Pas un citation mais une maxime
La difference entre la dictature et la democratie bourgeoise, c´est ferme ta gueule et cause toujours
Je sais pas de qui.....
diviser pour regner
tellement vrai
citation
" le but de toute guerre n´est pas de mourir pour sa patrie mais de faire mourir l´autre batard pour la sienne"
winston churchill
"win the yes need the no to win again the now"
jp raffarin
"Blues is easy to play but hard to feel" -Jimi Hendrix .
"Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval"
Charles quint
Le Pen a propos de Bernard Stasi :
"Quand on a un nom comme celui-la, on fait comme le parti communiste, on en change!"
trop marrante !
PS: pour en rire faut d´abord savoir ce que signifie la Stasi...
Vous savez au moins ?
la stasi c´est pas l´ex-KGB de la l´allemagne de l´est? c´est pas la police secrete du gouvernement comuniste de l´allemagne de l´est?
et mega lol le bernard stasi!!!!
"je tiens toujours mes promesses et surtout celles des autres"Petain
Ouais, littéralement Stasi est l´abreviation de Staatsicherheits.
ne parlant pas un mot d´allemand, ca veut dire quoi Staatsicherheits?
"sureté de l´etat"
Comme KGB en fait : Comité à la Sécurité de l´Etat.
ok ok merci de la traduction; je ne connaissais pas celle du kgb d´ailleur.ahlala, le pouvoir des mots!
NKVD: commissariat chargé aux affaires du peule
Et goulag : Direction Générale des Camps. Enfin bon on est HS là.
heureusement que ce monde va mal, car je n´aurais pas supporté d´aller mal dans un monde qui va bien.
Je n´ai pas pour ambition de devenir quelqu´un de bien au sein d´une société dont je ne partage pas les valeurs
(je n´ai malheureusement pas l´auteur, si qqn pourrait me le donner...)
et j´aime bien la tienne chanac
Moi j´en ai plusieurs:
"Je ne sais pas si la guerre est une période entre deux paix ou si la paix est une période entre deux guerre." Patton
"Le meilleure moyen de tenir parole c´est de ne pas la donner." Napoléon Bonaparte
Je n´arrive pas a la retrouvée, mais grosso modo :
"Le matin, je me lève, le plus innocent des anges, le soir, je me couche, le pire des salauds, qu´ais-je fais entre-temps ?
J´ai cotoyer les hommes et patauger dans leur merde "