Danemark
Secret :
Au vue du nombre de paysans et personne non qualifié fuyant le sud du Danemark il est décider de les enrôlé de 16 a 66 ans.
Les intendants on réussis a d'éviter 10.000 vieux fusil dans les arsenaux.
Chaque hommes reçoit son arme et prend directement le train pour la ligne de defense
Il y a donc 80.000 hommes sur la ligne de defense
Plan phoenix
Repli des hommes sur la ville de aarhus ou les hommes seront charger de se retrancher dans la ville et de se battre jusqu'à a la fin
20.000 hommes y seront envoyer plus tout les civils du nord du Danemark ceux ne pouvant combattre iront vers l ile de Copenhague.
On attend près de 25.000 personnes en état de combattre a aarhus
Le reste des troupes iront dans la poche défensive de kolding-velje-fredericia.
C'est a dire 50.000 hommes et 300 canons
On attend 30.000 civil volontaire pour le combat
Ils seront armées avec des vielle armes trouve dans les filin fond des arsenaux et par les armes individuelle de la marine ne servant plus
ils seront aussi équipe des casier a roquettes.
La flotte de sous marin danois défendra Aarhus et tout les bateau requisitonne et armée iront a kolding pour évacuer les civils.
Allemagne et Autriche :
Nous souhaitons un envoi par convoi camoufle de 100.000 fusil 200 canons ainsi que.des vieux canons mitrailleur austro-hongrois et des munitions.
C'est notre seul chance de résister plus de 4mois