CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:21:46

:globe: Empire Austro-Hongrois :globe:

L'Armée de Bohême a atteint Esbjerg (ou un truc pareil,sais plus),le bataille pour cette ville a commencé.

Les troupes Austro-Hongroises sont fortes de 150 000 hommes et de 150 canons,de plus l'Armée du Tyrol (115 000 hommes) est à une semaine de marche de l'autre armée,il y a de forte chance que celle-ci vienne en renfort durant la bataille ne laissant aucun espoir pour Albion.

:d) Opération Wallace :g)

:d) TOP SECRET :g)

Le recrutement est presque terminé,il sera finit dans quelques jours,par la suite les nationalistes s'entraîneront pendant 1 à 2 mois et passeront à l'opération.

:globe: Empire Austro-Hongrois à Empire Allemand et Danemark :globe:

Nous demandons l'autorisation d'utiliser vos réseaux ferrés afin d'acheminer rapidement nos troupes d'un point à un autre.

bromalo
bromalo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 18:34:52

:globe: Danemark :globe:

Nous autorisons l'autriche et l Allemagne a utliser le réseau ferrée danois.

Les 50 bateau devant partir a Esbjerg sont rediriger avec la flotte devant attaquer la flotte près de Aarhus et seront charge de roquettes , munition , ration , alcool et fournitures médicale .

Ils iront a Aarhus si la victoire est danoise

Si c est une défaite ils iront a kolding.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 18:36:14

:globe: Empire Espagnol :globe:

[suite du texte d'hier] ... Pour les pécheurs, de nouveaux bateaux de pêches plus performant leur seront aussi louer.
Avec toute ces réformes, nous esperont que l'agriculture se develloperat asser vite pour ensuite moderniser le reste de l'economie espagnol qui est pauvre, il faut bien l'avouer.

:d) Confederation Suisse.
L'or vous est acheminer par train. Nous esperont refaire des affaires avec vous prochainement.

[Espagne]
Équipement de la nouvelle armé avec le Rubin M1889 et entrainement: terminer mercredi 12h.
Équipement des grader de la nouvelles armé avec le pistolet suisse: terminer dans 4h.
Construction d'usine de matériels agricole: terminer.
Augmentation de terrain cultivable: terminer.
Construction de nouvelles voie de chemin de fer: terminer mercredi 12h.
[Philippines]
Déforestation et daifrichement: terminer.
Construction de ligne de chemin de fer: terminer jeudi.
Recherche et construction de nouvelle mines de métaux sur les Îles principales: terminer mercredi.
[Maroc du sud]
Modernisation de plusieurs ville telle que: El Aaiún, Dakhla et Esmara: terminer mercredi.

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:36:39

Empereur :d) je le joue encore car c'est un état rebelle mais je continue a jouer cet état vu qu'aucune proclamations d'indépendance n'a était envoyé a cause de la Guerre donc je continue a le jouer en attendant ensuite je ne recrute absolument rien je lève cet a dire qu'on prend des civil qu'on leurs file une arme et qu'on leurs dit comment tirer.

Ensuite je peux produire des fusil car j'ai du matériel a Dodoma mais sa s épuisera dans très peu de temps.

Ensuite une petite chose car j'ai pas compris : L'opérations d'en haut c'est une flotte Britannique aux Danemark ou une des flottes proche de l'Allemagne ?

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Autriche-Hongrie

Très bien nous vous autorisons.

:d) Danemark

Nous aimerions que vous nous donniez l'un de vos ports pas encore pris afin de préparer une flotte supplémentaire.Nous utiliserons se port pour reconstruire notre ancienne flotte et nous utiliserons nos réseaux de chemin de fer commun (ceux qui passe de Danemark/Allemagne ou l'inverse.) pour faire passer les matériaux ; Ingénieurs , Ingénieurs marins , Ouvriers , marins et amiral.

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:39:28

:d) France

Nous aimerions vous rendre l'Alsace qui appartenait avant a la France pour seul ses deux choses :

-Un traité de non-agressions commun pour 15 ans.
-La promesse de ne pas prendre pars aux conflits actuellement existant.

Amicalement Frédéric 1er.

bromalo
bromalo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 18:43:05

:globe: Danemark :globe:

:d) Allemagne

Nous pouvons vous prêter le port de nykobing possendant quelque chantier navaux pour le moment

Plus tard quand Aaehus ne sera plus assieger nous pourrons vous le prêter les cale seche étant peu atteint.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:56:16

Bon !!

Déjà vous allez vous calmer sur les mouvements. Empreur, AUCUN soldat britannique ne foulera le sol danois sans que je fasse le débarquement. Bromalo, il faudrait savoir, ton armée est en Suède ou au Danemark ? Sarasins, la Tanzanie ne t'appartient donc plus, tu n'as plus le droit de lever des troupes ou de produire du matériel. Voilà, j'ai eu une longue journée et je ne pourrais pas passer mes soirées à rédiger vos batailles, il me faudrait donc un co-MJ neutre et dispo qui m'aiderait quand je serais absent. Je pensais à FBI, (neutre et dispo), si tu pourrais m'aider ce serait sympa :hap:

Et il faudrait que vous me fassiez la liste des choses que je dois faire (réponses des PNJ/bataille) de manière CLAIR svp.

:globe: Rossiyskasa Imperiya :globe:

:d) Confédération Suisse

[1] Nous refusons le crédit proposé par la Suisse (FBI, le projet de sous-marin est secret).

[2] En quoi le Gramovitch est vieillissant ?

:d) Autriche-Hongrie

Quel sont les conditions de ce traité commercial ?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:57:36

Le Gramovitch a 4 cartouches et c'est un révolver lourd. Le Luger à 8 cartouches, sont rechargement est facile, il est léger et précis. Donc si tu veux mieux la Suisse propose le Luger 1900.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:57:55

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Campagne du Danemark

La 5e Armée a recu l'ordre d'aller renforcé la ligne Esbjerg-Kolding,dans le secteur d'Esbjerg,ainsi la ligne comptera la 1er Armée,la 4e,la 5e,la 2e et le Royal Marines,soit 340 000 hommes,retranchés dans les tranchés et dans les forts de Holsted et Vejen,au centre du dispositif,le Duc de Marlborought et ses hommes attendent les Autrichiens de pied ferme.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:00:00

340 000? :rire:

Il y a peu ils étaient répartie même sur les îles :rire:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:01:38

Tu étais il y a même pas deux minutes avec 40 000 hommes à Esbjerg :rire:

bromalo
bromalo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 19:01:57

Alors pour mon armée je tiens a dire que vue que mon débarquement a sotckolm
J'ai retirer mon armée au Danemark
De plus j ai conscris mes citoyens

Apres pour ce que y a faire :

Bataille navale d Aarhus : flotte danoise contre flotte anglaise.bombardant Aarhus

Et puis siège d aarhus
Siège de la poche de kolding

Et pour l Autriche
Bataille de elsberg

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:02:15

Faut prendre le réflexe de parler à la Suisse comme à un pays neutre, donc qui respecte ses partenaires et conserve leurs secrets au même titre que leur argent.

bromalo
bromalo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 19:04:47

Ensuite empereur tu ne peux pas bouger aussi vite tes troupes

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:07:15

Une mafia en pays en gros ? x,)

:d) Danemark

:gba: secret :gba:

Très bien nous envoyons les ingénieurs , ouvriers et marins dans le port.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:08:36

Je suis pas une mafia, je suis la Suisse. Ma Banque est comme une garantie nationale ;)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:09:37

:globe: Confédération Suisse :globe:

Message diplomatique :d) Empire Austro-hongrois

Nous sommes disposés à vous livrés 200 000 pistolets Luger pour 5M de franc/or. Le débit est de 25 000 unités par trimestres

Message diplomatique :d) Empire Britannique

La Confédération serait prête à vous livrés 200 000 pistolets Luger pour 5M de franc/or. Le débit est de 25 000 unités par trimestres.

Message diplomatique :d) Empire Russe

Votre armée professionnelle à elle seule nécessite 300 000 pistolets (chacun de vos soldats professionnels possède un revolver Gramovitch obsolètes), avec vos unités mobilisés nous estimons vos besoins à 400 000 unités de Luger 1900.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:10:17

Milli, n'ésite pas à emprunter, jusque là tu es solvable.

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:13:10

Pour moi c'est l'équivalent d'une partie de la mafia.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:16:16

Tout ce que fais c'est vendre des pistolets et investir de l'argent. La mafia extroque et garantisait à une époque la sécurité que le monde en crise ne trouvait plus auprès des services publiques comme la police.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment