CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre periode preferé dans l'Histoire

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:53:44

Non mais c´est hallucinant de balancer des trucs dont tu n´as sans doute aucune idée... Je sais pas qui t´as fourré ce genre de trucs dans la tête, cette espèce de pseudo-mentalité : tous des pourris est dangereuse.
Je te concède pourtant l´histoire de la Côte d´Ivoire, il est évident que la France y est allé pour préserver ses intérêts, si l´on prend l´hypothèse que les milieux évangélistes proches de Gbagbo sont en étroit contact avec ceux des USA.

Deuxio, c´est bien joli de dire que les élections US sont truquées, mais vu qu´elles ont été entérinées par les comités chargés de les surveiller et par une myriade d´observateurs indépendants, ce n´est pas toi qui va les remettre en cause. Je rappelle également que Bush avait quand même 3 millions de voix d´avance.

Enfin, les affaires pétrolières dont tu me parles sont le fait de FMN et non de l´Etat US directement, ce qui est assez différent. Les FMN sont tous sauf soumises au gouvernement américains, constituant de véritables lobbys indépendants.

PS : Si tu veux que l´on continue à te répondre, va falloir que tu te calmes sérieusement et arrêter de sortir des conneries monstrueuses genre : " Pourquoi croit tu que l´afrique et si sous developpé parce que les africains sont feignant? si tu crois sa c´est que tu est bete ( pour pas dire con)." => si c´est ton trip le délire de persécution, c´est pas le mien. Personne n´a sous-entendu ça, donc stop sayin fuckin bullshit. Thx.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:01:01

lol et ce moi qui m´enerve! tu peux pas comprendre, L´afrique c´est vraiment la merde il n´y a pas beaucoup d´espoir la bas et c´est en grande partie a cause de l´occident, le fait de m´insulter ne changera rien c´est la verité, elle ne peut etre sali par tes parole heretique tu brulera en ENfer AHAHAHAHAHAHAHAHAHA mort aux grands satan les USA ahahahahahahahahah ALLAH OUAKBAR. Non mais je suis pas con non plus je sais ce que j´ai vu personne ne ma mi d´idée dans la téte je suis pas un gros fanatique a qui ont a bourré le crane, c´est toi qui a des idée de merde tu ne voit pas la merde qui se passe sous ton nez meme en france! alors au lie de m´insulter dit toi que c´est mon opinion et que ce n´est pas en m´insultant que je vai en changer au contraire sa me renferme dans mes position.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:02:53

Si tu veux que l´on continue à te répondre, va falloir que tu te calmes

idem pour toi

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:09:36

Je suis parfaitement calme.
Je ne vais pas m´énerver devant quelqu´un qui prétend tout connaître à 17 ans, je crois que c´est monnaie courante sur ce forum.
Je ne veux pas non plus te faire changer d´opinion, mais simplement te montrer à quel point tes propos manquent de relativisation et de nuance.

Sinon permet moi de douter de cela : " personne ne ma mi d´idée dans la téte".

Les autodidactes n´existent plus depuis belle lurette.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:13:55

Tu est bien arrogant pour quelqu´un qui dit connaitre la verité, et tes propos montre a eux seul que tu n´est pas calme!

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:18:05

Et puis pour quelqu´un qui n´est jamais sorti de son village tu parle un peu trop a mon gout.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:22:24

" tes propos montre a eux seul que tu n´est pas calme!"
Ah.

" Et puis pour quelqu´un qui n´est jamais sorti de son village"
Je n´habite pas dans un village.

Ah oui, au fait:
" je sais ce que j´ai vu"
Tu as vu ce qu´on a bien voulu te laisser voir.

Enfin, je ne prétend pas connaître la vérité, je ne fais que modérer les ardeurs de ceux qui se proclament ses champions, alors que leur ignorance vis à vis de ce dont ils parlent est assez flagrante.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:31:48

Tu as vu ce qu´on a bien voulu te laisser voir

Je t´aime tu sais(sans ambiguiter aucune) mais ce que j´ai vu ce n´est pas ce que l´on ma laisser voir.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:32:47

ceux qui se proclament ses champions

Je ne me prend pas champion de la verité lol loin de la si tu a pris ce que j´ai dit au 1er degrés... eh ben fallait pas

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:33:23

Je n´habite pas dans un village.

Bah dans un hameaux c´est la meme!

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:38:27

Ah.

Et ouais!

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:49:49

Ok.
A+

bullou
bullou
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:59:20

clapclapclap ! voilà une discussion qui fait bien progresser les choses. On a un peu l´impression de se retrouver en primaire : " t´es méchant ! c´est toi qu´est méchant ! nan, c´est celui qui dit qui est ! ! miroir magique réfléchissant dans ta tête ! !! " . :honte:

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:14:28

C´est pour ça qu´il était fort important de l´achever.

wendl
wendl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:01

pour l´éducation ( dsl ça remonte loin)

c´ets pls une question de couleur politique de sétats que la législation des états eux-même.
Car entr ele Texas et le Dakota du Sud doit pas y avoir une grosse différence.

acala
acala
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:52:30

desole pour mon absence probleme de communication allez cela continue resultat le 23 janvier

wendl
wendl
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:20:17

j´ai dit le moyen-âge/antique mais j´étudie avec passion la jeunesse du canard maq´

elibo
elibo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:43:34

l antiquite les guerres grecs et romaines de l epoques
moyen age
les annees de napoleon
la seconde guerre mondial

acala
acala
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:12:16