerre car allié de l'Allemagne,quelques moi plus tard je debarquais chez lui.

FBI :d) Je conteste pas la bataille,je dit juste que tu n'as pas tenu compte de mes 3e et 4e Armée,qui tiennent la ligne de Varde à Esbjerg,par consequent,car les Allemands sont venus,ne me dit qu'ils sont passés devant mes deux armées sans que celle-ci reagissent,surtout qu'elles etaient la pour contré toute armée venant du Sud.Je trouve que les pertes,qu'elle soit de mon coté ou du leur,un peu trop exageré.

De plus,les Suisses n'etaient pas au front,il etaient en reserve a Esbjerg.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Campagne du Danemark

C'est le deuxieme coup dur pour notre Armée,la bataille d'Ansager a été terrible,encore plus que ne l'as été la Bataille d'Eylau.

Les 2e et 5e Armée doivent se reorganisés.Les 50 000 hommes de la 1ere Armée du Duc,devenus des hommes d'elite,surnomés les Ducal's Guards.Ce Corps est envoyé devant Ansager,suivit des 78 000 hommes du Royal Swiss Legion.

La 4e Armée doit tenir une ligne allant d'Esbjerg à Holsted,la 3e Armée de Sir Thomas est en reserve derriere.

Au large,une flotte de transport,c'est les 40 000 hommes du Royal Marines,commandé par le Duc d'Edimbourg.Ils ne peuvent debarqués pour le moment car le port d'Esbjerg est bloqué.Mais l'avance de notre armée au nord a permis de s'emparé du port de Myrthue,le Royal Marines ainsi que armes,munitions et vivre debarqueront la et seront envoyés directement au front.

Le port d'Esbjerg est en reparation.

Sa Majesté la Reine Victoria veut mettre au service du Duc de Marlborought,deux divisions de la Garde,l'Irish Guard et le Grenadier Guard,ce sont eux,qui ont vaincus Napoleon 1er a Waterloo.Le Life Guards sera envoyé aussi au Danemark,soit 30 000 hommes d'elite.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:41:15

"Bon,ok tu ne comprends rien c'est bon j'arrête t'es content?"

Et en quoi ? :ouch:

bromalo n'a jamais demandé une paix blanche et séparée avec le RU (en tout cas pas en public).

Empereur : Regarde tes MP.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:45:03

Tu veux négocier l'entrée en guerre de la Russie afin de prendre la Pologne :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:47:01

Décidément tout le monde veut m'attaquer alors ! Vous le dites tout de suite si je peux garder que Berlin ! :hap:

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:47:30

Personne ne m'as proposé de paix blanche,silent se fait des films,tout comme quand il dit que c'est moi qui lui a declaré la guerre hahaha.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:50:27

L'Autriche-Hongrie a proposer de tous se réunir sur une table de négociations l'Allemagne a accepté mais les Britanniques non.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:50:31

La Pologne est déjà russe hein, et ça n'a rien à voir avec ça. Empereur, regarde tes mp.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:51:42

Empereur :d) Depuis le début je demande la signature d'une paix blanche,même lorsque je jouais le Canada Britannique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie