CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:05:49

Non je parlais à sarasins :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:06:30

Argh, arrêtez de poster à quelques secondes d'intervalles :fou:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:07:11

FBI & sarasins :d) Si !

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:35:57

C'est ce que je disais !

Edit : Une page avant j'ai demandé un truc a la France on garde comme il faut mais on oublie "Ne prenez pas pars dans le conflit".

Donc on garde tout sauf "Ne prenez pas pars dans le conflit".

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:36:28

:globe: Débarquement de Esbjerg :globe:

Un fort retard suite à des pannes mécaniques ne permettent à la flotte britannique d'approcher des cotes qu'à 7h12, un puissant barrage d'artillerie naval frape le port et ses habitants, les batteries côtières répliquent, servies par des artilleurs inexpérimentés et des conscrits les résultats du feu de contre batterie n'est pas très probant, deux cuirassés britanniques subissent des dommages superficiels à la coque.

Malheureusement pour les britanniques les milices et garnisons alentours ce mobilisent à temps et au fur et à mesure des minutes qui passent des bataillons parviennent jusqu'au port ou ils sont réaffectés dans des tranchés de fortunes.

Les troupes d'assaut britanniques débarquent sous une pluie de balles, la première vague débarque sur le sable, profitant le la marré basse, mais les troupes danoises leurs tires dessus depuis les quais et c'est aux prix de pertes importantes et de renforts constants que les quais sont gravis puis nettoyés au corps à corps.

Après, la seconde attaque est lancé contre les maisons et les crêtes alentours, mais rien n'y fait, les britanniques doivent reculés. Un cuirassier fini même par voir sont pont touché et éclater partiellement, hors de combat il quitte le champ de bataille.

Suite à cette multiplication de mal chance les britanniques débarquent 20 000 nouvelles troupes sur le flanc de la ville et par un contournement audacieux écrasent les défenseurs avec une facilité déconcertante, les dernières batteries sont nettoyés et la ville aux mains des anglais.

Le Duc de Marlborought peut donc annoncer à la flotte que la victoire est britannique. Le port est néanmoins inutilisable et les bâtiments, pris par la peur des sous marins s'empressent de trouvés refuges au lointain des côtes, ayant au préalable délivrés des vivres pour quelques semaines à la 1er Armée Britannique.

Pertes danoises :

2103 prisonniers
780 blessés
5640 morts

Pertes britanniques :

2 cuirassés endommagés légèrement, 1 cuirassé endommagé gravement.

1210 blessés
720 morts
6 disparus

Résultat : La victoire tactique des britanniques n'empêche pas le commandement danois de croire en la victoire, les miliciens ont étés maladroits et inexpérimentés il ont pourtant farouchement défendus leurs positions et rendus le port inutilisable. Stratégiquement cette bataille est une victoire danoise.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:37:01

Qui avait fais l'espagne avec la perte de Cuba ? :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:38:18

silent je croit je me rappelle que j'avais voulu attaquer Cuba quand je jouais le mexique.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:39:50

Silent jouai l'espagne ou les revolutionnaires cubains ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:39:53

:globe: Rossiyskasa Imperiya :globe:

La mobilisation des 9e et 10e armées d'Ukraine est achevée et chaque homme a reçu son fusil Mourmansk-M Obr.81, une cinquantaine de balles et l'uniforme vert olive de l'Armée impériale. Les régiments ont rejoints leurs casernes (près de Kiev) et ont débutés un entraînement approfondi qui durera quatre mois où ils apprenderont à se servir du Mourmansk-M Obr.81, les tactiques d'infanterie et de manoeuvres moderne, le combat au corps à corps et la défense d'une position. On leur enseignera aussi la vie au front, dans une tranchée ou une ville assiégée. La 4e Armée Polonaise, qui est mobilisée depuis un an est demi, sera certainement la plus performante, la mieux équipée et la mieux entraînée.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:40:02

Je jouais Cuba moi :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:41:49

Et tu te souvient contre qui tu t'est battu ? ... :hap: parceque je veut savoir qui etait l'ancien joieur espagnol :p

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:42:57

milizionar je crois :hap:

bromalo
bromalo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:43:22

quand je pense que je vais devoir réécrire toutes mes actions :( :)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:44:31

Oui, millitairement je reprends depuis le débarquement britannique (vu que Milli n'était pas là ...). Je vais être réaliste au maximum, donc travaillés vos stratégies.

bromalo
bromalo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:47:05

Je vais décrire ma stratégie seulement vers 22h 23 h

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:47:38

Ils me semblent que j'ai assez de fusil pour armée toutes mon armée non ? (j'ai acheter des fusil a la Suisse ou plutôt a la Mafia Inter-national banquèrent.)

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:48:58

Je déco a 21h30 donc de 21h30 a 12h00 demain je laisse le commandement de mon armée a qui Bro ou silent ?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:49:32

Je prends en compte que tu déplois ta réserve stratégique comme tu l'avais décrit à kolding (30 000 effectifs normaux et 200 canons) ainsi que ta levé en masse. Plus ils auront de trimestres plus ils seront formés, au bout de trois trimestres je considères qu'ils seront aussi performants que les troupes classiques.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:51:02

Tu m'as acheter des pistolets banane ! Tu veux des fusils ? Tu peux en produire massivement (2 millions d'unités certainement, pas d'un coup, mais 75 000 par 75 000 oui).

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:55:40

mais merde maintenant je peux armer une légion de généraux !

:globe: Empire Allemand :globe:

Assemblage de 150 000 (trois groupes de 50 000.) Terminés Mercredi.

Créations de 3 cuirasser : Terminés Vendredi. (Le Danemark m'a filé un port.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie