CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre Citation preferer....

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
23 décembre 2014 à 16:17:07

Allez comme chaque année je déterre ce vieux vieux topic ! A vos citations !

Goodbyelenine
Goodbyelenine
Niveau 6
23 décembre 2014 à 21:12:35

"Défiez vous du premier mouvement car c'est souvent le bon"

Talleyrand, et je m'y emploie chaque jour...

n0piz
n0piz
Niveau 5
27 décembre 2014 à 13:02:51

"Toute science n'est que physique, faute de quoi elle n'est que collection de timbres-poste."

Ernest Rutherford

CranberrySauce
CranberrySauce
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:35:11

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien."
Edmund Burke

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:03:05

Un petit up !

Penitus
Penitus
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:20:53

"Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, vous aurez la guerre et le déshonneur" - Churchill

"On ne doit jamais laisser un désordre se produire afin d'éviter la guerre, car on ne l'évite jamais, on la retarde a son désavantage" - Machiavel

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:05:02

" En matière de conspiration, il est absurde de demander des faits démonstratifs " Desmoulins.

:o))

evil-master
evil-master
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:44:30

Les défaites sont les briques de la maison de l'échec
-Inconnu-
Enfin.. je le connais pas...

Bellamyer
Bellamyer
Niveau 2
31 octobre 2015 à 15:37:36

"Sic Parvis Magna", qui signifie "La grandeur vient des débuts modestes" de Sir Francis Drake.

akiki2209
akiki2209
Niveau 4
13 novembre 2015 à 01:50:16

" Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie "
Maréchal de Lattre de Tassigny

" L’ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions. "
Friedrich Nietzsche

Sasukhay
Sasukhay
Niveau 8
28 août 2016 à 20:05:13

"Les conséquences de la colère sont parfois plus grave que la guerre."

Marc Aurèle

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
28 août 2016 à 20:19:14

"Aimez vous les uns les autres."

Jean 13:34 dixit Jésus :cool:

bretteurroyaux
bretteurroyaux
Niveau 10
28 août 2016 à 23:22:51

J'aime bien : " Pour vaincre il nous faut de l'audace encore de l'audace toujours de l'audace " de Danton

Sinon je trouve marrante celle la " Je me moque de savoir qui votera dans le parti et comment. Par contre, il est très important de savoir qui comptera les votes et comment. " de Staline, mais bon la source c'est Tropico IV alors je reste sceptique sur son exactitude :hap:

Message édité le 28 août 2016 à 23:23:15 par bretteurroyaux
CHATON__BARBARE
CHATON__BARBARE
Niveau 8
05 septembre 2016 à 11:23:59

Le 22 janvier 2005 à 22:09:42 chanac_hares a écrit :
essayer de comprendre celle la !

Il n’y a pas d’athées dans une fosse septique. N’est pas argument contres les athées, c’est un argument contre les fosses septiques.

Argument féministe ou anti discriminatoire considérant que les structures excluent des individus et non que les individus s'excluent eux même de ces structures

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 septembre 2016 à 20:25:49

« Les blancs proclamaient que les Indiens étaient des bêtes, les seconds se contentaient de soupçonner les premiers d’être des dieux. A ignorance égale, le dernier procédé était certes plus digne d’hommes »

Claude Lévi-Strauss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 05:51:15

"Notre jeunesse aime le luxe, est grossière et mal élevée, ne se soucie pas de l'autorité et n'a aucun respect pour les anciens, les personnes âgées. Les enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un aîné entre dans une pièce, répondent mal à leurs parents ... " Socrate

"Je n’ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si les jeunes d'aujourd'hui seront demain aux commandes. Parce que est une jeunesse qui n’as pas de retenue, qui est effrénée et dangereuse" Esidio

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être loin " Prêtre Egyptien de l'antiquité

"Cette jeunesse est pourrie jusque au fond du cœur. Elle ne sera jamais ce qu'elle était autrefois. Celle d’aujourd'hui ne sera pas en mesure de préserver notre culture ... " Citation retrouvé à Babylone

J'aime bien ces citations qu'un de mes profs nous a donné pour son introduction de cours. ça démontre bien le mythe du c'était mieux avant, la décadence est arrivé après ma génération etc. Au final ça fait des milliers d'années que les jeunes seraient des incapables qui amèneraient l'espèce humaine vers sa fin alors que nous sommes toujours là.

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
10 septembre 2016 à 09:25:53

« Les Nazis sont entrés dans cette guerre avec l'illusion enfantine qu'ils allaient bombarder tout le monde, mais que personne ne les bombarderait. À Rotterdam, Londres, Varsovie, et dans une cinquantaine d'autres endroits, ils ont mis leur théorie naïve en application. Qui sème le vent récolte la tempête. »

Arthur "Bomber" Harris au début de l'offensive de la RAF sur les villes allemandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 18:07:37

"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" - Staline

"l'Homme est puissant, il domine le ciel et la terre dit-on ; mais il est une force plus grande encore, car la main qui réellement gouverne le monde est celle qui berce l'enfant" - William Wallace

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment