Loch Ness => Personne n´a prouvé qu´il existait , mais pas le contraire . ..
Yéti/Bigffot => Chui pas allé voir
Vampires, fantômes etc...=> Vampires non, fantomes oui
Astrologie => Nimportequoi
Télépathie => J´ai pas pas essayé
La baguette du sourcier => pure invention
Les mystères de l´Inde ( charmeurs de serpents, planche à clous...) => Les clous c´est facile, le reste je sais pas
Les statues de l´île de Pâques => A peu pres expliqué
La malédiction du pharaon => Va savoir !
L´Atlantide => Chui pas allé verifier au fond de l´ocean
Le triangle des Bermudes => Nimportequoi, meme si . ..
Les soucoupes volantes et Extra-terrestres...! => ouich
combustion spontanées => J´ai pas essayé ( hereusement ) mais ca existe bien
marocain vert, pour l´ile de paques je t´eclaire =>
Les statues representent des chefs de clan des tribus, le mystere est dans " comment les habitants ont fait pour transporter les pierres ? " on sait qu´une grande partie de la foret a été detruite, alors on pense qu´ils auraient utilisés les troncs pour amener les pierres jusqu´a la plage
mystere et pac-man . ..
Ha oui c´est comme avec les pyramides, alors. On pense mais on ne sais pas.
Bon moi j´ai plutot un miracle qu´autre chose!
Alors mes parents m´ont raconté qu´au Liban il y avait une statue qui étais face à la mer les bras ouvert pour soi disant proteger les marins ( comme Notre Dame De la Garde à Marseille)eh ben la statue,pendant la guerre,en une nuit a pivoté de 2 m de façon à être en face de Beyrout!Et mon père m´as dit que c´était absolument impossoble de la bouger car elle était " planter" dans des pilier et elle était sur une petite église,celle ci ( l´église)n´as pas bougé!
Allé savoir ce qui c´est passé mais moi j´y crois!
11_09_2001 Posté le 22 août 2004 à 15:03:34
C´est pas la combustion instantanée mais la combustion spontanée. Et c´est pas un canular, ça existe. Même si on ne peut pas encore l´expliquer. Mais dans ce cas là, il y a sûrement une explication logique.
Oui evidemment,c combustion spontané et pas instantanée ( je ne me souvené plus exactement du nom exact
)
Sinon je n´ai jamais dit que c´etait un canular,je completé juste sa lite des mysteres auquelles on attend toujours une reponse concrete...
J´ai un bouquin où on dit quel truc est vrai ou pas !
Loch Ness : on sait pas
Yéti : on sait pas
Vampires et fantômes : faux complètement
Astrologie : faux, charlataneries !
Télépathie : faux
Sourcier : faux
Inde : faux ( planche à clous, le trucs c´est de rapprocher les clous entre eux, qu´ils soient pas écartés les uns des autres même si c´est désagréable quand même !
Pour la corde qui monte du panier, le panier d´où sort la corde et au-dessus d´une bouche d´égouts et des complices cachés tiennent un bambou recouvert par la corde ! )
Ile de Pâques : on sait pas tout
Malédiction du pharaon : faux ( 12 personnes ont péri de la même maladie : congestion pulmonaire !
En fait, ce sont les excréments de chauve-souris qui font des champignons microscopiques parfois mortel, les tunnels de la vallée des Rois étaient infestés de chauves-souris lors de la " malédiction") ! ![]()
Atlantide : faux, on pense que Platon ( celui qui a raconté l´histoire) a déformé une histoire réelle ( île de Santorin détruite par les cendres et la lave du volcan), il voulait montrer qu´une grande civilisation peut être détruite par n´importe quoi...!
Bermudes : faux
Soucoupes volantes : faux
Extra-terrestres : ils existent sûrement dans une planète qui ressemblerait à la nôtre mais pas forcément des hommes, ils sont peut-être des bactéries ou des choses inconnues...!
rectification => On pense que l´on peut trouver des bactéries sur Mars
D´accord ! ![]()
Vampires déjà c´est sûr faux !
Fantômes : Déjà, il faut voir l´histoire de la chouette effraie qui est quelquepart dans ces pages...!
Pour les fantômes, on confond souvent avec des animaux, oiseaux en vols etc...
Il y a aussi les feux follets, dans les cimetières et les marais, il y a parfois des flammèches jaunâtres qui apparaissent, ce ne sont pas des fantômes, ceux sont toutes les pourritures ( racines corps, branches) qui dégagent des gazs qui s´enflamment en donnant des lueurs bleutés ou jaunâtres...!
Et puis bon, un esprit, pourquoi ça existerait, on a pas de preuve !
Mais ´avoue que peut-être...!
Télépathie : ça c´est sûr, ils utilisent des trucs que personne ne voit, c´est ça la magie du spectacle...!
Et puis, les scientifiques ont fait des tests ûr des gens qui disent avoir ces dons, et même constat, ça n´existe pas, leurs cobayes sont des illuminés qui croient à la magie ou des illusionnistes connus...! ![]()
Et on offre 1 million de francs de récompense à qui réussira une expèrience paranormales devant un scientifiques et un illusioniste...personne n´a réussi !
Les soucoupes volantes peuvent exister mais on pense que les gens qui disent en avoir vu se trompent...! ![]()
Depuis juin 1947, tout le monde croit en voir alors qu´avant...!
Ce jour-là, un homme d´affaires américain aperçoit des engins lumineux et silencieux en forme de soucoupe...!
La presse a donc rendue populaire l´expression soucoupes volantes...!
Depuis ce jours, on en voit partout ! Bizzare ! ![]()
Désormais, les cigares, ballons ou disques volants deviennent des soucoupes volantes !
Des gens disent les avoirs vus, être montés dedans !
Mais une sérieuse analyse a prouvé que ce ne sont que des nuages, ballons sondes, des avions ou des morceaux de satellite qui retombent sur Terre...! ![]()
De ces fameuses rencontres, ils ne restent jamais rien...!
certaines personnes n´ont jamais entendu parler d´OVNI et c´est en faisant une déclaration que l´on fait une analogie et que l´on trouve des ressemblance
Je ne suis pas d´accord avec vous, ce n´est pas parce que l´on en entend pas parler ou que l´on ne vois pas que ça n´existe pas:
La télépathie:
Je n´arrive pas a retrouver l´article, mais il expliquait qu´apres la seconde guerre mondiale, américains et russes ont fait des expériences sur la télépathie.
Les résultats ont toujours été supérieurs aux valeurs théoriques que l´on devrai avoir si c´était de l´aléatoire complet!
Sinon concernant les ovnis, je vous conseille de lire ce livre:
http://www3.sympatico.ca/vision_globale/LivreJauneNo5.html
L´idéologie de l´auteurs sont un peu sectaire parfois mais il y a des passages sur les OVNI interressant à lire, meme si cela parait plus tiré de Xfiles que de la réalité.
Christophe n´a pas découvert l´Amérique c´est les vikings
![]()
Ouais mais c´était que sur la côte, on dit même que les Bretons allaient pêcher près de St Pierre et Miquelon ! ![]()
Officiellement c´est Chris Colomb ! ![]()
Et que dire des serpents géants de mer et autre kraken?
Ce qui me fait rire C les anciens ki disent " on a fait la guerre contre les allemands de 39 a 45!"
alors ke :
1- la france a capitulé en juin 41
2- Les résistants étaient minoritaires jusken 44 et le reste de la population était cachée derrière Pétain ( collabos...)
C pas vraiment un canular, mais pluto une sorte d´arnake historike! ON VEUT TROMOPER LA JEUNESSE
![]()
juin 1940 dsl
honte a moi
Le triangle des Bermudes => Nimportequoi, meme si . . .
___
Même si et ouais...
Il a ete prouvé que le triangle est une zone dangeureuse mais pas pour des raisons dignes d´X-files !
Des études ont montrées que les fonds marins dans cette zone étaient creusés de nombreuses galeries pleines de gaz extremement légers voir volatiles... Le probleme est que ces galeries sont vachement fragiles et que si l´une de ces galeries s´effondre et laisse le gaz remonter à la surface, tout ce qui flotte juste au-dessus...bah, coule comme un fer à repasser !
Voilà !
" Ouais, mais, et le coup des instruments fous ? " me diront certains...
l´une des théories les plus répandues ( et de plus en plus admises) dit que la disparition des dinosaures serait due a la chute d´un gigantesque asteroide. Ca n´a p-e rien a voir, mais en fait si.
Cette asteroide se serait ecrasé dans ce que l´on appele désormais le Golfe du Mexique, soit a proximité du triangle. Hors, si une meteorite ou un asteroide survit a son entrée dans l´atmosphere, ce que sa nature se revele le plus souvent " métallique"...et qui dit métal, dit aimantation ( via champs magnétique terrestre) et donc...compas et boussoles affolés !
Mesdames et messieurs, merci de m´avoir écouté !
[/Scully mode OFF]
vertigoox
il n´empeche qu´il ont fait la guerre de 39 à 41, et qu´il ya eu beaucoup de morts puis pour la libération de la france ( ou il eu evidement beaucoup de mort aussi)
et le mouvement resistant s´est considérablement agrandi en 42, notement par les gens qui voulaient échapper au STO ( sérvice de travail obligatoire).
Et les resistants prennaient enormement de risques pour ralentir les allemands, ils se battaient parfois avec des moyens dérisoirs. Ils portaient secour a certains gens, et si ils se faisaient chopper par les milices crées expres pour eux ils étaient torturés et tués. De plus ils ont été un élement clé pour la libération
donc renseigne toi un peu plus et respecte ceux qui ont sacrifié leur vie pour que tu puisse librement les critiquer derriere ton pc.
T´a pas du bien comprendre se ce ke je voulais dire.
Ce ki m´agace c´est ceux ke disent ki ont été résistants de 39 a 45 a lor ke c´était les premiers a collaboré et a crié " vive pétain".
Je parle pas des résistants, je parle de ceux ki se font passer pour tel
Je parle notamment de certaines classes bourgeoises ki, après la guerre, ont affirmé kils résistaient, alors ke ce sont eux ki donnaient de la nourriture aux soldats de la wermacht, et ce sont aeux ki déoncaient