Voilà mon avis concernant toute ces choses qu´on raconte...
Loch Ness, c´est prouvé ça n´existe pas, j´ai fait beaucoup de recherche la dessus aussi, il y a plein de preuve de son inexistence, c´est tout simplement impossible.
Yéti/Bigfoot, je n´y crois pas non plus, c´est une " légende urbaine".
Vampires, là encore une légende, malgré que le compte Dracula aie existé ce n´était pas un vampire mais un humain comme nous tous.
Fantôme, difficile de se prononcer, je n´ai jamais rien aperçu de fantomatique en ce qui me concerne et là encore je pense que l´imagination débordante de certaine personne à permi à ce " phénomène" de devenir populaire.
Astrologie, je n´y crois pas un mot, c´est du charlatanisme pur et dur.
Télépathie, là non plus difficile à croire, pourtant en allant voie un peu plus loin on peut se dire que la nature nous à doté de 5 sens, la télépathie en serait simplement un 6ème, qui sait ce que l´on serait capable de faire en utilisant plus de 8% de notre cerveau...
Les statues de l´île de Pâques, mystère total, mais plusieures hypothèses, ces statues auraient été mise ou elles sont par les habitants pour protéger l´île d´ésprit ou de dieu malveillants, mais comment? ça on en sait rien.
La malédiction du pharaon, je connais très mal ce domaine mais j´ai de la peine à y croire, j´y crois même pas du tout.
L´Atlantide, là encore un mythe, de simple écrits ont permis aux gens de développer des idées totalement farfelues, l´idée qu´une sité de la sorte aie existé me fascine mais si on connait un petit peu l´histoire officielle on se rend vite compte que ça n´a jamais existé.
Le triangle des Bermudes, c´est peut être le phénomène auquel je crois le plus, peut être pas les plus utopiques mais certaines se tiennent, beaucoup d´hypothèse là encore, orages, réactions magnétiques du fond de l´océan qui emet des ondes diverses, les pierres de l´atlantide qui émettraient elles ausi des ondes négatives, etc... mais je pense que c´est un phénomène tout à fait naturel.
Les soucoupes volantes et Extra-terrestres. Extra terrestre oui mais ils ne sont jamais venu par ici... Soucoupe volante, non, je n´y crois pas un mot, les gens croient voir des choses bizarre alors qu´ils ne connaissent pas la moitiés des objets volants de notre planète.