Bonjour, que pensez vous de la véracité historique de cette série ?
Je la trouve très décevante. Je suis pourtant amateur de séries historiques, mais celle-ci me parait ratée : choix des acteurs, interprétant les enfants Borgia, plus que douteux. Cesare est montré comme un foldingue illuminé au look franchement décalé, loin de la vérité historique, Lucrèce comme une ado attardée, et Giovanni fait franchement nunuche. Ajouté à cela des scènes de sadisme gratuites. Bref, non seulement on n'y croit pas, mais il y a des moments déplaisants. Seul le personnage du pape est réussi. C'est peu et on est loin de l'intérêt suscité par la série américaine.