" -Who live by gun,die by the gun "
Elle est de qui ?
" -proverbe musulman:Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence,alors ne parle pas! "
Musulman ou Chinois ? Je pencherai plutot pour chinois mais bon...à vérifier.
-La chevalerie est une fleur du Japon,produite par sa terre autant que peut l´etre la fleur de cerisier,son embleme...
Oraison Funébre d´un Samuraï avant de se faire Suppuku(suicide rituel):"LE CIEL BLEU AU DESSUS DE LA TERRE ET LES NUAGES BLANCS S´ELEVANTS VERS LES CIEUX,LA VIE N´EST QU´UN REVE DE PAPILLON,LA MORT EST LE CHEMIN VERS LA VIE ETERNELLE"
" Suppuku(suicide rituel) "
Ne serait ce pas plutot le Hara Kiri ? Desoler pour l´oprthographe, je ne suis pas certain qu´lle soit correcte.
Voila celle que je prefere, et que j´ai récolté au fil des années.
-Tout est possible sauf la paix dans le monde.
Jim Harrison
-Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins.
Henry David Thoreau
-La dictature, c’est « ferme ta gueule » ; la démocratie, c’est « cause toujours ».
Jean-Louis Barrault
-La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent.
Henri Queuille
-Le mot de « vertu politique » est un non-sens.
Napoléon Bonaparte
-La politique est l’art d’obtenir de l’argent aux riches et des suffrages aux pauvres, sous prétextes des les protéger les uns des autres.
Jules Michelet
-Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d´un Etat.
Cardinal de Richelieu
-A part la droite, il n´y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.
Pierre Desproges
-En démocratie, la politique est l´art de supprimer les mécontentements.
Louis Latzarus
-J´ai peur que l´Etat dépense moins bien mon argent que je ne le ferais.
Philippe Bouvard
-C´est l´ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres.
Kofi Annan
-Il n´existe que deux choses infinies, l´univers et la bêtise humaine... mais pour l´univers, je n´ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
-Ce qui est incompréhensible, c´est que le monde soit compréhensible.
Albert Einstein
-En apparence, la vie n´a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu´il n´y en ait pas un !
Albert Einstein
-Ce qui m´intéresse vraiment c´est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde.
Albert Einstein
-Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Bonne lecture !